Cancer : un traitement simple et non toxique

Partagez Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Á PARAÌTRE aux éditions Thierry Souccar

« Avec le traitement métabolique, nous avons un moyen de ralentir la maladie, parfois même de la stopper. »

Le nombre de cancers explose et, malgré ce qu’on entend sur les progrès de la médecine, la mortalité n’a quasiment pas baissé depuis 1960, surtout pour les tumeurs du pancréas, des poumons, du foie, du cerveau…
Et si, au lieu de chercher à détruire les cellules cancéreuses avec des traitements agressifs, on les rendait à nouveau fonctionnelles ? Et si cette approche était finalement plus efficace que la chimio, la radiothérapie… et plus prometteuse que les thérapies géniques ?

C’est la conviction du Dr Laurent Schwartz, partagée par de nombreux scientifiques dans le monde. Ce brillant médecin et chercheur en cancérologie a passé sa carrière à rassembler les preuves que les mécanismes qui amènent les cellules à se multiplier de manière anarchique sont essentiellement liés à un problème de combustion du sucre.

Dans cet ouvrage, il présente un traitement métabolique du cancer qui vise à « rallumer » le métabolisme des cellules cancéreuses, à leur faire brûler à nouveau efficacement le sucre. Basé sur une association de médicaments non toxiques et peu onéreux et d’un complément alimentaire, ce traitement a été testé avec succès sur de nombreux patients.

Sa conclusion : le cancer est juste une maladie. Une sale maladie, mais une maladie simple. Et on sait la traiter. La guérison est à notre portée.

Il reste 12 commentaires Aller aux commentaires

  1. Calle /
    Bonsoir Jean-Claude,
    Avez-vous trouvé un Docteur dans la région du Havre ou autre? car mon épouse commence chimio (témodal) et rayons aux Ormeaux.(01/10/2017) et j’aimerais essayer la méthode du Dr Schwarz.
    Merci de me contacter clcal627@orange.fr
  2. Jean-Paul Mathieu /
    Bonjour,
    Mon âme soeur est décédée d’un cancer du poumon le 14 mars dernier. Elle était artiste peintre, et m’a chargé de gérer ses toiles, de sorte que le produit des ventes éventuelles soit versé à la recherche contre le cancer. Je souhaite que ces sommes bénéficient plutôt à des recherches comme celles du Dr Schwartz, plutôt qu’à des laboratoires qui s’enrichissent avec des traitements chers et plus destructeurs que novateurs…
    Existe-t-il une possibilité de fondation ou d’association habilitée à recevoir des dons susceptibles de servir à financer les recherches du Dr Schwartz? Merci d’avance.
  3. Florence Noël /
    Bonjour Docteur Schwarz,
    Notre oncologue est d’accord pour démarrer le traitement métabolique, du moins il n’est pas contre. Néanmoins il n’est pas spécialiste. Par conséquent, nous suivrons très exactement la posologie prescrite dans votre livre, à savoir acide alpha-lipoïque+hydroxycitrate. Nous pensons également démarrer le régime cétogène. Question : est-il absolument nécessaire de commencer le traitement avec l’acide alpha-lipoïque en intraveineuse lente ? La chimio étant actuellement suivie par voie orale, notre cathéter a été retiré depuis quelques mois, le traitement par intraveineuse nous semble lourd. Autrement dit , le traitement sera-t-il efficace même si on commence directement par l’acide alpha-lipoïque par voie orale au lieu de débuter en intraveineuse lente ? Les doses sont elles également de 800mg matin et 800mg soir les trois premières semaines ?
    Avec nos très sincères salutations,
    Florence Noël
  4. LEMARCHAND JEAN CLAUDE /
    Pourriez-vous m’indiquer le nom d’un Docteur appliquant cette méthode dans la région du HAVRE ? Merci d’avance
    1. Calle /
      Bonsoir Jean-Claude,
      Avez-vous trouvé un Docteur dans la région du Havre ou autre? car mon épouse commence chimio (témodal) et rayons aux Ormeaux.(01/10/2017) et j’aimerais essayer la méthode du Dr Schwarz.
      Merci de me contacter clcal627@orange.fr
  5. Pingback: Revue des sciences septembre 2016 | Jean Zin /

  6. Pingback: Beauté Santé Branchitude | Pearltrees /

  7. WENDLING Lise /
    Bonjour,
    J’avais le numéro de téléphone du Docteur Laurent SCHWARTZ mais plus moyen d’y mettre la main dessus. Comment pourrais-je le retrouver. J’aimerai bien prendre contact avec lui. Merci de m’aider.
    Cordialement,
    lise
    1. RB /
      Il vous faut joindre par téléphone (0144195000) la clinique Labrouste à Paris… c’est elle qui vous mettra en relation avec le docteur Laurent Schwartz en vous communiquant son téléphone…
      1. Marie FABRE /
        Interrogée par courriel, la clinique Allerey-Labrouste que vous citez ci-dessus m’a répondu : « Pour faire suite à votre demande, je suis au regret de vous informer que le Docteur SCHWARTZ ne fait par partie de nos praticiens. »
        Alors ??? Comment peut-on contacter ce docteur qui n’apparaît nulle part ?
  8. MAISONNAVE /
    Où puis-je me procurer cet ouvrage ?
    1. Guérir du Cancer /

Laisser un commentaire

: