Audience du site guerirducancer.fr

Nous avons le plaisir et la fierté de porter à votre connaissance, les statistiques de fréquentation de notre site internet.

Depuis le 21 décembre 2017 vous êtes plus de 20 000 à nous rendre visite chaque mois et vous visionnez plus de 50 000 pages en 30 000 sessions.

Nous vous remercions de votre fidélité et nous allons faire en sorte que guerirducancer.fr continue de vous séduire en vous apportant un maximum d’informations pertinentes sur le cancer et les recherches du Dr Schwartz..

N’hésitez pas à nous faire de vos remarques et de vos critiques sur la qualité de nos publications et de vos éventuelles suggestions pour l’améliorer.

Il reste 9 commentaires Aller aux commentaires

  1. Marquilly Marie /
    Bonjour.
    En ce jour de Noël je viens vous présenter tous mes voeux de bonheur et de guérison pour tous ceux qui l’attendent avec impatience. Mon mari qui commence une récidive du cancer après 8 ans de répit vient de faire un jeûne hydrique de 3 semaines. Il recommence à s’alimenter tout doucement aujourd’hui. Dès que ce sera possible il va faire une analyse pour savoir ce qu’est devenu ce cancer et nous vous tiendrons au courant. Il avait commencé par le traitement métabolique qui faisait baisser tout doucement les marqueurs. Il est en bonne voie ! L’espoir est permis pour chacun quand on est super motivé tout peut arriver. Très bonnes fêtes à tous, et particulièrement au Dr Schwartz, à sa famille et à son équipe.
    Marie
  2. isabelle /
    Bonjour
    Oui, beaucoup de malades désespérés … faut-il s’en réjouir ??
  3. Jault /
    Je suis heureux que votre site remporte le succès qu’il mérite.
    Félicitations pour votre excellent travail.
    Je voudrais tant que les patients puissent enfin bénéficier des recherches du Dr Schwartz ; qu’un protocole de soins basé sur la thérapie métabolique puisse enfin leur être proposé.
    CJ
  4. Zohra.M /
    Un grand bravo au webmaster du site et à toutes les personnes qui contribuent à son développement et à sa diffusion.Merci aux malades, à leurs proches, aux chercheurs et à tous ceux que le cancer touche de près ou de loin, qui accordent leur confiance aux recherches du Dr Schwartz.
  5. Chaioui /
    Merci beaucoup de ces connaissance que vous nous informez la decus, et bonne annees a tous.
  6. Soleida /
    Bonjour,
    Bonnes fêtes à vous tous !
    JPP
  7. Odre /
    Un grand merci à vous pour ce partage de connaissances!
    Bonnes fêtes à tous.
    AMDS
  8. griere /
    bonjour
    Je vous envoie mes meilleures pensées pour que votre action salutaire trouve le terreau nécessaire à son expansion dans les faits et dans les consciences de chacun d’entre nous. Mettre l’accent sur la nécessité de réduire le sucre même pour ceux qui ne sont pas atteint par le cancer me parait être une information primordiale à transmettre.
  9. spa /
    Bonjour et merci pour votre travail!!!!!!!
    Bonnes fêtes
    JFF

Laisser un commentaire

:

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.