Interview de Laurent Schwartz sur LCI – 1998

Partagez Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Interview de Laurent Schwartz sur LCI, à l’occasion de la sortie de son livre « MÉTASTASES. Vérités sur le cancer » en 1998.

Il reste 14 commentaires Aller aux commentaires

  1. ballus /
    Bonjour,
    J’ai 41 ans, j’ai un cancer du sein hormono dépendant
    J’ai fait de la chimio, puis j’ai été opérée curage et enlèvement d’une partie de la chaine glanglionaire et de la radiothérapie.
    Je suis en train de suivre le traitement de l’herceptine.
    Je devrais bientôt commencer l’hormono thérapie. Mais je doute pour ce dernier traitement.
    Est-ce que c’est vraiment nécessaire?
    La perspective de prendre un traitement même 1 an me convient pas? Avec tous les effets secondaires qu’il génère!!
    N’y aurait-il pas une alternative?
    Merci pour votre retour.
  2. MURZEAU /
    nb ces ttt traditionnels Hindous comportent une composante de saponines qui augmentent durablement et localement le pH ( emulsion injectable de pH 12)
  3. Dr. Khalid Alfarouk /
    I do agree
  4. MURZEAU /
    Certes les illuminés sont légions mais d’autre part la majorité du corps médical est hostile à toute approche scientifique des médecines non conventionnelles . Il est désolant que la frilosité et le manque de curiosité laisse le champs libre aux non médecins.
  5. Lumo /
    1998 ???, c’est cela qui est remarquable ?

    Voir Paterlini-Bréchot et de la détection précoce possible …

    1. Zohra M. /
      A Lumo,

      Pouvez-vous s’il vous plait vous faire pratiquer une prise de sang et nous faire partager votre sensation de bien être et de sérénité à l’idée qu’aucune cellule maligne ne se balade dans votre corps ?
      Merci de tout cœur pour votre perspicacité !

      1. Lumo /

        486€ , j’ouvre un kickstarter :>)
        Allez vu mon âge, mes antécédents familiaux (papa, maman, le frèrot, le tonton, tous avec un cancer ou deux et + si affinité) je joue gagnant sur le résultat donc … je ne le ferais pas, ça serait de la tricherie!
        Mais je vais tout faire et je fais tout -avec quelques moments de relâchement, de faiblesse- depuis quelques années pour essayer -en suivant les préceptes et quelques idées personnelles- de garder la bête dans sa cage.
        Les jus de légumes (verts, bio jardin frais) en particulier apporte une réelle sérénité à tous les étages. Avec un jeûne de 16H en sus; globalement c’est une grosse contrainte, un vrai luxe honteux.
        En résumé, la solution c’est peut-être un peu de ce que je fais. Bon je mourrai en ayant essayé, mais c’est sûr, je mourrai quand-même !
  6. JOSEPH /
    En 1998 L. Schwartz disait que il faut chercher dans le cancer la thérapie du cancer et c’est une vois de recherche connue des médecins homéopathes. Malheureusement nous nous heurtons à un refus des cancérologues de nous donner les blocs pour effectuer un isothérapique de la tumeur. C’est vraiment dommage.
    Dr Alain JOSEPH
    http://www.jesuismalade.com
  7. Vlad /
    j’ai regardé hier soir l’émission « La grande Librairie. » une oncologue faisait part d’une possibilité de diagnostiquer le cancer par une prise de sang avant que la tumeur s’installe et de soigner le cancer très tôt
    Connait on l’efficacité de cette méthode ?
  8. MURZEAU /
    merci de votre curiosité médicale et de votre bon sens qui encourage les chercheurs « frontiere » qui ne sont pas toujours les farfelus qu’on decrie .
    Personnellement je m’intéresse++ à la possibilité de freiner la vitesse de croissance en augmentant le pH extracellulaire par des moyens physiques.
    Cordialement
    Dr Murzeau
    ARTEC
    0679426523
    1. schwartz /
      j ai vu votre site, c’est très intéressant
      laurent
      1. MURZEAU /
        merci je serais heureux d’en discuter avec vous .

        l’etude INSERM de l’augmentation ( chiffrée) stupefiante des mecanismes de défense pose la question de la possibilité des cell immunocompétentes à faire leur travail des lors qu elles perçoivent les anomalie mb et qu’elles puissent s’en approcher.
        A noter que mes nombreuses missions en Inde ont permis d’observer une stimulation « intelligente » et une normalisation des mecanismes de defenses ds certaines mal auto-immunes >>> rémissions de longue durée sans effets secondaires
        Bernard

  9. MICK T /
    Déjà en 1998 !!! La chape de plomb était plus lourde que prévu …..
  10. Limprobable /
    Remarquable !!!

Laisser un commentaire

: