Á PARAÌTRE aux éditions Thierry Souccar

« Avec le traitement métabolique, nous avons un moyen de ralentir la maladie, parfois même de la stopper. »

Le nombre de cancers explose et, malgré ce qu’on entend sur les progrès de la médecine, la mortalité n’a quasiment pas baissé depuis 1960, surtout pour les tumeurs du pancréas, des poumons, du foie, du cerveau…
Et si, au lieu de chercher à détruire les cellules cancéreuses avec des traitements agressifs, on les rendait à nouveau fonctionnelles ? Et si cette approche était finalement plus efficace que la chimio, la radiothérapie… et plus prometteuse que les thérapies géniques ?

C’est la conviction du Dr Laurent Schwartz, partagée par de nombreux scientifiques dans le monde. Ce brillant médecin et chercheur en cancérologie a passé sa carrière à rassembler les preuves que les mécanismes qui amènent les cellules à se multiplier de manière anarchique sont essentiellement liés à un problème de combustion du sucre.

Dans cet ouvrage, il présente un traitement métabolique du cancer qui vise à “rallumer” le métabolisme des cellules cancéreuses, à leur faire brûler à nouveau efficacement le sucre. Basé sur une association de médicaments non toxiques et peu onéreux et d’un complément alimentaire, ce traitement a été testé avec succès sur de nombreux patients.

Sa conclusion : le cancer est juste une maladie. Une sale maladie, mais une maladie simple. Et on sait la traiter. La guérison est à notre portée.

%d blogueurs aiment cette page :