Chers Amis,
Un pied dans la porte!!!
Notre Association vient de signer une convention organisant la réalisation d’un premier stade d’essais normés destinés à confirmer, sur des lignées de glioblastome, la pleine pertinence de l’approche métabolique du traitement de ce type de cancer. Les résultats devraient être rendus d’ici novembre et permettre s’ils sont favorables, de passer au niveau suivant.
Cela a été rendu possible grâce à vos dons, seul moyen de financement dont nous disposons.
Merci à tous.
Bien entendu, nous vous tiendrons au courant.
Nous y arriverons!!!
Bertrand Halff
V*A*I*N*C*R*E*











Merci
essayez de voir avec l association cancer et métabolisme.
Meyer G
Je relais une info concernant les essais randomisés(reçu par mail par VAINCRE)
A priori il s’agit de problèmes liés à l’expérimentation « in vitro » plus compliquée que prévue.
Néanmoins sans nous perdre dans un jargon scientifique, il serait « juste » de nous faire un retour,aprés tout, nous sommes aussi contributeurs
Merci pour cette info très intéressante concernant le mannose (dans les cranberries)
Infos qui nous aident à avancer.
Merci et belle année 2019 à tous dans la douceur et respect de chacun.
Meilleure santé à toutes les personnes qui sont atteintes de maladie.
Corine
Vous y verrez qu’ils ont étudié et validé l’efficacitéde l’acide lipoique et de la Metformine, entre autres.
http://www.redo-project.org/db/
J’avais eu un de leur chercheurs belge au téléphone il y a un an. Il pensait que le docteur Schwartz avait trouvé « une pépite ». Ils voulaient lancer un essai clinique mais n’auraient pas réussi à se mettre d’accord avec le Dr Schwartz.
N’ayant aucune connaissance médicale et avec un anglais laborieux, je n’arrive pas à exploiter la richesse des informations du site, désolée.
Peut être que l’un de vous pourra nous aider?
Bien sûr, ces vieux médicaments avec génériques sont non rentables et ce projet n’intéresse pas du tout l’industrie pharmaceutique.
Eliane DARROUZES
Je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est déjà très bien si quelqu’un essaie de faire quelque chose. Et croyez bien qu’il n’y a aucune agressivité dans mes propos. Si vous les avez interprété de cette façon, je vous présente mes excuses.
Comme je le disais en dessous, j’ai personnellement la chance de ne pas être malade, mais certains de mes proches sont décédés de la maladie et d’autres proches sont malades et malheureusement « incurables » comme disent les médecins.
Bien entendu, ils pourraient commencer le traitement métabolique, mais confrontés à ces médecins qui au mieux estiment que ça ne fera rien, et au pire pensent que ce traitement va à l’encontre des effets des « soins » standards et qu’il risque d’aggraver la situation, ajouté à cela l’incapacité d’être correctement suivi (je vous passe les menaces et autres paroles malveillantes entendues…), ils hésitent à faire ce traitement par eux-mêmes.
Vous comprendrez donc qu’il est difficile pour moi (et comme sans doute la plupart des gens qui passent par ici) de « laisser faire le temps »… Personnellement, je ne demande pas les résultats définitifs de ces essais, et comme je l’ai déjà dit également, je suis bien conscient que ces essais doivent être adaptés, qu’ils demandent de l’énergie de la part du docteur Schwartz et de son équipe, etc. etc.
Mais en revanche, je pense qu’aujourd’hui nous devons quand même avoir des nouvelles : quand ont débuté les essais, combien de patients sont suivis, comment se portent-ils, les effets du traitement se font-ils ressentir, quel traitement exact est employé, quels sont les dosages utilisés, est-ce qu’il y a des effets secondaires à connaître, est-ce qu’il y a d’éventuelles interactions avec les traitements standards (par exemple, dans sa conférence, le docteur Schwartz rapporte que la molécule dont il parle est très proche de celle utilisée en immunothérapie, chimiquement, il pourrait donc y avoir interaction), etc.
Avoir ces informations ne va pas à l’encontre de l’essai et encore moins ne compromet les résultats définitifs. Avoir ces informations peut en revanche apporter un peu d’optimisme et de sécurité à celles et ceux qui décide(ront) de se lancer dans l’aventure.
Bien cordialement.
Faire une demande légitime n’est pas une polémique,distinguez la question relative à l’association du Dr Schwartz.
D’ailleurs à cette heure si, c’est toujours le silence du côté de cette ASSO,pourquoi?
Il n’y a aucun mail de disponible,juste une adresse (encore valable) sur internet.
Concernant les retards, j’ai pris connaissance comme tous le monde du motif, absence d’un collaborateur….Donc acte.
Meyer G
Mais… pouvons-nous avoir des nouvelles ? Pouvez-vous répondre à la simple question : est-ce que le traitement testé donne des résultats positifs ? Les patients doivent bien avoir une série d’examens qui permettent d’évaluer la maladie ? Ce n’est quand même pas compliqué de prendre quelques minutes pour dire « nous avons constaté une amélioration des symptômes, etc. » ou bien malheureusement « il n’y a pour le moment aucun changement par rapport au traitement conventionnel »…
Dans votre livre, dans vos conférences, etc. vous indiquez que les résultats sont visibles à courts termes, et bien, partagez-lez !
Le but ici n’est effectivement pas de créer la polémique, mais nous sommes malades ou connaissons des personnes malades, je pense qu’il est un minimum normal d’avoir quelques nouvelles. Pour rappel, nous vous soutenons, que ce soit financièrement ou simplement en tentant de partager votre message auprès des professionnels de santé, des journalistes, etc. Un retour serait légitime !
Désolé pour le silence mais nous n’avons simplement rien à dire
Laurent
S’agissant des « résultats positifs », les nombreux témoignages disponibles sur le site ne laissent pas vraiment de doute. C’est le temps de la rigueur : nous avons eu le droit depuis des années à de nombreuses descriptions de ressentis, à autant d’intuitions détaillées et Laurent SCHWARTZ que nous devons avant tout voir comme notre frère a été ennuyé par certains de ses pairs pour cette audace qu’ils jugeaient peu scientifique…
Ce site regorge d’informations pour ceux qui veulent espérer.
La douleur comme argument est sans doute un marqueur de notre époque et nous en sommes tous plus ou moins les victimes, mais, au final, à quoi sert de guérir les corps si les cœurs faiblissent à ce point ? Sommes-nous dans cette affaire autre chose que des spectateurs ou des cobayes volontaires ?
J’espère à très bientôt avec de bonnes nouvelles.
Olivier un patient
A quoi sert il de donner des résultats tronqués si les essais se poursuivent, ce serait un biais majeur.
Cela n’aurait pas plus de valeur que les témoignages de ce site qui n’engagent que leurs auteurs et qui souvent ne peuvent être transposés à d’autres.
On peut être déçus devant l’attente mais je pense que les responsables de l’association sont à l’affût de certitudes.
Bon courage à tous les patients en attente.
Ai-je raison de penser que cette absence de nouvelles est une bonne nouvelle ?
Toujours aucun retour ?
L’appel au dons a été fait et des sommes collectées, votre mission ne s’arrête pas là….
A quoi sert il de donner des résultats tronqués si les essais se poursuivent, ce serait un biais majeur.
Cela n’aurait pas plus de valeur que les témoignages de ce site qui n’engagent que leurs auteurs et qui souvent ne peuvent être transposés à d’autres.
On peut être déçus devant l’attente mais je pense que les responsables de l’association sont à l’affût de certitudes.
Bon courage à tous les patients en attente.
Mannose impairs tumour growth and enhances …
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/30464341/?i=1&from=/trending
On peut traduire par Google.
Je viens de regarder ce qu’était que le mannose. C’est un sucre que l’on trouve dans les cranberries mais il n’alimente pas les cellules cancéreuses au contraire il freine leur multiplication.
Très intéressant.
Merci beaucoup. A suivre….
Merci pour cette info très intéressante concernant le mannose (dans les cranberries)
Infos qui nous aident à avancer.
Merci et belle année 2019 à tous dans la douceur et respect de chacun.
Meilleure santé à toutes les personnes qui sont atteintes de maladie.
Corine
http://lampidisfoundation.org/
Mannose impairs tumour growth and … - …
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/30464341/?i=1&from=/trending
On peut traduire par Google.
Comme sans doute la plupart des personnes qui passent par ici, je suis impatient de lire les conclusions de votre essai.
Je comprends bien que ces essais peuvent être longs, que le traitement doit être adapté à chacun, etc.
Toutefois, vous serait-il possible de nous donner des nouvelles ? Vous expliquez dans vos vidéos et écrits que les résultats du traitement métabolique sont en général rapides, vous devriez donc aujourd’hui avoir quelque chose à nous dire, quelque chose de positif si possible, mais dans le cas contraire, merci également de nous tenir informés.
Et bien sûr, merci pour tout le travail que vous accomplissez.
Cordialement.
J’attends avec impatience les premiers résultats.
Alea jacta est.
Pakize
Belgique
Reponse a [email protected]
Merci
Merci pour votre engagement !!
Cordialement.
Opérer 2 fois actuellement sous avastin et belustine.
Nous sommes dans l’allier
Merci de votre amabilité
Marilyn
Le livre de L Schwartz est disponible,peut être vous indiquera t’il une possibilité à la place ou en complément du traitement en cours.
Lisez aussi les commentaires concernant http://guerir-du-cancer.fr/temoignage-cancer-poumon-metastase/ Regardez aussi du côté des soins énergétiques
Si vous êtes le docteur schwartz ,je vous en conjure ,aidez mon mari il est au stade 4 de son cancer de poumons avec métastases . A l’hôpital , ils l’enfonce encore dans la maladie puisqu’ils lui font les cures de chimiothérapie classiques avec du glucose ,en plus des pet scanner , ses lyses osseuses se sont agravées. On ne sait pas quoi faire , on est des gens modestes sans trop de revenus . On ne peut pas aller chercher les soins ailleurs . Et donc il est condamné à attendre sa fin ici en France . Je voulais vous envoyer ce message de détresse . Si vous lisez ce message docteur ou quelqu’un qui vous connais, qui peut me communiquer vos coordonnées , contactez moi au plus vite . Mon compagnon et moi vous en seront reconnaissants.
Cordialement.
je souhaite bien du courage au Dr Shwartz qui aura sous peu des soucis .
Nous devons restez vigilants car big pharma guette.
De mon côté , j ai le fils de ma femme âgé de 20 ans qui a 15 produits différents pour l aider à mourir , aucun n est susceptible de tuer une cellule cancéreuse!
J ai demandé au centre spécialisé des cancers qui le suit de m ‘affirmer qu ‘il avait tout fait pour soigner mon beau fils .J ‘attends la réponse……
Je précise que j ai demandé l injection de vitamine et le Dr devant un témoin m ‘a répondu « c est hors protocole » oui vous avez bien lu ;alors qu ‘ils savaient que la chimio avait très peu de chance de marcher pour ce cancer et que les deux pouvaient être associés en plus !
Ce centre se dit de recherche en plus !!! Cherchez l erreur J aurai préféré être sourd vraiment.
Bref on se fou de nous et beaucoup de dr sont ignares de façon inconscientes ou non. Ils ont des clients et non des patients .
Dr Shwartz a du mérite voila un Grand homme qui sait se remettre en cause.
Il va avoir besoin de nous .Je me suis promis faire connaitre un peu plus tard le dr Shwartz à tous les dr qui ont suivi de près ou de loin mon beau fils en leur envoyant son livre mais je voudrait l aval de l auteur pour que ça ne le desserve en rien dans l ‘immédiat dans son action .
Il est vrai que votre association parait fantôme , comment la rendre humaine et utile rapidement ?
Chaque jour des gens et même des enfants meurent alors que tout n a pas été tenté pour combattre leur cancer .
En attendant j ‘essaie supporter les souffrances de mon beau fils et de sa maman ( fils unique) qui se décompose peu à peu.
Je connais depuis quelques mois les thérapies alternatives , je faisais confiance à notre médecine grrrrrrrrrrrrrrrr
Meyer Gilles 38
Moi je fais la demande au miens Docteur DELCOURT Philippe, Médecin des les Bouches du Rhône, commune du Rove 13740.
Je souhaite qu’il accepte, mais comme contact à votre association, on lui donne quoi ????
« Appel du Dr Schwartz à ses confrères médecins
13 février 2017
Auteur:Guérir du Cancer
95 Commentaires
Partagez
Mes chers confrères,
Le but de cet appel est d’établir une liste de médecins pouvant aider les malades, dans ce moment où la médecine, et en particulier la cancérologie, évolue pour le bien mais brutalement. Les malades ont besoin de repères et d’aides. J’aimerais que nous établissions une communauté médicale ouverte, basée sur l’échange vrai. Je suis demandeur de mise en commun ce que nous avons compris, de ce qui marche mais aussi de ce qui ne marche pas. Ceci hors de toute démarche marchande. Le métabolisme est probablement la clé du cancer mais aussi d’autres pathologies comme la maladie d’Alzheimer ou de Charcot, voire la dépression. Le régime cétogène l’acide lipoique ou l’hydroxicitrate sont importants, mais on peut probablement faire mieux.
Laurent Schwartz
Vous pouvez me contacter en toute confidentialité à [email protected] »
Je ne sais pas si son appel a été entendu, les médecins et surtout les oncologues blindés dans leur certitudes sont sans doute frileux. Votre médecin pourra utilement contacter le lien indiqué.
Vous devez vous rendre compte que ce site est alimenté par les TEMOIGNAGES de patients ayant essayé sa méthode et qui ont réussi à guérir sinon a améliorer leur pathologie et grâce à cela et à l’association VAINCRE, les ESSAIS vont enfin commencer. Je vous souhaite d’avoir un résultat positif avec votre médecin.
Un privilégié non atteint de cette maladie mais qui en raison d’une autre s’ intéresse à la question et cotise à l’association.
pas d’aide sur le terrain !!!
pas de consultant.!!!!
Choix de commentaire sur le blog !!!!!
HUMMMMMM pas bon cela, très envie en l’absence de réponse, de faire un bloc d’alerte.
On rigole pas avec cette maladie, au moins un tel ou le nom d’un médecin pour consultation , mais sur le site RIEN RIEN RIEN.
Salutations
Didier GIRARD
06.13.33.04.11
Mail : [email protected]
Je ne suis pas un fantôme, voici mon nom prénom et tel.
Ce site a été créé par les malades du cancer et leurs proches afin d’y échanger leurs expériences et de faire connaître les travaux du Dr Schwartz. Personne n’y parle de consultations.
Essayer de dormir plus tôt la nuit, vous aurez l’esprit plus clair pour lire et réfléchir.
Vous êtes sur le site de l’association VAINCRE, et dans le site, le menu en haut de la page il y a une rubrique V*A*I*N*C*R*E, la bas vous cliquez le V*A*I*N*C*R*E* – Compte-rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire du 28 mars 2018, dans ce document, vous trouverez les coordonnées de l’association, V*A*I*N*C*R*E* association qui supporte les travaux de recherche du Dr Schwartz:
Association loi de 1901
Déclarée sous le numéro W922010678
SIRET 825 339 963 000 19
Siège social : 35 rue de Villiers 92200 Neuilly
Et dans la page d’accueil j’ai trouvé l’email:
[email protected]
Moi, je suis une simple abonnée de ces informations, je comprends votre désespoir, les médecins sont tres rigides aux changements, ils ne veulent pas accepter sortir des protocoles qui ne progressent depuis des années 70’s.
Mais, il faut savoir que le Dr Schwartz est un scientifique et pas un médecin dédié à la consultation. Peut être, vous pouvez adhérer a l’association pour obtenir plus de support et des informations.
nous n’avons pas mission à nous substituer aux circuits de santé existants. Désolé
Laurent
Merci pour ce que vous faites car vous redonnez de l’espoir quand il y en a peu.
Bravo et surtout ne lâcher rien.
Avec optimisme attendons la suite
Mon petit frère de 32 ans est atteint d astrocytome anaplasique, il aimerai suivre le traitement du professeur Laurent schwartz, impossible de trouver le protocole exacte…
Auriez vous besoin de patients?
Pourriez vous nous guider sinon ?
S il vous plait aider nous…
En attendant de vous lire.
Amicalement.
Mélissa.
merci au docteur Schwartz
Une question. Signature d’une « convention » avec qui ?
Cordialement
Marc
La mobilisation et l’opiniatreté :-))
Bravo a toutes et a tous, c est une nouvelle qui fait ma journée !!!
Biensur qu on y arrivera, il ne faut pas baisser les bras et continuer le combat !!!
Encore bravo
C’est vraiment une bonne nouvelle.
Vraiment quelle ténacité et quelle volonté !
J’ai vraiment hâte d’avoir les résultats.
Bonne soirée
Eliane D.
Allez !!!! On y croit et on va y arriver un jour ☺
Bonne soirée à tous et un grand merci à Laurent pour sa disponibilité et son humanité. On peut dire qu’il a la vocation !
A bientôt pour la suite ….