Appel aux médecins et scientifiques

Chers tous,

Nous avançons vite et efficacement. Nous voyons se dessiner un tableau clair de la biologie du cancer et possiblement d’un traitement efficace.

Parallèlement, nous avons affiné notre compréhension du vivant basé sur des lois de physique. Ce sont à chaque fois des projets intéressants mais lourds et difficiles. J’aimerais que nous nous dotions d’un conseil scientifique et médical. Il est des choix à faire dans les thèmes de recherche. Des voies à poursuivre, d’autres à élaguer. Il est donc des projets à soutenir, d’autres pas. Nous avons besoin d’apport extérieur pour ces choix difficiles et fondamentaux. Je souhaite donc créer un comité scientifique avec des volontaires pour améliorer notre travail. Cela consisterait à deux réunions par an. La discussion sera libre et bien intentionnée. Inutile de dire que nous fonctionnons tous sur la base du volontariat.

Pour les médecins et les scientifiques, je vous propose de vous inscrire à une réunion de travail, avec l’appui d’Éric Hamraoui, professeur au CNAM, le 8 septembre à 10h au CNAM 41 rue Gay Lussac à Paris, en remplissant le formulaire ci-dessous.
Vous pouvez également nous adresser un CV à l’adresse info@guerir-du-cancer.fr

Laurent Schwartz


 

Il reste 9 commentaires Aller aux commentaires

  1. françoise Bian-Rosa /
    Informations vous concernant: Bonjour
    j’ai un sarcome du muscle oblique droit a depuis juillet 2015 avec métastase sur le mésenthére en janvier 2017 .
    Je fait le traitement depuis plus de six mois du DOCTEUR SCHWARTZ..
    BIEN CORDIALEMENT
  2. Dr. Martine Lapouble Barthou /
    Pourquoi ne pas rajouter les huiles essentielles anti cancer que sont
    HE romarin
    HE thym thymol
    HE camomille matricaire et allemande
    HE d’encens Boswellia
    HE Origan
    Et s’assurer de la Preservation de la dimension verticale d’occlusion pour une meilleure oxygation du cerveau et la lutte contre l’inflammation des tissys membranaires cérébraux.
    1. Hélène /
      Merci Dc de ces indications quant aux HE.
      J’avais un médecin généraliste acupuncture, qui est désormais à la retraite, qui m’avait prescit suite à un bilan CEIA, HE origan, 1 goutte /jour pendant 21 jours. Arrêt 7 jours et ensuite reprise 21 jours, etc..
      Ensuite il m’a prescrit même posologie HE eucalyptus globulus.
      Mes gammaglobulines étant passés depuis peu sous la barre du minimum, j’ai repris ces HE.
      Pensez vous que cela soit une bonne idée ?
      Pour info : je mets l’HE dans une cuillère avec de l’huile d’olive et prends la nuit…je suis assez insomniaque et me dis qu’il vaut mieux prendre l’HE à jeun. .
      Qu’en pensez-vous ?
      D’avance merci de vos réponses et de l’intérêt porté à ce site.
      Cela aide beaucoup les malades
      1. lapouble Barthou /
        Mme,
        Inscrite au conseil de l’ordre des chirurgiens dentistes mon domaine ne peut dépasser le cou et l’orofacial…..
        Mais il semblerait que votre généraliste cherchait un renforcement de votre immunité. IL y a différentes façons de stimuler le système immunitaire.
        Et en particulier, avoir un sommeil réparateur. Personnellement je ne me poserais pas la question de l’horaire de l’HE, mais pourquoi suis-je insomniaque.
        Sachez que cela peut avoir différentes causes, le digestif, le foie, le manque de production de mélatonine, le manque de vit D3, le manque d’exercice…
        Le manque de sommeil affaiblit le système immunitaire. Je craindrais d’avantage ce désordre que la chute de mes gammaglobulines qui éventuellement en résulte ou bien a la même origine.
        En espérant avoir pu vous aider
        1. Hélène /
          Bonjour et merci beaucoup

          Oui vous m’avez aidé. Je vais continuer 21 jours HE origan, arrêt 7 jours et alterner avec HE eucalyptus globulus.
          En ce qui concerne le sommeil, j’ai toujours été insomniaque, d’aussi loin que je me souvienne.
          La seule période où j’ai dormi de 8 à 12 heures, c’était après mon opération du sein. Comme quoi je pense que le corps est bien fait.
          Je prends 20 gouttes de Zuma D / jour afin de maintenir mon taux près du maximum recommandé en France.
          Pour le sport, lors de la consultation anesthésie, mon coeur battait au repos à 56.
          Le médecin m’a demandé quel sport je pratiquais, je lui ai dit que je roulais a vélo environ 14000 km par an. Il m’a répondu que j’étais une sportive de haut niveau. Cela m’a fait sourire…je n’avais pas l’impression que cela était dur. En effet, nous sommes un petit groupe à rouler ainsi.
          Il m’a également dit que j’aurais dû me faire surveiller avec des bilans sanguins réguliers. J’en ai déduit que je m’étais »usée » à tant rouler et que je m’étais mise en acidose.
          Du coup, je roule moins et boit beaucoup d’eau.
          Depuis mon cancer j’ai appris des choses, comme notamment la dangerosité des plombages.
          Je les ai fait remplacés par un dentiste holistique.
          Pour essayer de remonter mes défenses immunitaires, je prends du pollen frais, du jus d’aloe arborescens, du magnésium, du curcuma, un peu d’oméga 3 et toujours vit D et pousse de brocoli depuis que je refuse de prendre TAMOXIFENE.
          Résultat dans 3 mois.
          Encore merci d’avoir repondu

    2. Hélène /
      Bonjour Dc,
      C’est quoi la préservation de la dimension verticale d’occlusion ?
      Merci de votre réponse
  3. Hélène /
    Bonjour
    Je suis agréablement surprise que vous ayez l’appui de la CNAM pour ce projet que je trouve pour ma part être une excellente idée
    Merci de tout ce que vous faites
    Cordialement
  4. Didier girard /
    Super bien les recherches mais personne pour un conseil, le medecin de muret n’est plus avec le professeur, dommage, avez. Vous un contact svp en france , je suis dans les bouches du rhone vers aix en provence, je souhaite prendre vite le chemin de la guerison voila merci de votre aide, didier girard 06.59.80.34.32 mail CPL1384@HOTMAIL.FR bises
  5. Sabrina /
    Bonsoir,

    Heureuse et rassurée de voir que les choses avancent et que le protocole du Dr Schwartz semble être efficace comme il le mentionne.
    Par contre, je suppose que c’est avec l’ajout de dioxyde de chlore ? On n’ose pas encore le prendre car y a t-il suffisamment de recul quant aux bénéfices et effets secondaires ?…
    Merci beaucoup de persévérer pour les malades et proches de malades.
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

:

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.