Traitement métabolique du cancer : A propos de deux cas

Dr Samir Besbes

Il reste 12 commentaires Aller aux commentaires

  1. toto
    toto /
    Test
  2. comet /
    Bonjour,
    mon post n’a aucun rapport avec le sujet…
    Je m’adresse au Dr Samir Besbes pour lui demander si il n’aurait pas de contact avec le Dr Ali Besbes , confrère que j’ai perdu de vue , et que je dois contacter pour des raisons médicales.
    Merci d’avance
  3. André /
    Bonjour,
    Pour répondre aux commentaires sur Linus Pauling, la bande son a un petit bug qui dure une fraction de seconde et qui donne apparemment le nom de la personne contactée. Ensuite on entend “élève de Linus Pauling”.
    Donc pas besoin de polémiquer
    Bonne journée
  4. malypaet /
    Du calme, j’ai du mal à comprendre l’intervenant, mais il me semble qu’il a dit avoir envisagé de contacter Linus Pauling. Il existe bien l’institut Linus Pauling à l’université d’état Oregon aux USA qui poursuit les études de Linus Pauling. Donc le contact sur le sujet de la vitamine C est toujours possible:
    https://lpi.oregonstate.edu/mic/vitamins/vitamin-C#cancer-treatment
    Oui la vitamine C est un anti-oxydant, comme l’acide alpha lipoïque qui fait partie du traitement Metabloc de Schwartz.
    Le dioxyde de chlore ne fait pas partie du traitement métabolique, d’ailleurs pour ceux qui le prennent avec le Metabloc, ils doivent gérer les prises à des moments distincts et assez éloignés pour qu’ils ne s’annulent pas.
    Et la vitamine C est l’antidote en cas d’intoxication par surdosage du dioxyde de chlore.
    Voilà, c’est la vieille histoire de l’arroseur arrosé (°_°)
    1. MIX /
      La vitamine C ne fonctionne pas, comme antidote, en cas de “surdosage” de CLO2. C’est de l’histoire ancienne, c’est dépassé, d’ailleurs il vaut mieux l’éviter dans ces circonstances car elle peut aggraver les symptômes.

      La vitamine C étant un acide, elle va générer du CLO2 additionnel, quand elle va rencontrer le NACLO2 résiduel dans l’estomac ( en abaissant son PH), aggravant, le cas échéant, les symptômes.
      Il faut préférer le bicarbonate de soude, dans ces cas là.
      Ou, tout simplement, éviter le CLO2 sous forme “MMS” et préférer la forme CDS, à des doses thérapeutiques :
      https://forum.guerir-du-cancer.fr/viewtopic.php?t=2110

  5. MIX /
    Linus Pauling est mort en 1994, mais 5 minutes avant de mourir il était encore vivant. Le Dr Bebes a, manifestement, plus que 25 ans, il aurait très bien pu contacter Pauling, quand il était jeune médecin, avant 1994.

    La qualité du son et de l’image ne sont pas très bons. Moi, je n’ai pas compris , comme vous, qu’il l’avait contacté récemment.

  6. Emma Moise /
    Qui êtes vous Hackmed ? Par qui êtes vous payé pour salir la réputation d’un médecin ? Je ne comprends pas qu’on ait pu vous ouvrir les colonnes de ce site pour diffamer un médecin. Et en plus vous avez le culot de demander qu’on retire la vidéo du Dr Besbes !!
    Médiateurs du site où êtes-vous ? Heureusement qu’il existe une charte….Retirez les commentaires de ce Hackmed enragé. C’est de la diffamation.
  7. isabelle /
    Cher Mr Hackmed
    Pardon si j’ai l’air de vouloir vous faire la leçon mais relayer des informations publiées anonymement sur le Web est une très mauvaise pratique. Sous le couvert d’anonymat, je peux demain, s’il m’en prend l’envie, écrire n’importe quoi sur vous, simplement parce que je n’apprécie votre commentaire ici. Je pourrai faire cette chose ignoble en toute impunité. Qu’est-ce qu’il s’en suivra : un déferlement de commentaires haineux à votre égard et votre réputation mise à mal, voire ruinée. Ce serait affreux pour vous, non ? Personne ne doit encourager ces pratiques malveillantes en leur donnant du crédit.
    Cordialement
    Isabelle Causse
  8. Corine /
    Oui attention aux témoignages!!!!
    Nous patients faisons confiance à ce site alors vérifiez les infos!!!!!!il y va de la fiabilité du site !
    Vraiment déçue .
    Courage à tous les malades malgré tout
    Corine
  9. Laurence /
    Bonjour Docteur,
    Merci de ce retour sur l’utilisation du traitement métabolique. !
    Par ailleurs, je trouve très intéressant, vous abordez la bromélaine.

    J’aimerais bien prendre justement la bromelaine en 200mg ou 400mg
    En ajoutant au traitement métabolique.
    Est ce possible vous pensez pendant un traitement de Chimio ?(tapoterez ou taxol) et est ce que cela ne fragilise pas l’intestin

    Merci
    Bonne journée

  10. Corine /
    Merci Docteur Besbes
    Très intéressant et encourageant .
    Je pense que concernant la bromelaiine oui je pense que c’est efficace dans le cas au moins d’un cancer du colon . Ça je l’ai constaté.
    D’autres médecins pourraient témoigner pour le traitement métabolique , l’alimentation cétogène et phytothérapie etc….
    Ce serait bien de regrouper tout ce qui va dans le même sens.
    Malipaet et d’autres personnes sont très aidantes …
    Au passage je souhaite un repos récupérateur à Guy (Samouraï)Et on attend son retour mais tranquillement car c est important qu’il se préserve !! Merci et encouragements à tous , malades , médecins, chercheurs
    Corine
  11. malypaet /
    Et ici aussi sur ce forum un Québécois atteind d’une LLC stade 3, qui s’en sort bien avec le traitement métabolique :
    https://www.ligue-cancer.net/forum/43773_leucemie-lymphoide-chronique-llc-se-regroupe-pour-passer-le-ko-cette-simple-maladie
    Un certain jean R

Laisser un commentaire

:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.