Dr. Laurent Schwartz avant sa conférence sur le Cancer, Maladie Métabolique à la Cité de la Science

 

Il reste 26 commentaires Aller aux commentaires

  1. Nagea Alasheab /
    Merci Corine

    je souhaite de tout coeur trouver une methode tres naturelle pour soigner mes patients , je fais mon possible , mais il doit y avoir des produits naturels qui remplacent les produits chimiques j’espere trouver le chemin

  2. Kadou /
    Bonjour Docteur
    Jene sais si dois-je dire j avais or j ai un cancer. Bref j avais un ovarien cancer droit métastase to uterus, j’ai eu une totale hystérectomie des ovaires utérus et lympnode droite, on m avait recommandé de des séances de chimiothérapie et devrait être suivies de radiation que j avais refuser j ai commencé à chercher d autre solution comme par hasard je suis sur l un de vos vidéos et celui de samoray et sur d autres personnes de toutes nationalités de différents pays. J ai commencé le régime cytogen le jeûne et bicarbonate de soude 3 fois par jour. J’ai bien chercher quelqu un pour prendre en charge mais bien mon médecin traitant à refuser ce genre de traitement il m encourage de faire la chimiothérapie. En général je porte bien je travaille normal mais j ai toujours peur qu’il ait recedivé .
    J’ai besoin de votre aide et vos conseils
    Merci beaucoup pour votre aide pour l humanité.
    Que dieu vous protège
    Kadou
  3. Corine /
    Pour Nagea dentiste.
    Ça c est une bonne idée ,une bonne question
    C est vrai la bouche est une porte d’entrée à plein de produits nocifs.
    Je souhaite que de nombreux dentiste aillent vers cette démarche !!!!
    Corine
    1. Nagea Alasheab /
      Merci Corine

      je souhaite de tout coeur trouver une methode tres naturelle pour soigner mes patients , je fais mon possible , mais il doit y avoir des produits naturels qui remplacent les produits chimiques j’espere trouver le chemin

  4. Nagea Alasheab /
    Bonjour Dr
    votre protocole a sauver beaucoup de vie , j’aimerai bien savoir s’il y a une methode naturelle pour soigner les dents , etant chirurgen dentiste je cherche toujours a soigner mes patients en eliminant les produits nocifs , je souhaiterai que vous m’aidiez dans ce chemin afin de miminiser les produits nocifs qui entrent dans la bouche

    Merci a vous

  5. malypaet /
    C’est à la suite de cette vidéo, sur youtube.
    Conférence à la cité des sciences:

    https://m.youtube.com/watch?v=t-8GwxmMYak

  6. Dr Tahi Amal /
    Bonsoir Dr Schwartz , je suis Medecin installée au maroc et je suis passionnée par la recherche sur le cancer,par les troubles métaboliques et vos travaux me parlent j’ai une longue experience dans le domaine pour avoir dirigé le 1 er centre Medical pour la prise en charge des maladies chroniques , prevention medecine globale … Ét bien d’autres choses
    J’ai une histoire à raconter Ét mon Reve est de vous rencontrer Ét travailler à vos côtés dans le cadre d’une formation pour realiser mon objectif est de réouvrir mon centre et proposer ce que vous faites ici … En attente de votre reponse je reste à votre disposition .
    Cirdialement
    Dr Tahi Amal
    tahiamal@yahoo.fr
    00212639574733
  7. Corine /
    On avance !!!Merci aux chercheurs médecins etc…Merci à Laurent Schwartz de nous tenir informé. Merci à Guy également pour toutes des recherches. ..
    En fait nous personnes atteintes de cancer on doit rester.
    Je veux bien tester ,il suffit de me joindre sur l’adresse mail que je laisse sur le site .
    J’ai un cancer du colon stade 4 depuis 2017 ,le Dr Schwartz a toutes les infos .Alors peut-être que pour l’instant ça n’est pas possible à cause d’une Chimio en cours.
    Mais comme je l’ai déjà dit sur ce forum la chimio semble efficace au départ puis ensuite c est beaucoup moins vrai.
    Donc …..
    Je vais très bien grâce à l’alimentation cétogène que je viens de rectifier (suppression des charcuteries et produits laitiers)
    Le traitement metabolique
    Le jeûne qui devient difficile pour moi.
    Les jus de légumes
    Le sport
    Un super moral heureuse de Vivre
    Et je viens d’ajouter des produits que prend Guy (Samouraï): artemisine ,racines de pissenlit (je prends ça la nuit Et noyaux d’abricot amers que je prends la journée en allant progressivement sur la quantité . Cette prise de compléments n’engage que moi même.
    Je suis sereine et j’y crois !!!!
    J’étais très mal partie!!!Et pourtant pour l’instant je survis à un cancer très agressif multiples métastases foie et poumons…..
    Voilà je vous encourage à vous prendre en mains et à y croire.
    J’ai le bleu de metylene sous la main mais comme j’ai encore de la chimiothérapie je ne sais pas.Scanner fin novembre et quel que soit le résultat je veux un traitement beaucoup plus doux.peut être le bleu de metylene.
    Voilà ,je souhaite à tous une santé globale retrouvée .
    C est normal que parfois notre moral baisse.L’essentiel c est qu’il remonte !!!
    Une pensée très soutenue pour ceux qui souffrent à cause du cancer et qui n’arrivent pas à trouver un soulagement à leurs douleurs et mal-être.
    J’espère que ça va aller très vite pour trouver des solutions supportables acceptables pour se soigner.
    A vous tous bon weekend
    Corine
  8. Dan /
    Le MMS fonctionne sur un cancer du poumon. J’en ai la preuve!!! C’est inouï. Les sceptiques passez votre route…
  9. Khadija /
    Bonjour.

    J étais diagnostiqué d ovarienne cancer droit métastases à l utérus décembre 2018 ça 125 était 1266 .j ai eu une totale hystérectomie des ovaires utérus et lympnode droite. Je devrais faire des séances de chimiothérapie que j ai refuse de faire. J ai entendu parler de métabolique traitement et le régime cytogen j ai décidé d essayer le régime cytogen et le jeûne , j’ai commencé à jeûner 16 heures puis 24 et des fois 36 heures au début après 2 jours par semaine et 16 heures chaque jour. J ai arrêté toutes sorte de sucre fruit viande ou poulet je mangeais beaucoup de crudités et bicarbonate de soude chaque et boire beaucoup d eau. Mon dernier PT scan réalisé 1/08/2019 était normal c125 est 6.8 même avec ces résultats mon chirurgien n est content. Je vais dans l angoisse car le cancer n import. J ai besoin de votre aide , Dr Laurent, car ici ne croit pas à ce genre de traitement ou ils # ne veulent pas connaître #

    J’ai besoin de votre confiance et de connaître
    Khadija

  10. THOMAS /
    Il semble qu’il y ait une erreur d’aiguillage : ma réponse à la réponse de malypast datée du 24 octobre à 22h54 a été remplacée par celle de Marie. La mienne a donc été censurée ou perdue.
    Quand allez-vous mettre en ligne la conférence de Laurent à la cité des Sciences ? Nous l’attendons impatiemment…
  11. malypaet /
    L’arnaque, c’est vieux comme l’humanité. A une certaine époque on réglait ça avec du goudron et des plumes.
    Tout médicament ou autre produit alimentaire doit afficher sa composition sur son embalage, ici de l’eau et du sel, c’est bon pour soigner les rhumes en en mettant dans les narines.
    Asea sévit depuis près de dix ans en vendant de l’eau salée, ça ne fait pas de mal et si on y croit l’effet placebo vous fera du bien pendant quelque temps.
    Si vous voulez que cela cesse, allez porter plainte pour escroquerie auprès de votre commissariat ou votre gendarmerie.
  12. Venus /
    A l’attention de Marie
    Je pense que les malades n’ attendent pas la mort, mais qu’ils essaient de la retarder le plus longtemps possible et même de guérir.
    Ces termes que vous ne comprenez pas sont expliqués sur le site et sur les livres du Dr Schwatz.
    Courage et oubliez la mort si vous souhaitez vous en sortir.
  13. Mouiren /
    Bonjour mr malypaet
    Un monsieur sur le net m a conditionné pour acheter asea en me disant que sa guerrise
    Je l ais cru car il m on parler du professeur schartz et là je doute vraiment car sa sent l eau de javel et je me pose des questions vue le prix si c est pas une arnaque pouvez vous m en dire plus voici mon tel 0665182222 merci car si c sa faudrais arreter cela car il font de l argent sur la misère et c moche merci cordialement
    M.mouiren michele
    1. Venus /
      Mouiren
      Je pense que vous faites des confusions. Dr Schwatz n’a jamais parlé de ce produit. Adressez vous à ceux qui vous l’ont recommandé.
  14. Michele Mouiren /
    Bonjour professeur.
    Que pensez vous du produit asea est se vrai qu il guérit du cancer ? Pensez vous qu il peu y avoir guerison? Merci pour se que vous faites .
    Cordialement.
    M.mouiren michele tel 0665182222 13200 arles
  15. Mouiren /
    Blnjour professeur.
    Que pensez vous du produit asea est se vrai qu il guérit du cancer ? Pensez vous qu il peu y avoir guerison? Merci pour se que vous faites .
    Cordialement.
    M.mouiren michele tel 0665182222 13200 arles
    1. malypaet /
      Asea redoox, c’est une pure arnaque marketing pour se faire de l’argent sur le dos des personnes en détresse. Aucune étude scientifique publiée, pas d’indication sur la composition du produit, à par l’eau et le sel !
  16. THOMAS /
    Laurent nous rappelle, à chacune de ses apparitions, les bases les plus fondamentales de son protocole, i.e. l’acide lipoïque associé à l’hydroxycitrate, plus le régime cétogène. Si cela était suffisant, cela se saurait. Il y a ajouté certaines molécules ou substances au fil des années. Elles sont nombreuses, vont et viennent, et finissent par s’évanouir sans que l’on sache pourquoi. Quid, par exemple de la metformine. ?
    Je suis extrêmement contrarié d’être ainsi abandonné sur le bord de la route, sans la moindre boussole !
    Cher Laurent, vous nous DEVEZ un point d’étape à l’occasion de chaque réorientation de votre protocole !
    1. malypaet /
      Il n’a pas abandonné la metformine, elle fait partie de son nouveau protocole validé sur des souris (metabloc + metformine haute dose + diclofenac) hors Europe, donc à réaliser de nouveau en europe ISO 9002, avant d’espérer un jour etre expérimenté en essai clinique humain.
      La metformine étant un médicament, pour le moment il ne peut pas être prescrit directement pour soigner un cancer, c’est la loi.
      Dura lex sed lex
      1. Marie /
        Merci pour vos explications. Je ne comprends cependant pas du tout. Pouvez-vous nous donner des détails. Qu’est-ce que tout ce dont vous parlez ? Metabloc, Metformine, Diclofenac, et les doses ?
        Merci pour vos précisions. Toutes ces études sont tellement importantes pour les malades qui attendent la mort !
        Elles sont un espoir immense. Si vous pouviez nous en dire plus ce serait merveilleux.
        Merci.
        1. Christiane /
          J’ai contacté un naturopathe de Lyon, Jérôme Poiraud, qui prescrit le protocole du Dr Schwartz et m’a donné tous les détails pour prendre ce dont j’ai besoin. Après seulement 3 jours de traitement, je ressens déjà une amélioration (même si le PH a pas mal baissé, du coup je prends aussi du bicarbonate de soude, merci Guy !!!). Bonne journée. 🙂
      2. THOMAS /
        Merci, cela méritait d’être dit. Hélas pour moi, à partir d’une dose quotidienne de 1500 mg, j’ai souffert de sévères symptômes d’angine de poitrine qui n’ont disparu que lorsque je suis revenu à un dosage de 1000, en passant par un retour à 500. Mais, loi ou pas, Laurent a mentionné la metformine dans ses écrits généraux et conférences passées. Ses discours et écrits ont-ils depuis acquis le statut juridique de prescription ?
        Et quid de la Naltrexone low dose, que l’on retrouve dans l’une de ses conférences, et de l’Artemisinine, citée par le témoin “Alain” face caméra ? À ma connaissance (certes limitée par le fait du hasard), Laurent n’y a jamais fait allusion.
        Ce qui nous manque le plus est qu’il nous fasse régulièrement un point de synthèse de ses évolutions thérapeutiques, notamment nuancées de ses doutes et réserves, et qu’il pourrait assortir de considérations quantitatives générales, sans qu’elles aient pour autant valeur de prescription, en insistant sur les possibles synergies et contre-indications éventuelles. Bref, qu’il remplisse au mieux de ses convictions son rôle assumé de guide, pour lequel il mérite notre considération, notre admiration et notre reconnaissance.
    2. CLARAZ /
      Bonjour,
      Comme on est à la fois dans du réel et du non officiel, cela génère un décalage entre ceux et celles qui attendent, espèrent et ceux comme LS qui avancent au rythme de leurs recherches et démarches. Je crois effectivement qu’il faut “cadrer” les annonces et informations sur les produits, car quand on est malade de telles pathologies, on est souvent prêt à sauter sur toute promesse de guérison, réelle ou espérée. Je souscris donc à la proposition de Thomas de nous livrer des “points d’étape”. Et surtout pour les malades : de ne jamais oublier qu’on ne prend ni n’avale rien sans que cela puisse avoir des conséquences si on le fait tout seul… Un exemple : j’ai voulu prendre du curcuma comme anti-inflammatoire, labo et assimilation au-dessus de tous soupçons. 2 jours plus tard je me tordais de douleur. Quelques temps plus tard je recevais les résultats de tests d’intolérance alimentaire (IGG III) qui montraient une quasi allergie au curcuma, comme à d’autres “bons” produits largement recommandés.J’ai appelé le labo qui m’a repris le produit. Le mieux être voire la guérison sont le chemin de chacun, et chacun n’est pas tous… le jour où nous bénéficierons d’une “médecine intégrée” nous pourrons sans doute en toute sécurité “panacher” des solutions thérapeutiques en étant accompagnés individuellement. En attendant, l’oncologue s’il est “open”, une association bien documentée, un médecin type naturopathe partant, et un médecin nutritionniste prêt à prescrire les bilans nécessaires c’est indispensable. Le corps sait s’exprimer quand quelque chose ne lui convient pas… Pour finir : je ne peux pas absorber le régime cétogène cause notamment intolérance au lait de vache et problèmes de digestion, mais j’aménage en appliquant essentiellement une alimentation sans sucres rapides, avec plus de bonnes graisses, et de l’exercice physique type marche rapide chaque jour …
    3. Janine Andresen /
      Bonjour Thomas,
      Le protocole du Dr. Schwartz a suffit a faire régresser totalement mon cancer (PET Scan à l’appui) deux ans plus tard. Je n’en reviens pas moi-même. Il s’agissait d’un lymphome, cancer du système lymphatique, de bas grade, c’est-à-dire indolent.
      Donc, ne désespérez pas et gardez le courage de vaincre.
      Bien à vous.
      Janine
      1. france /
        Bonjour Janine, pouvez vous dire exactement quel type de lymphome svp ?
        Il y en une centaine. J’attends de savoir si le mien revient en force ou pas et être dans un sas est désagréable au plus haut point. J’en saurais plus mi novembre. Je me refuse et l’ai signifié à l’hématologue de repasser par une chimio lourde intraveineuse. Comme on le sait “les dégâts sur l’organisme, les effets secondaires” hors de question de revivre cela. Merci de votre témoignage.

Laisser un commentaire

:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.