Cet article relate une expérience personnelle, il ne doit en aucun cas être pris comme exemple, sans un avis et un suivi médical, chaque cas étant différent.
FIN JUILLET 2013, j’ai un ictère sur tout le corps.
Début août opération d’un cancer du pancréas, et j’ai un A V C 5 jours après, fin août, je sors de clinique et entre en maison de repos.
26/09/2013 : Sortie de maison de repos.
04/10/2013 : Jusqu’au 03/07/2016 : 1ère chimio GEMZAR.
15/04/2014 : Le TEP SCAN trouve de nombreux nodules aux poumons, mais rien au niveau du foie, de l’estomac, et du pancréas.
03/07/2014 : Une grosseur au ventre (éventration).
18/08/2014 : 2éme chimio FOLFORINOX au début tous les 15 jours, puis tous les 8 jours, car j’étais trop fatiguée.
30/09/2014 :1° Hospitalisation juste après la chimio (malaise après le rinçage) : T A élevée, après l’aérosol et l’oxygène je rentre chez moi 2h après.
01/10/2014 : 2° Malaise arrivé chez moi ! les pompiers me transportent à l’hôpital, j’en ressors 3 jours plus tard.
15/10/2014 au 17/10/2014 :3° Malaise je suis hospitalisée.
A chaque malaise j’étais vue par un cardiologue différent ; ils ne trouvaient rien d’anormal.
16/10/2014, Je vois un autre cardio qui dit « il faut trouver » et m’envoie faire une CORO
RÉSULTAT : C’EST LE 5 F U qui est la cause de mes malaises
Du 29 au 31/10/2014 : Hospitalisation après la 6ème séance (4ème malaise)
Je les supporte de moins en moins
04/01/2015 : Après 12 séances on arrête la 2ème chimio
16/03/2016 :3ème Chimio avec GEMZAR (pour la 2ème fois)
18/05/2016 : Fin de GEMZAR et les nodules se sont développés
13/06/2016 : 4ème Chimio PACITAXOL
03/05/2017 : JE N’EN PEUX PLUS, je suis à bout et refuse de faire la séance.
Je consulte mon oncologue qui me propose une chimio déjà faite ! ! !
Je demande un délai de réflexion qu’il accepta
C’EST à ce moment -là que j’ai connaissance du Dr Laurent Schwartz par un article de journal.
J’achète le livre et demande l’avis à des amis médecins et même à un chercheur de Nice,
et tous me disent : « CELA ME SEMBLE LOGIQUE ! SI C’ÉTAIT MOI JE LE FERAIS »
Renforcée dans mon opinion, je montre toujours le même article à mon généraliste, qui me dit : « je vais regarder de plus près ».
Et, après avoir lu le livre : « si vous êtes d’accord je suis partant avec vous »
OUF ! enfin un espoir ! !
Début AVRIL 2017
- Je commence le régime cétogène seul en attendant de trouver l’hydroxycitrate.
- Je n’avais plus de chimio je reprenais des forces mais les marqueurs augmentaient.
Début OCTOBRE 2017
- Le délai de réflexion étant terminé, je revois l’oncologue qui me propose de refaire une chimio déjà faite ;
- Je demande un délai de réflexion et lui parle du régime
- La visite chez l’oncologue fut dure ! j’ai commencé par lui présenter l’article, et là !
LUI : C’est du charlatanisme ! je vais tous les ans au congrès des oncologues etc…
LUI : Vos muscles ont besoin de sucre et féculents…
MOI : Oui mais le cancer se nourrit de ça et si on n’en mange pas ou très peu on le prive, par contre en prenant plus de lipides et protéines, le foie va les transformer en cétone qui nourrit les muscles, et là le cancer n’aime pas.
LUI : Comment allez- vous contrôler ?
MOI : C’est très simple je continue la surveillance par les marqueurs, le scanner tous les 2 mois comme nous faisons et en plus je surveille mon poids, je teste si je transforme bien en cétone
LUI : Dans ce cas vous pouvez le faire
MOI : J’ai le livre vous voulez que je vous le prête ?
LUI : Oui
Ce que je fis bien-sûr !
Sortant de là je vois mon généraliste ;
Je lui fais part de mon intention de contacter le Dr Laurent SCHWARTZ (lui ou moi)
Il répond non ! Je le fais !
Le Dr Laurent SCHWARTZ m’a indiqué les gouttes de chlorite de sodium + l’acide
A PARTIR DE CE JOUR, il est toujours à mes côtés pour m’aider, à inter prêter les résultats et m’encourager ; ceci sans rien demander ! ! avec une extrême gentillesse ENVIRON 1 MOIS après avoir commencé les gouttes tout en continuant le régime et l’hydroxycitrate les marqueurs ayant beaucoup augmentés Le Dr Laurent SCHWARTZ m’a rassuré : (ce sont des cellules mortes, on est vendredi, refaite une analyse lundi !)
OUI EXACT ma courbe redescendait
OUI ! LA COURBE REDESCENDAIT
ACTUELLEMENT ELLE DESCEND ENCORE MAIS MOINS VITE en jouant un peu du « yo yo «
MÊME APRÈS UNE GRIPPE JE REPRENDS DES FORCES ET DE LA VITALITÉ
IL NE FAUT PAS ABANDONNER ET FAIRE CONFIANCE AU Docteur SCHWARTZ
MERCI, Docteur !
Bonjour madame, d’abord je tiens à vous dire que j’admire votre courage et j’espère que vous allez mieux. Ma maman a aussi le cancer de pancreas elle est très affaiblie et parle à peine elle est en stade très avancé. Je voudrais commencer à lui donner le traitement par le dyoxide de chlore mais je voudrais d’abord que vous m’aidiez svp je veux que maman se rétablisse et jveux la sauver aidez moi je ne sais en plus comment contacter dr schwhartz.jattends avec impatience votre réponse, je suis vrmt abattue et perdu. Merci
Bonjour,
Ma nièce de 8 ans a un glioblastome côté droit. Depuis samedi 13/18, elle a du mal à bouger le côté gauche de son corps. nous avons découvert cette tumeur il y a 6 ans maintenant. (son cancer était bénin et il s’est transformé par la suite)
Elle a subit plusieurs operations, la tumeur est mal placée (impossible de l’enlever complètement). La chimio et le laser n’ont servi à rien.
Nous avons commencer l’immunothérapie il y a 3 ans à peu près ,mais ça ne change rien, la tumeur continue à grandir.
Serait-il possible d’avoir une liste de ce qu’elle doit prendre? Comment pouvons-nous vous rencontrez Dc Schwartz?
Vous êtes notre seul espoir.
SVP contactez nous, donnons lui une chance d’assayer
bonjour dr schwartz
Mon père est atteint d’un cancer du pancréas avec le foie métastase,il a commencer les gouttes de clore et le traitement métabolique. Aujourd’hui la bille ne s’écoule plus au risque de s’infecter et donc ne peut plus avaler les 25clx10 par jour. Avez- vous une idee de ce je peut faire pour liberer cette bille de la vesicule, puis-je continuer sachant que le produit va s’accumuler dans la vesicule ?
merci de votre retour
Bonjour à tous,
Je vous écris de Nantes.
Merci pour toutes ces informations précieuses que vous avez partagez toutes et tous. Ce n’est qu’aujourd’hui que je découvre cette forme d’appréhension pour lutter contre le cancer. Celui du pancréas. Celui dont on sait d’avance qu’il faudra compter sur des innovations spectaculaires pour lutter.
Je crois qu’on vient enfin de trouver, ça se passe ici !
Ce cancer, ce n’est pas le mien, quoi que … C’est mon mari, Alexandre ( 7/1953 ), qui l’héberge … Je résume le dossier :
Fin 2009, découverte d’une tumeur, sur la queue du pancréas + 1 TIPMP. Opération en mars 2010, 22mm. La rate n’a pas pu être sauvée, car biopsies pas nettes durant l’opération. 15 jours après la nouvelle tombe c’était une Tumeur Neuro Endocrine ( TNE ). Plus rien à faire … Tout de même, cet arrière goût, de, on à enlever l’effet, pas la cause …
Au fur et à mesure, les contrôles s’espacent jusqu’à décembre 2013 où apparaissent des spots au foie. Examens à faire et on se revoit en Juin… En Juin , la TIPMP s’est réveillée. Ca va vite. 6 mois en général. C’est là l’urgence.
Pour des raisons de doutes et quelques bizarreries relationnelles à Nantes, nous allons à Beaujon le 1er juillet, pour second avis, et parce qu’ils gèrent les 2 problèmes : TNE foie + pancréas.
Le chirurgien qui nous reçoit, car nous avions pris rendez-vous directement en chirurgie, nous dit qu’elle va présenter le dossier au staff qui se réuni 2 jours plus tard et nous rappeler le lendemain. Ils prennent le dossier, et prescrivent directement 1 injection de somatuline / mois.
Le service est en plein essais spectaculaires avec la somatuline pour contenir les TNE du foie. C’est le cas pour Alexandre. Elles ne bougent pas depuis.
Egalement nous est indiqué quel médecin superviserait le dossier, que des ordonnances, des rendez-vous d’examens allaient suivre.
Pour les rendez-vous, on a pas eu de chance, ça s’est décalé, et finalement la base étant enfin faite, nous avons atteint fin novembre. Là avec un sourire, a été annoncé une totalisation, la tumeur était encore en dessous de 20 mm.
Par contre une TIPMP, ça, pousse très très vite. Encore des examens à faire, un A/R le 31/12, car le scanner fait à Nantes n’était pas bon … Pas bon, mais indiquait bien que ça y était, la tumeur touchait la veine. Alexandre a lu le compte rendu et attiré l’attention au chirurgien, avant l’opération. Oui mais l’examen de Nantes, n’était-il pas mal fait ? C’est lui qui avait raison, il a fallu toucher à la veine pendant l’opération.
Du coup, nous étions à peu près surs, que le mur était franchi. Depuis le mois d’avril c’est avéré.
L’opération a eu lieu le 15/1/15. Après des mois de perte de poids, il a été mis sous insuline en urgence le 5 janvier, Alex s’étant fait prescrire des analyses qui montraient une glycémie de 4gr au réveil ( normal entre 0,8 et 1,2 ). Entré au bloc à 65 kg, sorti de l’hôpital à 62 ( 82 en juillet 2014 ). Une embolie pulmonaire, tout de même au passage.
Là, s’est enchainé, de retour à Nantes, 6 mois de chimio dite préventive de gemcitabine 1/semaine pendant 3 semaines. pause la quatrième. Cela ne s’est pas trop mal passé. Peu d’effets secondaires, assez gérables.
Depuis l’opération, les contrôles ont lieu tous les 3/4 mois organisés comme ça : Lundi ou mardi, les examens. Jeudi le staff, et le vendredi le rdv avec le médecin.
Depuis l’été 2017, Alexandre a commencé à avoir plus de gènes respiratoires. Malgré, les exercices, et trucs qu’il respire pour arranger ça, et qui s’arrangeaient jusque là. J’ai oublié de préciser, qu’un mois après chaque opération, il repartait au golf, car bouger, se maintenir en forme, c’est optimiser sa capacité de résistance. Du coup, chaque intervention sur le pancréas, lui a valu en plus 2 opérations d’hernies. Mais hospitalisé que 8 jours en 2010, au lieu de 15 prévus !
6 avril 2018, après une allusion sur la présence de micro-nodules sur les poumons en janvier, a été annoncé qu’en repartant en arrière depuis avril 2017, on décelait des fuites. D’où, les micro-nodules au poumon, qui eux n’avaient pas changé de taille depuis janvier. Par ailleurs, les analyses n’étaient pas mauvaises, et Alexandre en bonne forme, avec ses 71 Kg !
Bref, on a pas réussi à virer la tumeur à temps…
Chimio et vite ! Rentrés de Paris le vendredi avec cette nouvelle, Appel le lundi pour 1 rdv le lendemain avec le médecin de la chimio.
18 Avril Chimio. idem 2015. 3 séries. La dernière est pour demain. Les analyses pour demain ne sont pas mauvaises.
La semaine dernière le médecin qui supervise sa chimio a prit des notes sur notre dernière trouvaille, Nigella Sativa ( cumin noir ), dont lui a parlé Alex et qu’il à commencé à prendre. S’il le croise demain, il lui parlera du régime cétogène et surement du traitement métabolique + gouttes de chlorite de sodium . Ce médecin, nous avait déjà démontré qu’il était curieux en s’arrangeant pour rencontrer lors d’un colloque le médecin de Beaujon qui suit Alex, et qui lui donne les instructions pour les chimios. Il est assez jeune, Alex lui a déjà déclaré, « je vous dis ce que je fais, si ça peut servir pour les autres derrière … ». Mais il ne le croise pas toujours …
Prochain contrôle 16 juillet ( scanner ) et rdv médecin le 20.
Ce week end, j’ai lu un maximum de vos témoignages, tous sont utiles. Et vu des vidéos. Nous avons acheté 2 livres conseillés, sur le régime cétogène et celui du Dr Schwartz. Et en version numérique pour aller au plus vite.
Bien sur Alexandre a été convaincu immédiatement, après avoir vu lui aussi la vidéo sur la réunion de mars dernier. Il venait de rentrer du golf en déclarant, je dois avoir une infection à l’intérieur. Il le sent qu’à l’intérieur, c’est pas net …Début 2000, il m’avait appelé au bureau, lâchant avant de raccrocher, »je suis en train de crever, fais quelque chose … « C’était une péritonite !
Nous avons démarré la lecture sur le régime, et démarré le régime hier.
Aujourd’hui, se pose déjà la gestion de la glycémie. Même si dimanche soir, dans un éclair de génie, Alex à pensé à baisser sa dose de Lentus … Aujourd’hui, nous sommes directement dans la problématique d’Hypo à répétitions. Et c’est le sucre qui en fait sortir.
Du coup, le régime cétogène n’est plus tant que ça cétogène…. il a mangé cétogène, mais avalé 3 jus de fruit et 1 sucre depuis ce matin à cause des glycémies basses !
Nous sommes partis pour une belle phase de tâtonnement avec ce problème de diabète avant de pourvoir envisager qu’il puisse faire le traitement + chlorure. Seul espoir, pour lui aussi, et comme démontré par les 3 témoignages pancréas à mettre ne place au plus vite.
Nous sommes preneurs de tout conseil, contacts, nom de médecins adhérents au principe du régime cétogène ( voire + chlorure ) qui voudrait bien aider, nous orienter … Physiquement à Nantes ou Paris ou de n’importe où, via Skype ou un bon vieux téléphone.
Merci de m’avoir lu.
Merci de vos réponses.
Armelle
Bonjour, Mon, mari souffre d’un cancer à la tète du pancréas inopérable car métastases au foie. Je viens de lire le lire de Laurent Schwartz. Je voudrais lui faire prendre le traitement , actuellement il est en chimiothérapie FOLFERINOX .
Puis je commencer et par quoi je suis un peu perdu et ne sais plus quoi faire.
J’ai commande ce matin des comprimes d’Acide lipoique et hydroxicitrate. Puis je lui en faire prendre dans les doses annoncées
Bonjour,
Il y a 2 ans on m’a diagnostiqué un glioblastome et me donnait plus que quelques mois de survie et finalement 2 ans après je suis toujours là. Ma mère avait réussi à trouver le bon dosage du traitement métabolique d’acide lipoique et d’hydroxycitrate que je continue toujours actuellement ainsi que le régime cétogène. J’ai pu revoir la conférence en Alsace.
J’ai de suite compris qu’il était conseillez un troisième médicament complémentaire au deux précèdent soit le Dioxyde de Chlore que nous devons fabriquer. Sauf que je ne sais pas où acheter l’acide chlorhydrique et le chlorite de sodium.
Pensez vous que ce produit est correct ? : https://www.apoticaria.com/produit-66-kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100-ml.html
J’ai peur de prendre ce traitement en vue de toute les indications de danger rapporté à ces produits.
Pouvez-vous m’indiquer exactement les bons produits à acheter ?
Camille
Bonjour Camille
Quel autre traitement avez-vous suivi à part le métabolique et le régime cetogene ? Avez-vous été opérée ?S3
Courage à vous.
J’ai trouvé ça :
AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords
Presque 2 fois moins cher et ça :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07926G4S1/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1521409497&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Chlorite+hcl&dpPl=1&dpID=41RVRgt4xPL&ref=plSrch
Moins cher également et pour 140 ml en plus…
Pour répondre à votre question, ce vers quoi point le lien que vous avez posté convient aussi mais le conditionnement dans du verre fumé et le site sur lequel il est présenté se payent.
J’ai mal collé le premier lien, désolé je suis sur mon téléphone…
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B071WC33JD/ref=mp_s_a_1_11?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1521409692&sr=8-11&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Chlorite
Bonjour Camille,
J’ai acheté et je prends depuis 2 semaines le dioxyde de chlore.
J’ai acheté les produits que vous avez indiqué la référence.
Toutefois, il s’avèrerait que la référence ci-après soit plus pertinente (il y aurait un vrai compte goutte (…)).
https://www.apoticaria.com/produit-67-kit-sanchlor-100-ml.html
Bonne soirée,
BONJOUR !
POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE PROTOCOLE de PRISE DE CLO2 ?
merci ,
cordialement,
FRANCIS
Il s’agit d’un ami à qui on propose l’immunothérapie parce qu’il ne supporte plus la chimiothérapie. Il est en phase 4 d’un cancer du poumon.
Je n’en sais pas plus. Je ne comprends pas non plus ce qu’est l’immunothérapie. Je lui ai parlé du Dr Schwartz et du traitement métabolique mais j’aimerais savoir si ce n’est pas incompatible.
Merci pour votre réponse.
Marie
BONJOUR MADAME,
je vous propose de lire le témoignage ‘cancer du poumon métastasé’ dans la rubrique TEMOIGNAGES.
aucun traitement n’est incompatible avec le traitement métabolique.
cordialement,
Je vous remercie infiniment pour tout ce temps que vous prenez à nous répondre.
Il était question de 8 fois 4 gouttes (4 gouttes toutes les 2 heures, 8 fois par jour) en vitesse de croisière pour les deux malades que le Dr Schwartz utilisait en exemple dans un article publié dans une revue médicale.
Le second cas à vu ses marqueurs descendre de façon spectaculaire pendant plusieurs mois avant de les voir remonter légèrement et il a alors décidé d’en prendre aussi la nuit et c’est probablement ce pour quoi le Dr Schwartz parlait non pas de 8 mais de 10 prises par jour dans sa conférence de Saint Amarin du 11 mars.
Compte tenu du fait que le produit ne survit pas longtemps dans le corps et compte tenu du fait qu’il faut respecter 2 heures entre chaque prise, sur le principe et si quelqu’un est sérieux et se trouve très près de la ligne rouge, j’imagine qu’on pourrait aller jusqu’à 12 prises par jour… Mais en conditions réelles je ne sais pas si c’est réaliste.
Qu’est ce que c’est l’immunothérapie ? Et qu’en pensez-vous ?
Je connais quelqu’un qui a le cancer du poumon et qui ne supporte pas la chimio.
On lui propose l’immunothérapie.
Je lui ai parlé du traitement métabolique.
Mais je n’ai pas de retour.
Merci pour vos explications.
Marir
Bonjour Marquilly,
Une petite navigation sur internet vous donnera une idée assez large sur l’immunothérapie.
Bonne journée.
Merci.
J’aurais aimé savoir ce qu’en pense le Dr Schwartz.
Est-ce compatible avec le traitement métabolique par exemple ?
Bonjour docteur Schwartz. Je vous fait part ici d’un lien vers un article de l’AIMSIB (dont je suis sui adhérent) et me paraît très intéressant bien que je ne comprenne pas tout :
Du fonctionnement electromagnétique du vivant …
https://aimsib.org/2018/03/01/fonctionnement-electromagnetique…
Qu’en pensez vous ?
Bon c’est vrai que publiant moi-même sur ce site en tant qu’amateur de fruits et légumes riches en antioxydants utiles pour la santé, je suis un peu « ouvert » à ce genre d’article qui, en aucun cas n’invalide votre approche du traitement du cancer dont je suis persuadé qu’il est le seul actuellement à être efficace. Respectueusement.
Beaucoup de question sans réponse sur le Chlorite.
Mon mari souffre d’un cancer du rein depuis 2010 avec beaucoup de métastases osseuses hyper douloureuses d’où prise de Skénan (morphine). La médecine « conventionnelle » ne pouvant plus lui proposer de nouveau traitement, son oncologue lui a conseillé de contacter le Docteur Schwartz d’où traitement métabolique et chlorite depuis janvier 2018. Problème: le chlorite semble provoquer une augmentation des douleurs d’où augmentation de la morphine. La situation est devenue tellement insupportable (alors que mon mari est très résistant à la douleur) qu’il a diminué puis arrêté le chlorite depuis le 20 février. Il faut reconnaitre que la métastase qui nous sert de marqueur, avait tout d’abord diminué de taille mais que depuis 15 jours elle grossi de nouveau.
Dans ce contexte, nous nous posons 2 questions sur le chlorite:
1. Chlorite et Morphine font-il bon ménage ?
2. Le Chlorite est-il bien adapté aux métastases osseuses ?
Ceci étant, le docteur Schwartz que nous avons rencontré fin décembre nous a permis d’avoir une belle lueur d’espoir. La lecture de son livre nous a ouvert les yeux sur de nouveaux champs du possible. Vraiment Merci docteur Schwartz.
Est il exact que le traitement métabolique est inutile dans le cas d’un cancer de l’ovaire car il ne fonctionne pas?merci
Mon mari a subi une prostatectomie, devant le pronostic assez péjoratif des médecins et du chirurgien qui préconisaient de faire radiothérapie et hormonothérapie, nous avons demandé d’attendre et voir si le taux de PSA (à 0.01) après l’opération augmentait les mois suivants. J’avais acheté le livre sur le régime cétogène et tout en suivant à la lettre ce régime, mon mari prenait de l’acide lipoïque et du Garcinia Cambodgia. Cela fait 2 ans maintenant et à la grande surprise de son chirurgien aucune récidive, le taux de PSA est toujours à 0.01.
Nous partageons cette information avec toutes les personnes qui nous entourent.
sous réserve , je pense qu’il faut continuer et surtout surveiller le PSA
Laurent
Je suis en deuxième récidive de cancer de l’ovaire sans récepteurs hormonaux.Le cancérologue me dit que le traitement du Dr SCHWARTZ ne concerne pas ce cancer là qui n’est pas atteint par les compléments alimentaires préconisés.Vous confirmez?merci
Bonjour Claude,
La majorité des oncologues vous diront la même chose….
Merci pour ce témoignage, je n’ai que 27 ans mais cette pathologie m’intéresse beaucoup, les travaux du Dr Schwartz et sont équipe sont porteurs de beaucoup d’espoir, je vous encourage de tout coeur dans cette voie, merci encore pour tout ce que vous faites.
Bonjour Docteur Schwartz,
Je suis persuadé que vous et votre équipe êtes sur la bonne voie.
Courage, continuez vos recherches « hors des chemins déjà foulés… »
Et ce, malgré les énormes pressions « contraires » qui vous sont certainement faites, journalierement.
Bon courage et beaucoup de respect.
Roger C
Vous avez eu raison, il faut être acteur de sa guérison.
Bonne continuation,
J’ai oublié de vous remercier pour votre témoignage et je vous prie de m’en excuser.
Bien à vous
BDR
Bonjour à tous
Cancer du poumon stade IV, je suis régime cetogene et Metabloc depuis le diagnostique. Mais qu’est ce que le chlorite de sodium???
Merci par avance pour votre réponse
BDReeder
IL S AGIT DU MMS DE JIM HUMBLE
Bonjour, merci pour votre réponse. Après vérification sur Internet, cela a l’air un peu inquiétant…mais je garde l’esprit ouvert!
Bien à vous
BDR
Je l’ avais contacté en février 2017 et déjà il ne prenait plus personne. Ceci dit, peut’ on rajouter de la chlorite avec le traitement métabolique ? Mon cancer (cholangiocarcinome) est stabilisé, mais j’ai toujours une séance de chimio tous les 15 jours, avec le diffuseur 46 H. Le plus pénible, ce sont les 5 injections pour faire remonter les globules blancs, plus 1 injection par mois pour renforcer les os, à cause de métastases dans le rachis. Un peu fatigué, mais un bon moral. Il est vrai que l’on se sent bien seul, face à cette maladie……
Ce n’est peut-être qu’anecdotique mais à aucun moment il n’est question d’acide lipoïque : s’agit-il d’un oubli dans le récit ou d’un choix ?
Cette patient est sous acide lipoique et hydroxicitrate
Laurent
oui je me pose la même question que Brigitte : quelle est l’action du chlorite de sodium; quelle posologie?
merci de votre réponse
Martine
Je vous remercie de votre témoignage.
Je prends le traitement métabolique du Dr Schwartz depuis un petit moment. Je souhaiterai en connaître plus sur le chlorite de sodium.
Je vous donne mon mail ci-dessous afin que nous puissions échanger directement.
Merci de me contacter.
64thierry7@gmail.com
Malheureusement, il n’y a qu’un docteur SCHWARTZ. Mais un jour, après la publication des résultats des études du docteur SCHWARTZ, il y aura peut-être de nouveaux disciples.
Oui on veut faire confiance mais beaucoup non pas votre chance de pouvoir le contacter et d etre suivi par lui!, !
bonjour, je suis en guadeloupe et je decouvre a peine ls resultats du docteur swvharz car on est dpuis un mois co fronter au cancer dans notre famille.Ma mere a u cancer du poumon pourtant elle a tjours eu une bne hygiene de vie.Je suis contente d avoir vu votre commentaire et j aimerais tellement qu elle soit suivie par lui mais je ne connais ni son numero, ni so adresse pour envoyer un courrier.Pourriez vs m aidez s il vous plait?