Cet article relate une expérience personnelle, il ne doit en aucun cas être pris comme exemple, sans un avis et un suivi médical, chaque cas étant différent.
Le 3 février 2017, j’ai 44 ans, lorsque l’on me diagnostique une leucémie aigüe lymphoblastique B suite à une ponction de moelle osseuse.
Cette maladie se caractérise par la présence, dans la moelle, de cellules blastiques, les blastes. Ce sont des cellules jeunes qui, au lieu de grandir et se différencier en globules rouges, blancs et plaquettes, restent jeunes, se clonent, et envahissent la moelle.
Dans mon cas, cette première ponction de moelle osseuse met en évidence un envahissement de blastes de 83 %. Cela se traduit dans mon sang par une baisse des globules rouges et blancs et par la présence de blastes également : 5 % à cette première analyse.
Le traitement qui m’est prescrit est un mois de chimiothérapie en chambre stérile à l’hôpital. Doivent suivre plusieurs autres périodes de chimio et peut-être au bout, une greffe de moelle osseuse.
Malgré « l’urgence thérapeutique » énoncée par les médecins, et n’ayant aucun symptôme et aucune fatigue, je décide d’attendre un peu et de chercher d’abord du côté des médecines alternatives. Ce choix n’est pas simple, car il me faut aller au-delà de ce que me disent les médecins, à savoir que ma maladie est mortelle à court terme si je ne suis pas le traitement proposé.
Mon état d’esprit à ce moment là est de croire que toute maladie vient d’un dysfonctionnement du corps lié à un déséquilibre et que c’est à moi de lui donner toutes les chances de pouvoir à nouveau fonctionner normalement. Et cela par un nettoyage en profondeur, et aussi en apportant des produits naturels, qui peuvent aider au rétablissement de cet équilibre subtil et parfait propre à tout corps humain.
Pendant 1 an…
J’adopte une alimentation sans sucre ajouté, très pauvre en glucides, très riche en légumes et fruits cuits et crus, par le biais des jus de légumes notamment, et limitée en protéines et laitages.
Je prends les produits Beljanski : 5 gellules de Pao Perreira par jour et 2 Reald Build par semaine.
Je fais différentes autres cures de compléments alimentaires, une vingtaine au total, (Astragale, spiruline, klamat, Quinton isotonic, Glutathion, Sélénium, Reishi, MMS, Queue de cerise et Chardon Marie, Propolis rouge, Bromelaïne et Papaïne, Artémisinine, curcumine, huiles essentielles.)
J’utilise aussi quotidiennement le bol d’air Jacquier.
Malgré les prévisions médicales alarmistes sur les risques d’infections liés à la baisse de mes défenses immunitaires, je traverse une infection dentaire et la coqueluche sans incident.
Mes taux de globules rouges et blancs, bien qu’en dessous des normes, restent à peu près stables. Pour être exact ils baissent, mais assez lentement pour me permettre d’avoir une vie tout à fait normale pendant 1 an. Mes plaquettes en revanche sont bonnes depuis le départ. Mes taux de blastes dans le sang varient de 1 à 14 % selon les analyses.
En février 2018 je découvre un autre traitement : la vitamine C à haute dose. Actuellement la dose journalière recommandée par les autorités de santé est de 0.1g.
Pour mon traitement à haute dose je monte jusqu’à 8g par jour par voie orale, pendant 4 mois.
Je bénéficie également de perfusions par voie intraveineuse : 2 X 50g par semaine, pendant 2 mois. Les jours sans perfusion je continue à prendre les 8g par voie orale, soit un total de 140g de vitamine C par semaine. (200 fois plus que la dose recommandée)
Je continue les produits Beljanski en même temps, ainsi que d’autres nouveaux compléments et j’adopte un régime cétogène pendant environ 2 mois.
Alors que je n’avais eu jusqu’à présent aucun signe de maladie, 2 mois après avoir commencé la vitamine C, j’ai des périodes de fièvre importantes, qui s’étalent sur 1 mois et demi, sans la présence d’aucun germe pathogène. Je laisse la fièvre agir de façon naturelle. Car je pense que cela peut être bénéfique, une lutte du corps contre la maladie.
A la suite de cela mes globules rouges se mettent à chuter, mes blastes dans le sang atteignent le taux de 21% et je m’affaiblis considérablement. Jusque là je n’avais pas souhaité me faire suivre en milieu hospitalier, mais à ce moment-là mon état de faiblesse me pousse à contacter le CHU de Nantes afin d’entreprendre la chimiothérapie.
C’est difficile pour moi car j’ai mis beaucoup d’espoir dans tout ce que j’ai entrepris et là je dois me résoudre à l’évidence : je n’ai plus le choix.
On me fait immédiatement une nouvelle ponction de moelle osseuse et une analyse de sang.
Ma numération sanguine est mauvaise : dès le lendemain, j’ai besoin d’une transfusion de globules rouges et je démarre un traitement à la cortisone qui doit précéder la chimio.
Comme le service ne dispose pas de place en chambre stérile immédiatement je dois retourner chez moi quelques jours. Avant de repartir je demande les résultats de ma ponction, et là, contre toute attente, mon taux de blastes qui était de 83% en février 2017 est descendu à 31% !
Je refuse donc à nouveau la chimiothérapie qui m’est proposée car je pense que c’est peut-être la fièvre, et en amont la vitamine C qui ont participé à la destruction des blastes. Je n’ai bien sûr aucune certitude mais, une fois encore, je veux me laisser le temps de voir comment cela va évoluer.
Je continue la vitamine C, les produits Beljanski et la cortisone. (Au total ma prise de cortisone durera 1 mois et demi).
À partir de là, je commence à me sentir de mieux en mieux et mes analyses sanguines s’améliorent de semaine en semaine.
Le 15 juin 2018, je n’ai plus de blastes dans le sang et le 12 juillet, toutes mes analyses sanguines sont revenues dans la norme, c’est-à-dire qu’il n’y a plus aucune trace visible de leucémie dans mon sang. Le 10 septembre les médecins me disent que je suis en rémission !
Aujourd’hui, le 17 avril 2019, soit plus de 2 ans après le diagnostic, je vais très bien. Ma dernière analyse date du 12 avril dernier. Seuls les leucocytes sont à un taux légèrement inférieur à la norme (3,58 giga/L pour une norme minimum de 3,9 giga/L). Tous les autres marqueurs sont dans la norme.
Jusqu’à quand ? Suis-je simplement en rémission pour un temps ou totalement guérie ? Nul ne peut le dire aujourd’hui. Quoiqu’il en soit je voudrais ajouter qu’au-delà des effets thérapeutiques de la vitamine C, de mon régime alimentaire et des autres compléments que j’ai pris, j’ai également cherché à comprendre le pourquoi de la maladie d’un point de vue psychologique. Grâce à la psycho-généalogie, j’ai pris conscience et me suis libérée de certains blocages que j’avais, en lien avec mon héritage familial. J’ai également pratiqué la méditation, la danse, la prière, etc., afin de m’affranchir de ce qui pouvait faire obstacle, en moi, à la circulation de la force de vie qui parcours l’univers et tous les êtres vivants qui la composent.
Pour conclure je dirais que cette expérience a renforcé la confiance que j’avais déjà dans mon corps et dans la nature dont il fait partie. Elle m’a appris à le respecter encore d’avantage.
Elle m’a rappelé aussi que, face à la médecine et à ses certitudes, il ne faut surtout pas oublier de réfléchir par soi-même.
Céline Briaud
PS : L’utilisation de la vitamine C par voie intraveineuse est aujourd’hui en France très compliquée, car peu de médecins sont prêts à la prescrire. Et les pharmacies françaises ne la distribuent pas. De plus, elle ne peut être administrée que par une voie centrale, par l’intermédiaire d’une chambre implantable ou d’un Picc Line. Mais une autre alternative existe et est également très efficace : L’instillation de vitamine C par voie anale.
La vitamine C est très bénéfique car elle apporte de ions H+ avec la fonction acide et des électrons comme anti-oxydant, d’une façon réversible (dismutation) qui empêche des surdoses toxiques. L’intérêt est d’apporter les catalyseurs des réactions chimiques à disposition. L’explication est toute simple, les réactions chimiques sont favorisées par un environnement où il dispose de charges électriques en abondance et ceci sans rentrer dans les détails.
La théorie de la bio-électronique parle de ces choses :
https://www.andrefougerousse-recherche.fr/
Toutefois, vous y verrez un troisième paramètre que Céline ne semble pas du tout respecter avec toutes ses phytothérapies. Il s’agit de la résistivité du sang qu’il convient d’augmenter en diminuant les ions du sang et du plasma. Pourquoi ? Ces ions forment un réseau comme un cristal d’atomes dans le liquide sanguin dont l’exemple le plus simple est le sel; ce réseau est important et Claude Vincent avait remarqué que les cancers étaient liés à une trop forte minéralisation du sang lorsqu’on a fourni des eaux traitées trop minéralisées aux gens via les réseaux potables, lesquels ont des vertus sanitaires mais pas toutes…
Ce réseau ionique est comme une houle électromagnétique où les grands navires passent bien sur la houle mais où les rafiots de la même taille que la houle sont bloqués et toute la cinétique des réactions chimiques va en dépendre car cela agit comme un filtre. Supposons que les réactions chimiques au départ de la fabrication des cellules soient mal filtrées parce que le réseau ionique est bien trop dense, vous vous retrouvez avec une numération hors norme ou autres problèmes divers or c’est grave si cela touche le système immunitaire car c’est lui qui va juguler les cellules cancéreuses.
Tout le monde a un cancer mais c’est une compétition avec le système immunitaire et Claude Vincent a remarqué que les cancers montraient tous des terrains trop minéralisées et des terrains trop basique et oxydé. Savoir si cela est l’effet ou la cause est la difficulté si vous ne présentez pas une explication convaincante.
De même, la vitamine C a un poids moléculaire assez important (137) et ne va remplacer par exemple du Zinc (65) qui est un antioxydant beaucoup plus vif en terme de cinétique ou le peroxyde d’hydrogène (34) dont certains vantent les vertus comme pour la vitamine C, ayant les mêmes propriétés. La cinétique est un paramètre très important parce que les molécules sont des objets rapides en physique microscopique.
Certains disent que la vitamine C nourrit le cancer et c’est exact mais aussi le corps pour l’éliminer or comme nous sommes en bonne santé à l’origine, il est sain de penser que le rééquilibrage du corps vaincra le cancer. Toutefois, et surtout pour une leucémie, il est important de rééquilibrer le réseau ionique par sevrage et non par supplémentation avant une thérapie de choc fournissant des H+ et des e- afin de se mettre dans les meilleures conditions.
La supplémentation est coûteuse, le sevrage est économique et respecte la charité car beaucoup de gens sur terre n’ont que presque rien pour vivre donc il est certain que Claude Vincent n’était pas un hurluberlu car il était un fin observateur et allait dans le sens de la charité. Savez vous où l’ont trouve le peroxyde d’hydrogène ? Dans la rosée du matin après les nuits de pleine lune que nos amis les les animaux ne se privent pas de boire.
Tina, il ne faut surtout pas mélanger la vit c avec le mms. La vit c annule les effets du mms
Jakline
Les PharmaLife Laboratoires http://www.vitamincvial.blogspot.com ont un produit appelé VITA C IV qui contient 10 000 mg d’acide ascorbique + 4 500 mg de bicarbonate de sodium. Des études indiquent que la combinaison de vitamine C et de bicarbonate de sodium provoquerait des réactions qui tuent les cellules cancéreuses et diminuent la taille des tumeurs malignes.
Bonjour, je cherche de l’aide pour une amie qui souffre du cancer de la vulves et refuse des traitements proposés par le protocole officiel
Merci d’avance pour vos apports.
Bonjour à tous, j(aimerais essayer la vitamine C IV car la lipo ne donne pas de resultat. Je ne sais pas combien en prendre ni comment la tamponner car visiblement cela fait claquer les veines ? merci
100ml Vitamine C Intraveineuse concentration 10000mg – 28 Euro
PharmaLife Laboratories Bucharest Roumanie http://www.vitamincvial.blogspot.com
Contact: sales@gerovital-gh3.com
Bonjour,
Chez Vitamincvial 10000mg de Vit C font 10 gr de Vit C pour 30 dollars soit 25€
Chez Homeoempatia les 7,5 gr de Vit C sont à 13,64€ soit les 15 gr à 27,28 €
C’est plus intéressant avec Pascorbin chez Homeoempatia
Bonjour , je sais qu’il es difficile de trouver en france des medecin qui pratique par l’injections de vitamine C en IV , mais es ce que quelqu’un aurait des adresse ou je pourrais le pratiquer ? Svp
Merci pour cette article effectivement c’est un puissant agent réducteur, elle protège les cellules contre les radicaux libres, responsables de l’oxydation des tissus.
Elle participe à la synthèse du collagène, protéines constitutives des fibres du tissu conjonctif qui se trouve dans les os, cartilages, ligaments, vaisseaux sanguins.
Elle est nécessaire aux défenses immunitaires. La vitamine C est abondante dans les cellules immunitaires et accélère leur mobilité.
Elle facilite l’absorption du fer alimentaire en le réduisant à l’état ferreux (Fe++) mieux assimilé par l’organisme.
Son action est préventive et curative. Elle a un effet de stimulation cérébrale, de stimulation du système immunitaire, anti-toxique, antalgique, anti-inflammatoire. En règle générale, les maladies, les situations de stress augmentent les besoins ascorbiques, qu’il faut compenser.
Ses indications thérapeutiques sont décrites de façon très complète et détaillée dans l’article Vitamine C: Les indications thérapeutiques et dans l’ouvrage Le nouveau guide des vitamines.
Bonjour, merci pour ces partages d’expérience. Mon père atteint d’un cancer rénal métastasé aux os cherche a tout prix a recevoir des injections de vitamine C. Nous avons la vitamine C et tout le matériel nécessaire aux injections mais impossible de trouver un médecin en région parisienne qui accepterait de le suivre dans ce protocole. Est ce que quelqu’un ici aurait un médecin a recommander svp ?
Merci
Justine Layet
06 18 04 12 28
bonjour justine, je suis egalement dans votre cas, je ne trouve aucun medecins, infirmiers qui pourraient m.injecter la vitamine c.
Bonjour,
A propos du gui, je précise qu’il s’agit principalement du gui de chêne fermenté « Viscum album quercus » efficace,
(en 0,01mg, 1mg et 10mg (plus rarement en 20 mg si supporté) très souvent prescrit en alternatif et vendu en Allemagne, par exemple à Kehl (ville frontalière de Strasbourg) chez ce pharmacien :
Rohan’s Anker Apotheke :
Christian Weber e.K, Apotheker, Dipl. Kauffmann,
Hauptstrasse 43, 77694 KEHL AM RHEIN
Tél de France : 0049 7851 23
Fax : 0049 7851 481418
Cela en injections sous cutanées par infirmière, lundi, mercredi et vendredi (o, i, 1 et 10 par ex.) avec 2 ou 3 semaines d’arrêt.
D’autre part, suivant les types de cancers et plus ou moins agressifs, il peut être prescrit des antioxydants comme le Resvératrol (gélules, 3 f/jour par ex. chez NATHAE, 8 rue du Méneyer 29950 BENODET) etc …
A noter à cet égard, le laboratoire PHYTO QUANT , 4-6 Avenue Albert II 98000 MONACO, avec de très bons produits par les plantes (beaucoup d’antioxydants naturellement dont le fameux acide alpha lipoïque du Dr Schwartz, des flavonoïdes, de la quercétine connue etc… Catalogue sur demande)
Personnellement, je fais seulement une surveillance active d’un cancer de la prostate, inoffensif à 99% après 65-70 ans chez 3 ou 4 hommes sur 5 dû à l’âge et qu’il ne faut pas « chatouiller car il dort. J’ai bien sûr refusé les biopsies presque imposées par ces Mrs urologues tous formatés pour faire peur (business …) qui peuvent faire flamber et disséminer la ou les tumeurs. Avec une hygiène de vie comme bouger, s’oxygéner, peu de viande rouge, préférer la volaille, beaucoup de légumes crus et cuits, oléagineux (graines), huile d’olive + un peu de colza) , thé vert principalement, chocolat noir à 85-90 voire 99%, supprimer graisses animales, lait, café, et bien sûr tous les sucres d’un taux supérieur à environ 12 à 15% et un moral d’acier. Je fais une IRL tous les deux ans environ. Le radiologue qui m’avait parlé de m’envoyer vers ses copains pour radiothérapie et chimio, a reconnu que « les faits (dont je viens de parler) me donnaient raison » et que ce que je faisais suffisait …… Avec cela, mes petites tumeurs ont même regressé.
Je signale que je ne suis pas un cas grave qu’intéresse le Dr Schwartz, et que j’étais suivi en local (j’habite Lorient, Morbihan) par le Dr Alain DUMAS (cf son site) à SAINT BRIEUC Côtes d’Armor, en retraite depuis le 1er janvier 2020, puis maintenant par le Dr Gueguen à 56290 PLESCOP près de Vannes , Morbihan. Eux m’ont prescrit des compléments alimentaires dont je viens d’énumérer certains. Un autre médecin m’avait aussi été proposé à VANNES (Morbihan) le Dr LE NY.
Voilà quelques infos peut-être utiles à certain(e)s
Rebonjour,
J’ai oublié de mentionner que je prends de la vitamine C en complément de ce que j’ai mentionné qui en contient un eu et de la vitamine D3, D3 Biane, plus assimilable parce que plus naturelle.
D’autre part, – important – Le Dr Dumas cité plus haut a écrit en 2016 avec le Dr Ménat, nutritioniste, un livre intitulé » Cancer : Etre actif de son traitement » très fourni et très éclairant. Une seconde édition est parue en 2018 ou 2019. A se procurer absolument, surtout pour les malades en traitement lourd.
Bonne chance et bien cordialement.
Chère Nelly,
Si cela vous intéresse toujours, il me reste un carton entier venu d’Allemagne de vitamine C en IV car comme je l’ai déjà expliqué dans un message précédent, je n’ai pas bien réagi pour ma part, c’est un cancer rare. Un médecin alternatif m’a annoncé a posteriori qu’il y aurait 5% de patients qui ne le tolèrent pas bien par la vitamine C.
Vous pouvez me laisser votre adresse mail, je ne manquerai pas de vous répondre.
Chère Céline,
J’espère que vous vous portez mieux.
Chers tous,
Bonne santé et bon courage pour ce vrai parcours du combattant pour la vie!
bonjour
je vois à l’instant votre message, c’est toujours d’actualité
Bonjour Céline,
J’espère que vous allez bien ?
Je cherche désespérément de la vitamine C injectable en IV, pas de problème pour avoir une ordonnance de mon médecin pour l’infirmière.
Merci de m’informer sur les possibilités d’achat et les coordonnées d’un fournisseur en Allemagne ou d’un autre pays.
Meilleure santé
Bien cordialement
Nelly
Chère Nelly,
Si cela vous intéresse toujours, il me reste un carton entier venu d’Allemagne de vitamine C en IV car je n’ai pas toléré les injections pour ma part.
Vous pouvez me laisser votre adresse mail, je ne manquerai pas de vous répondre.
Chère Céline,
merci de votre réponse, voici mon émail : patnel@orange.fr
Chère Marina, Suis toujours intéressée par de la VITAMINE C en injectable IV, vous pouvez me joindre sur patnel@orange.fr , à très bientôt
Chère Marina, je vous confirme mon message du 13/10 et mon message du 14/10 au sujet de la vitamine C en IV, n’ayant pas de réponse je ne sais quoi penser ? Avez-vous au moins une adresse en Allemagne pour pouvoir commander cette vit C injectable, c’est assez urgent Voici de nouveau mon email patnel@orange.fr pour une réponse comme promis.
Bonjour voici un lien pour commander de la vitamine c intraveineuse https://www.homoempatia.eu/product/pascoe-pascorbin-7-5-g-acide-ascorbique-50ml-flacon-pour-injection.590821.html.
Bon courage.
Cordialement
Bonsoir Olivier, Merci pour votre aide,je vais aller sur votre lien.Bonne soirée et encore merci.Bien cordialement
Bonjour Nelly, voulez-vous me laisser votre adresse mail ? Ainsi je vous enverrai la facture de la vitamine C que j’avais commandé en Allemagne et vous aurez toutes les infos. Adresse, téléphone, prix, etc.
Cordialement Céline B.
Bonsoir Céline , OK avec plaisir, voici mon adresse mail patnel@orange.fr, tous mes remerciements pour votre aide. Bien cordialement Nelly
Bonjour,
Je me permets d’intervenir dans votre échange / vitamine C (…).
Attention à l’utilisation de la cortisone : elle augmente la glycémie
Avez-vous essayé un jeûne hydrique long (21 jours) ?
Pour ma part, je prends je traitement métabolique, sans interruption, depuis décembre 2016 (cancer T3 N2C M0). Depuis mai 2017, les médecins me disent que tout va très très bien…
Bien entendu, je m’applique une bonne hygiène de vie (ni laitage, ni pain, ni produit transformé, très peu de viande, …).
Actuellement, pour tenter de remonter mon taux de lymphocytes je prends 6 gr /jr de vitamine c liposomale. L’an prochain, je ferai un nouveau jeûne hydrique de 7 à 10 jours.
A ceux et celles qui lisent cet article, je ne peux que vous conseiller, cet ouvrage : « la panacée originelle – la vitamine c ».
Merci Laurent
Voir le protocole Bob Beck
se trouve facilement sur internet de meme que le materiel necessaire chez Sota (canada)
autre piste:
Le 714X de Nelseen (pas sur de l’ortographe) egalement au canada, voir sur internet , ou you tube.
certain aurait utilisé de l’argent coloidale à haute dose, + 1 litre/jour(utiliser de A/C à maximum de 15ppm, au dela ce n’est plus ionic) peut etre fabriqué par vous meme voir :https://www.silverlungs.com/faq.html
de nombreuse explication (traduire par google, comprehensible)
Bonne Chance
Je commande la vitamine c lisopomale chez Supersmart.com,maison basée au Luxembourg très sérieuse.On en trouve aussi dans les magasins spécialisés en produits naturels,la vie claire,l,eau vive etc…..courage et bonne chance
Bonjour à tous
Je souhaite en un premier temps un bon rétablissement à tous!
Mon oncle était atteint d’un cancer à l’estomac qui lui a était retirer et dont il est totalement guéri souci c’est que depuis 1 an il ce bas contre un cancer dû fois et là il cherche d’autre alternative car pas de résultat concluent après plusieurs traitement de chimiothérapie.
J’ai entendu parler de la vitamine C pas vois intraveineuse et je voudrais savoir si on pouvais essayer en derniers recours avec un régime et tout le protocole qui peut suivre.
Mon oncle et entrain d’attendre la mort car lui il pense qu’il n’y a plus de solution.
Merci d’avance de vos réponses.
Tout simplement FORMIDABLE ! « croche et tient » et « ne lâche rien ».
Au plaisir de suivre votre parcours.
M E R C I !!!!
Bonjour Celine Briaud,
Je viens de lire votre témoignage. Pourriez vous me dire où vous avez pu faire vos injections de vitamines c en France. S’il vous plaît
Bonjour, Votre mail date un peu mais vous pouvez me contacter pour en parler…….
Bonjour Chrys,
il me semble que le témoignage que j’ai écrit et que vous avez pu lire date de mai 2019. Je voudrais vous préciser que depuis, j’ai écrit une « suite » le 6 septembre 2020. (voir les échanges qui font suite au premier témoignage, sur le site du Dr swartz.) Ceci étant dit je veux bien vous communiquer les informations que vous me demandez. Je vous laisse mon adresse mail. Envoyez-moi un petit mot, je vous répondrez. celineevebriaud@yahoo.fr
Cordialement
Céline
Bonjour,
J’ai 45 ans et suis atteinte d’un carcinome neuro-endocrine du canal anal métastatique (foie, poumons, péritoine et os) depuis 4 ans. J’ai suivi beaucoup de protocoles de chimios, la dernière VP16/Cisplatine est un échec. Je commence Sutent.
J’ai pris Beljanski depuis 4 ans, appliqué un régime pauvre en sucre. Je cherche de nouvelles pistes. J’avais pensé au gui mais il vient d’être retiré du marché.
Est ce que le traitement métabolique pourrait être efficace dans mon cas ? Je suis ouverte à tout traitement alternatif qui pourrait ralentir ou stopper la maladie.
d’avance merci.
M. Capillon
Je laisse 2 liens. A vous de vous faire votre idée.
https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/sauvez-lynda-thyer/81476/actualite/11674
https://bio-japan.net/GcMAF-medicine
Bonjour svp oû puis je trouver cette VITAMINE C? Quel est le nom du produit? J’ai été dans pharmacies et ils me disent qu’ils n’ont pas ni liposomale ni en poudre
Bonjour,
plusieurs sites internet commercialisent de la vitamine C sous différentes formes. La Liposomale vous pouvez la trouver par exemple chez Apoticaria ou Vitamax.
Ce dernier commercialise aussi l’acide ascorbique (poudre).
Cordialement Céline
Bonjour,
plusieurs site internet propose de la vitamine c, sous différentes formes.
En poudre (acide ascorbique) chez vitamax par exemple.
Liposomale chez apoticaria ou vitamax aussi.
Ce ne sont que des exemples.
Cordialement
La clinique où notre grand-mère est traitée utilise Vitamine C Intraveineuse des laboratoires PharmaLife
http://www.vitamincvial.blogspot.com
Mon premier commentaire étant en attente de validation, je repose ma question: est-ce que le traitement métabolique a montré une efficacité pour les leucémies? Merci pour la réponse car ma belle-soeur se bat avec tout l’arsenal de chimiothérapie depuis 4 ans et s’en sort pas.
C’est fort probable, puisqu’une étude in vitro et in vivo de 2012 montre l’efficacité de l’acide alpha lipoïque contre des cellules leucémiques :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3542233/#!po=16.2338
La leucémie semble rentrer dans la famille des cancers sujets à l’effet warburg.
Une question: est-ce que le traitement métabolique a montré une efficacité pour les leucémies? Merci pour la réponse car ma belle-soeur se bat avec tout l’arsenal de chimiothérapie depuis 4 ans et s’en sort pas.
Mon premier commentaire étant en attente de validation, je repose ma question: est-ce que le traitement métabolique a montré une efficacité pour les leucémies? Merci pour la réponse car ma belle-soeur se bat avec tout l’arsenal de chimiothérapie depuis 4 ans et s’en sort pas.
Bonjour Céline,
Ce témoignage lumineux qui vient à moi ce matin. Surprise, ravie et surtout fortement intéressée d’en savoir d’avantage pour une étape de vie similaire avec mon Mari qui est en rémission complète d’une leucémie aiguë lymphoblastique B diagnostiquée il y a maintenant un an et deux mois au CHU de Nantes également. Âgées de 27ans, désenchantés et désarmés par cette annonce nous nous laissons guider quelques mois. Peu de temps après les premiers traitements et jusqu’à aujourd’hui, je cherche à en savoir plus. Pas plus au niveau protocole médical et statistiques MAIS du côté des méthodes alternatives et des richesses de notre corps et de la nature !
J’aimerais échanger d’avantage, si possible ?
Merci d’avance.
Belle journée.
Nelly
Bonjour Nelly,
j’ai un peu tardé à répondre à cause d’un problème de connexion internet et d’un manque de temps (déménagement). Me voilà un peu plus disponible. Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous. Si vous voulez me laisser votre adresse mail, cela sera peut-être plus facile. Vous habitez sur Nantes ? Je suis dans le sud des Deux-Sèvres.
Bien cordialement
Céline
Bonjour a tous et a toutes. Une petite question, connaissez un oncologue en région parisienne qui soit ouvert aux alternatives métabolique et naturelles?
Cordialement
Bonjour Madame,
Moi et une amie, nous aimerions beaucoup discuter avec vous. Ce que vous dites est super interessant. J’ai eu aussi une Lal b en 2017.
Mon nom sur Facebook: Sabrina Joshua Gabriel Oswald.
Si vous pouvez me contacter. Merci
Bonjour Sabrina, je vous ai envoyé une invitation sur facebook.
A bientôt
Céline
Très simplement, je vous dis « BRAVO ».
A toutes fins utiles, ci-après un lien pour commander de la vitamine C liposomale en gélules de 1g. Son prix, 37.33 € les 180 gr.
https://fr.iherb.com/pr/Dr-Mercola-Liposomal-Vitamin-C-180-Capsules/56881
Pour ma part, je prends en entretien et en complément du traitement de L. SCHWARTZ 2gr par jour.
Bonjour,
Je souhaite prendre le traitement du docteur Schwartz et je suis également à la recherche d’un médecin pouvant me suivre. Je suis également en Haute Savoie. Avez vous trouvé un médecin ? Le cas échéant pourriez vous me donner ses coordonnées ? Merci
J’ai un cancer colorectal avec métastases hépatiques non résécables et à l’ovaire droit. Il a été diagnostiqué il y a bientôt 2 ans. Je suis une chimiothérapie (FOLFIRI + Erbitux) qui est toujours efficace mais après réduction la 1ère année, maintenant la maladie est stable et je crains le moment où la chimiothérapie ne sera plus efficace.
Christine
difficile de faire des injections de vitamine C la prendre par lavement est plus facile
Pour une plus grande efficacité lavement à la vitamine C et prendre aussi vitamine C liposomale
Pour la regeneration, il est utile de prendre du serum de quinton, en piqure sous cutanées sous forme de pieuvre Lieu d’injection ventre ou dos ou le plus proche possible de la tumeur si accessible
ml
Bonjour,
Vous parlez de lavement de vit c, pourriez vous me donner les quantités de vit c et avec quoi le complétez vous.
Merci
Jakline
Bonjour alleyron, pourriez vous me dire comment vous diluer la vit c et la quantité pour un lavement.
Merci
Jakline
Bonjour,
Bravo. Je vous félicite pour votre courage et surtout votre témoignage. Moi même j’ai vécu une expérience similaire à la votre. Quand on a diagnostiqué le cancer de poumon a mon mari, il a refusé tout traitement médical. Alors je me suis mise a faire de recherche sur traitement alternatif et je suis tomber sur le traitement de Dr Beljenski.
Au bout de 3 mois de traitement avec Rovol V et Pao vFM le tumeur a régressé. Mais on a pas eu le courage d’aller jusqu’à disparition complet. Il a accepté lobectomie sans passé par chimio thérapie ni avant ni après l’opération . Aujourd’hui
il se porte très bien.
Merci encore.
Bravo Madame. Il ne faut pas écouter les oiseaux de malheur.
Juste une précision : la vitamine C liposomale faite à la maison coûte beaucoup moins cher et cela a été prouvé qu’elle est plus efficace que l’intraveineuse car moins de pertes rapides .
Je vous embrasse tendrement.
Vénus
Bonjour,
Comment avez-vous fait l’intaveineuse?
Ici la pharmacie ne peut me proccurer la vitamine C (20g) du coup pas d’infirmière pour faire le travail.
Peut-on prendre du sérum phisiologique?
Merci pour toute réponse,
Bonne soirée
Yuko
Bonjour, quelle est votre question exactement ?
Si vous souhaitez faire des intraveineuses, la première chose c’est d’avoir une prescription médicale. Sans cela il sera difficile de trouver une infirmière qui accepte de vous poser les perfusions.
Ensuite il faut acheter la vitamine C pour intraveineuse en allemagne. Et ce n’est pas remboursé.
Si vous souhaitez des précisions sur la façon de faire des perfusions (quantité de sérum NaCl, durée de la perfusion, fréquence), ainsi que l’adresse du fournisseur de vitamine C, je peux vous les donner. Mais encore une fois, avez-vous un médecin qui serait prêt à vous aider ? Si vous me laissez votre adresse mail, je pourrai vous contacter directement afin que l’on puisse échanger plus facilement.
Bon courage Céline
Bonjour Mme Briaud,
Effectivement Je cherche à me procurer de la vitamine C 20gr (j’ai l’ordonance).
Le médecin m’a prescrit également du EPPI or j’aurais préfèrer du sérum phisiologique et j’aurais aimé savoir si c’est compatible avec la vitamine C?
Merci pour votre retour:
genevoise.l@laposte.net
Bonne fin de journée,
Yuko
Bonjour Je souhaiterai échanger avec vous sur la mise en place d’un protocole vitamineC à haute dose…pour le moment je n’ai pas de médecin orienté vers cette thérapie. Alors si vous avez un peu de temps à me consacrer d’avance merci à vous. daniel@meynial.net
Bonjour
quelle pugnacité ! Qui a heureusement payé ! Comme quoi la lumière réapparaît parfois après les ténèbres !
Seriez-vous d accord pour me communiquer svp des précisions sur le protocole de perfusions ( dilutions , vitesse ..)?
Je vous laisse mon adresse mail
claude.juliette@orange.fr
je vous remercie beaucoup par avance.
cordialement . Juliette
Bonjour,
Je vous félicite pour votre « obstination » qui vous a amené a la guérison ,restez forte maintenant dans la « tête » ,pourquoi n’utilisez vous pas de la vitamine C liposomée
beaucoup plus concentrée
Bien a vous
Bonjour,
c’est vrai que je ne l’ai pas précisé, mais lorsque je parle de vitamine C que j’ai prise par voie orale, il s’agit bien de la forme liposomale. J’ai également testé l’acide ascorbique en poudre, à diluer, ainsi que la vitamine C par voie anale. Cette dernière forme provoquait trop d’inconfort dans mon cas.
Bien à vous.
Céline
Oui Hervé je pense que la chimio a probablement fait régresser mon cancer mais pas que la chimio parceque je supporte ce très lourd traitement grâce à l’alimentation cétogène le traitement metabolique et le jeûne le sport la relaxation sans ça je pense que je ne serais plus de ce monde car je l’ai déjà dit j’ai très très peu d’enzymes pour éliminer toutes les toxines de chimio !!!!!
Autant vous dire que c’était plutôt mal parti d’où ma réaction de faire des recherches.
Bcp bcp bcp de métastases au foie et également aux poumons .A ce jour ça a bcp régressé et surtout je suis en pleine forme hier j’ai fait 12kms de marche à bonne allure !!!
La tumeur primitive qui était énorme, au bout de 6,mois était anéantie (quasi miraculeux selon l’oncologue)oui mais les 6 premiers mois après la découverte du cancer j’ai stoppé les sucres rapides j’ai pris bromelaine et lapacho et j’ai la certitude que ces compléments ont eu une grande efficacité complémentaire à la chimio !!!(,donc l’explication au quasi miraculeux)
Les métastases c est plus complexe mais actuellement je teste la metaferrine et je donnerai les résultats début juin.En tout cas je suis en pleine forme les amis ne me parlent pratiquement plus de mon cancer.
Mais j’ai bien conscience que je suis sur un fil mais peu importe je Vis pleinement.
On est tous sur un fil on en a conscience ou pas.
Vous savez Hervé j’ai dit à l’oncologue que voulais garder une qualité de Vie et donc je leur dis tout ce que je fais et surtout ce que je ne veux pas.
Ils ont bien entendu et j’ai une très très bonne relation avec mon médecin référent.
C est ainsi qu’on va leur permettre d’être un peu plus ouvert sur les traitements d’accompagnement.Je me pose très souvent la question chimio?,pas Chimio.
Un stade 2 je n’aurai pas accepté de chimio.
Voilà Hervé , comment allez vous ?
Je vous souhaite le meilleur . Surtout de retrouver une bonne santé
Corine
bonjour Corine,
merci pour ta réponse. Pour ma part, je vais mieux car en rémission complète comme on dit, mais avec l’effet Damoclès au-dessus de la tête. J’ai pu joindre le docteur Schwartz, très sympa de sa part, malheureusement mon hémato, trop frileuse, ne veut pas se risquer dans son protocole. Et Laurent Schwartz demande logiquement et légitimement un suivi médical par un confrère. Mon hémato lui a envoyé un mail en disant qu’elle n’avait pas la compétence, etc.
‘tain, depuis le temps que notre bon docteur réclame des essais cliniques, faudrait que ça bouge ! On aurait dû se manifester lors du grand débat… ?
sinon, j’ai arrêté le sucre, je savais depuis longtemps qu’il s’agit d’un poison addictif, mais je n’arrive pas à pratiquer le régime cétogène… je suis un accro du pain, je prends des pains en général sans gluten (par chance j’ai trouvé un boulanger, un fournil dans sa ferme), bio, chataignes, riz, sarrazin, etc. Je sais que ce sont des glucides, mais je mange du pain. Je suis un homme du néolithique ayant quitté le paléolithique… je vais écrire un book : « Pourquoi le néolithique nous transmet la « graine » de la sagesse » 😉 futur best seller !
bises Hervé
J’utilise aussi les produits Beljanski pour ma maman de 90 ans, en pleine forme jusqu’à une myélodysplasie diagnostiquée il y a un an et ayant évolué vers une leucémie aiguë myéloïde. Le Real Build est incroyable pour maintenir un taux de plaquettes et de globules blancs à un niveau acceptable.
Par contre, pour la chute des globules rouges, il n’y avait que les transfusions et de l’EPO. La vitamine C me semble une piste à creuser. Mais il faut trouver effectivement un bon médecin accompagnant !!! Je présume qu’il est inutile d’en parler à l’hématologue…
Merci de ce témoignage
Tout simplement bravo.L’intuition fonctionne avec la reflexion personnelle.J’en suis persuadée. Grand BRAVO.
On teste on teste.
Vous continuez les produits Beljanski ? Et la vitamine C à forte dose?
Les produits Beljanski sont très coûteux c est dommage. J’utilise le realbuild et je suis sûre de l’efficacité sur l’immunité car je suis en chimio depuis deux ans et pour l’instant mes bilans sanguins sont toujours t bons. Cancer du colon stade4. Realbuild plus jeûne pendant les chimios ça fonctionne. Alimentation cétogene et traitement métabolique ça fonctionne pour moi également et….sport. Une très bonne forme physique et psychologique mais e cancer est toujours là en forte régression mais là quand même.
Mais c’est un cadeau du ciel de Vivre pleinement heureuse !!!!
En tout cas Merci pour votre très beau témoignage.
Corine
bonjour, je crois que nous avons déjà échangé sur ce blog, fin 2018. C’est donc la foi qui sauve (l’intuition), pourquoi pas d’ailleurs. Et aussi le porte-monnaie pour les produits Beljanski 😉 d’après votre commentaire.
vous êtes toujours en chimio depuis 2 ans, ne pensez-vous pas qu’elle soit aussi à l’origine de la régression de votre cancer ?
ce n’est pas de la provocation, juste une interrogation légitime.
bien à vous.
Hervé
Oui Hervé je pense que la chimio a probablement fait régresser mon cancer mais pas que la chimio parceque je supporte ce très lourd traitement grâce à l’alimentation cétogène le traitement metabolique et le jeûne le sport la relaxation sans ça je pense que je ne serais plus de ce monde car je l’ai déjà dit j’ai très très peu d’enzymes pour éliminer toutes les toxines de chimio !!!!!
Autant vous dire que c’était plutôt mal parti d’où ma réaction de faire des recherches.
Bcp bcp bcp de métastases au foie et également aux poumons .A ce jour ça a bcp régressé et surtout je suis en pleine forme hier j’ai fait 12kms de marche à bonne allure !!!
La tumeur primitive qui était énorme, au bout de 6,mois était anéantie (quasi miraculeux selon l’oncologue)oui mais les 6 premiers mois après la découverte du cancer j’ai stoppé les sucres rapides j’ai pris bromelaine et lapacho et j’ai la certitude que ces compléments ont eu une grande efficacité complémentaire à la chimio !!!(,donc l’explication au quasi miraculeux)
Les métastases c est plus complexe mais actuellement je teste la metaferrine et je donnerai les résultats début juin.En tout cas je suis en pleine forme les amis ne me parlent pratiquement plus de mon cancer.
Mais j’ai bien conscience que je suis sur un fil mais peu importe je Vis pleinement.
On est tous sur un fil on en a conscience ou pas.
Vous savez Hervé j’ai dit à l’oncologue que voulais garder une qualité de Vie et donc je leur dis tout ce que je fais et surtout ce que je ne veux pas.
Ils ont bien entendu et j’ai une très très bonne relation avec mon médecin référent.
C est ainsi qu’on va leur permettre d’être un peu plus ouvert sur les traitements d’accompagnement.Je me pose très souvent la question chimio?,pas Chimio.
Un stade 2 je n’aurai pas accepté de chimio.
Voilà Hervé , comment allez vous ?
Je vous souhaite le meilleur . Surtout de retrouver une bonne santé
Corine
Bonjour et merci pour vos encouragements ! Après une pause de quelques semaines en début d’année, j’ai recommencé les produits Beljanski.
Depuis le 14 décembre j’avais réduit la vitamine C à 2 liposomales par jour. Après un arrêt de quelques semaines également j’ai repris depuis le 1er avril, 4 liposomales par jour, jusqu’à mes prochaines analyses sanguines en juin.
Bonne continuation !
Céline
Bonjour à tous chers combattants,
Tout d’abord un grand bravo pour ce merveilleux parcours de guérison!
Je vous rejoins entièrement sur votre approche intégrative, et suis admirative de votre courage d’avoir osé et réussi à vous passer de la chimio!
Je souhaite apporter mon expérience car c’est un parcours du combattant où je me suis sentie souvent perdue seule dans une jungle à trouver le chemin de la sortie! Je ne le fais jamais habituellement mais ce site me donne envie de partager.
Je suis suivie depuis 2 ans pour un liposarcome myxoïde des tissus mous.
J’ai été opérée plusieurs fois et j’ai récidivé très rapidement sous le traitement Beljanski, puis aussi par la suite sous huiles essentielles (doses importantes qui avaient sauvé un ami d’un cancer de la gorge). Mais ce ne m’a pas fait de mal non plus, sauf au porte feuille pour Beljanski!
Mais le pire a été de voir l’accélération des lésions qui ont grossies à vue d’œil après avoir commencé la vitamine C à haute dose en liposomale couplé de perfusion en IV.
Ce fut un vrai parcours du combattant de parvenir à trouver les prescriptions d’un médecin alternatif courageux, puis le procurer la vitamine C d’Allemagne, puis trouver l’infirmière qui accepte de me perfuser… sans compter les sommes financières à avancer.
Mais tout ces sacrifices ont surtout été difficiles lorsque une étude est venue m’aider à faire le lien entre le grossissement massif des lésions cancéreuses et le début des prises de vitamine C.
=> Cf. Conclusions de la recherche de Coralia Rivas, Chili, après 20 ans de recherche, paru dans science et avenir de juin 2019 qui dit que les cellules tumorales se nourrissent aussi de la vitamine C.
C’est mon homeopathe qui m’a conseillé de tout stopper à la lecture de cette étude récente.
Je partage mon témoignage car j’avais mis beaucoup d’espoir et d’énergie sur ce traitement, qui n’a fait qu’accélérer mon retour aux urgences pour une énième opération traumatique. Et je ne parle pas de l’investissement financier pour rien… avec un stock aussi plein qu’inutile de vitamine C dans ma cave!
Je me permets de vous inviter à la plus grande prudence car tous les cancers sont différents et la vitamine C peut ne pas agir de la même façon sur tous le monde
Après cet épisode, je le suis mise au traitement métabolique que je prends depuis 9 mois, qui est le seul à avoir eu un effet de frein sur ce cancer rare, espaçant ma récidive et qui semble pour le moment contribuer à soutenir la chimio. Peu cher, inoffensif, voire même efficace, ça fait du bien!!!
Au passage, le gui en injection (que je prends aussi) se trouve dans les pharmacies Allemandes sur commande, livraison en France à domicile.
Je vous souhaite sincèrement bon courage à toutes et à tous sur votre chemin de guérison!
Bonjour Marina, bonjour à tous,
mon dernier message date du mois de mai 2019 ; plus d’un an déjà. Je tiens aujourd’hui à vous donner à nouveau de mes nouvelles, car ma situation a changé.
Comme je l’avais expliqué à l’époque, j’ai obtenue une rémission totale de ma leucémie aigüe lymphoblastique en 2018, suite à un traitement à la cortisone, couplé à des injections de vitamine C à haute dose par intraveineuse pendant 2 mois. (+ tout ce que j’avais fait en amont et que j’avais expliqué dans mon premier témoignage).
Cette rémission totale a durée 7 mois. En février 2019, des anomalies sont à nouveau apparues dans mes analyses sanguines, avec diminution du taux de globules ; et cela s’est dégradé tout doucement. Jusqu’au jour où des blastes sont à nouveaux apparus dans mon sang. J’ai continué le travail jusqu’en décembre 2019 où la fièvre et la fatigue liées à l’anémie m’ont obligées à arrêter.
Pendant cette période, j’ai pourtant fait des cures importantes de vitamine C par voie anale, et en liposomale pour essayer d’enrayer les choses ; sans succès. J’ai également fait 2 cures de traitement métabolique et continué les produits Beljanski, que je n’avais jamais cessés de prendre.
Depuis le mois de décembre 2019, soit pendant 9 mois j’ai eu de la fièvre quasiment 15 jours par mois. Je me suis affaiblie petit à petit mais je voulais continuer à expérimenter ce phénomène de fièvre, pour voir si le corps arrivait à lutter par ce biais.
D’autre part j’ai eu des douleurs pulmonaires importantes pendant 3 mois, liées à une condensation alvéolaire sous pleurale, et plus récemment des douleurs thoraciques qui m’empêchaient de respirer normalement.
Depuis le 1er septembre, je suis hospitalisée à Nantes. Mes analyses sanguines sont devenues trop préoccupantes, plus de 90 % de blastes dans le sang et autant dans la moelle. J’ai également dû être transfusée en globules rouges.
J’ai rejoins le secteur stérile depuis lundi et j’ai commencé la chimiothérapie depuis mardi pour la première cure d’induction qui doit durer 3 bonnes semaines, si tout va bien.
J’ai le sentiment de n’avoir plus d’autre choix que d’avoir recours à la chimie, malgré toutes les réticences que j’ai pu avoir pendant ces 3 ans et demi, où j’ai fondé beaucoup d’espoir sur tout ce que j’ai entrepris avec des méthodes alternatives.
Une page se tourne. Ces années depuis le diagnostique ont été riches d’expériences et m’ont fait beaucoup grandir. Aujourd’hui c’est avec beaucoup de confiance et de détermination que je m’engage dans ce nouveau traitement, qui, je l’espère, aidera mon corps à retrouver un nouveau souffle de vie.
Je vous souhaite à tous de trouver la force d’aller de l’avant, malgré des chemins parfois chaotiques. Ma philosophie de vie est d’essayer de tirer le meilleur parti de tout ce qui m’arrive. Je pense que rien n’arrive par hasard.
Je suis très reconnaissante au Dr Schwartz de nous offrir cet espace de partage de nos expériences.
Merci à tous pour vos témoignages !
Céline Briaud
Chère Céline,
Je pense bien fort à vous.
Merci pour votre retour.
Vous avez déjà eu l’immense succès d’avoir gagner autant de temps sans chimio. Votre corps connais déjà le chemin de la guérison maintenant! 🙂
Ma mère s’est aussi soignée d’une leucémie aiguë (mais je ne me souviens plus du sous type). Ce fut un très lourd et long combat mais à 54 ans, elle a réussi à s’en sortir, et à l’époque, seulement avec le traitement allopathique… et les prières!
Je ne connaissais pas tous les traitement alternatifs à l’époque.
Elle avait fait un rêve très puissant où elle plongeait dans un lac dont elle ressortait avec robe toute blanche et lumineuse… autant dire que nous ne savions pas comment l’interpréter sur le moment, les 2 «versants » étaient possibles.
C’est dans l’après coup que cette remise à zéro de toute son immunité a pu être lue comme une purge, un nettoyage profond.
Si cette image peut aider…
Cela fait maintenant 13 ans et malgré un système immunitaire plus affaibli et une fatigue qu’elle gère, à 67 ans elle reste en forme!
Veuillez recevoir tout mon soutien et mes humbles et sincères encouragements! Même si je sens que vous ne manquez pas de courage, je sais comme j’ai eu besoin qu’on me rappelle la force de résurrection du corps.
Merci beaucoup pour ce partage et cette belle image du rêve de votre maman ! Céline
bonjour, mais comment avez-vous fait pour obtenir la vit C en intraveineuse ?
sinon, bravo pour votre courage, mais votre « thérapie » semble être une multi-thérapie. On prend tout ce qui existe en alternatif sans vraiment savoir quel sera le produit efficace, non ? L’intuition semble remplacer le médical. Je constate que vous n’avez pas opté pour le bleu de méthylène, ni l’hydroxicitrate ou l’acide alpha lipoïque… Pour reprendre un terme du docteur Schwartz, je suis « paumé » et incapable de faire « le » choix… Je suis en rémission suite à une chimio et je subis l’effet Damoclès, donc l’inquiétude malsaine…
merci pour votre témoignage.
Hervé
BONJOUR ,
il existe un centre de traitement alternatif ( clinique) avec VIT C en IV à KEHL, ville frontaliere de Strasbourg.
cordialement,
DR.Fr.VOLTZ
pharmacien.
Strasbourg
merci monsieur Voltz, il nous reste à harmoniser une Europe médicale… sur beaucoup de plans 😉
heureux nos voisins pratiquant ces techniques.
cordialement Hervé
Bonjour Hervé,
j’ai eu la chance de consulter un médecin qui m’a prescrit les injections de vitamine C. Ensuite j’ai acheté le produit de ma poche, en Allemagne. Les circonstances ont bien fait les choses car, comme en principe je devais entrer en chimio, le CHU m’a posé un Picc Line, et j’ai ensuite refusé la chimio ! Et j’ai pu profiter de la voie centrale pour les injections. Je ne crois pas au hasard !
A l’époque je ne connaissais pas du tout le traitement préconisé par le Dr Schwartz.
Vous dîtes que l’intuition a semblé remplacer le médical dans mon cas, je dirais plutôt que j’ai essayé de me laisser porter par ce qui se présentait à moi au fur et à mesure de mes recherches et de mes rencontres. Mais moi aussi je me suis sentie vraiment paumée par moment, à ne plus savoir quoi faire ! Ce que je savais vraiment c’est ce que je voulais à tout prix éviter, (la chimio), à condition de ne pas mettre ma vie en danger. Et là encore, j’ai eu la chance d’avoir un médecin ami, qui m’a suivi de prêt afin de mesurer avec moi les risques ou non que je prenais au fil des mois et des analyses sanguines.
Pensées positives.
Céline
BONJOUR ,
en tant que pharmacien exerçant en Alsace,j’ai l’expérience de la vit c en injectable par IV du fait de l’existence d’un centre de traitement anti cancer à KEHL ,ville allemande frontaliére de Strasbourg.
les résultats , d’apres ce centre, semblent probants.
en Allemagne cette technique est largement répandue.
l’utilisation de compléments alimentaires et de substituts cétogénes l’est également.
cordialement,
fr.voltz
URGENT Je cherche un oncologue,cancérologue en Haute-Savoie ayant la même approche que le Dr Schwartz Laurent .C’est pour mon mari atteint d’un cancer du pancréas avec métastases au foie ,stade 4.La chimio de première intention (folforinox)n’a pas marché.Le traitement est suspendu.Mon mari va de mal en pire .SVP AIDEZ MOI .D’avance MERCI.Laurence.
Bonjour
vous pouvez contacter l association cancer et metabolisme qui pourront vous aider pour la thérapie métabolique .
Bon courage
Pour Meyer G, Bonsoir, Je vous remercie infiniment d’avoir pris la peine de me répondre .Je vais contacter l’association cancer et métabolisme .Merci encore .
Vous devriez vous procurer du thé Essiac, disponible dans les herboristeries. Pour cela vous n’avez pas besoin de médecin. Il existe un groupe d’usagers sur F qui échangent des informations sur ce sujet. Des résultats quasiment miraculeux pour les cancers même à un stade avancé. Il faut prendre trois tasses par jour.
Si vous faites en même temps le régime cétogène vous mettez toutes les chances de votre côté.
Barbara
Bonjour Céline Briaud,
Un grand merci pour ce témoignage si extraordinaire !!!
Je voudrais que vous me contactiez pour parler de votre cas sur mon blog, si vous acceptez.
Je suis Kristine du blog : https://comprehension-sante.com/
Ma fille avait eu le maladie de Hodgkin à l’âge de 20 ans, et elle va très bien maintenant.
Je suis très intéressée par des guérisons telles que la vôtre !
J’espère que vous accepterez de me parler de vous, vous pouvez me joindre ici : kristine.jouaux@gmail.com ou sur Facebook : https://www.facebook.com/kristine.jouaux.3 ou via le blog.
Dans l’attente de vous lire, ou de vous parler !
))) Kristine (((
Bonjour Kristine
je ne souhaite pas pour l’instant diffuser mon expérience sur d’autres réseaux que celui du Dr. Schwartz. Mais si vous-même souhaitez parler de mon cas à d’autres personnes, libre à vous de leur donner le lien du site. Si vous voulez des précisions, je vous répondrai avec plaisir.
Bonne continuation
Céline
Bonjour
Merci pour ce témoignage. Vous êtes très courageux. Je suis intéressé avoir plus d’information par comment faire le vitamin C à fort dose par voie anale. Je n’ai rien trouvé par recherche.
Bonjour,
pour prendre de la vitamine C par voie anale, j’ai été conseillé par un naturopathe à Paris qui connait bien le sujet : Michel Dumestre. Vous pouvez le contacter par le biais de son site internet : vitamax.bio.
Cordialement
Céline
en reponse a tina vitamine C ascorbique 3 cuillerees a soupe dans 300 ml eau et garder le plus longtemps possible minimum 10 mn max 20 minutes avec poire ou mieux boc a lavement
bon courage
Merci pour le réponse. Je faits déjà un nettoyage quotidien avec le café. Le vitamine C ne risque pas de provoquer un déséquilibre au niveau de ph?
Merci énormément pour votre réponse. Actuellement je prends 8g par jour avec le msm que en principe serve de l’amener aux cellules tumorale mais c’est vrai que de le prendre en voie orale ce n’est pas réputé d’être très efficace. Malgré tout le tumor rétrécit presque 60% après 4 séances de chemio. Je ne sais pas le quel des protocoles que je suis c’est responsable. Je serais ravie de discuter avec un naturopath. Merci encore.
comment faire de vitamine C liposomale
Merci pour votre témoignage. Moi aussi cancer difficile. Je pratique régime cetogene mais pourriez vous m’en dire plus sur les autres produits et comment se procurer la vitamine c à haute dose. Et merci encore. Bon courage à vous
Bonjour,
je vous conseille de contacter Michel Dumestre, naturopathe à Paris, via son site : vitamax.bio
Il vend de la vitamine C et peut également conseiller.
Cordialement