Mes chers confrères,
Le but de cet appel est d’établir une liste de médecins pouvant aider les malades, dans ce moment où la médecine, et en particulier la cancérologie, évolue pour le bien mais brutalement. Les malades ont besoin de repères et d’aides. J’aimerais que nous établissions une communauté médicale ouverte, basée sur l’échange vrai. Je suis demandeur de mise en commun ce que nous avons compris, de ce qui marche mais aussi de ce qui ne marche pas. Ceci hors de toute démarche marchande. Le métabolisme est probablement la clé du cancer mais aussi d’autres pathologies comme la maladie d’Alzheimer ou de Charcot, voire la dépression. Le régime cétogène l’acide lipoique ou l’hydroxicitrate sont importants, mais on peut probablement faire mieux.
Laurent Schwartz
Vous pouvez me contacter en toute confidentialité à [email protected]







je prends connaissance de ce régime cétogène.
Avant lui on m’a parlé de celui qui consiste à réduire au maximum
la quantité de POLYAMINES apportée par l’alimentation,
aliments listés dans « le guide des aliments en teneur en POLYAMINES » - proposé par Nutrialys labo EffiNov.
Comment se place ce régime sans polyamines par rapport au régime cétogène ? Est-il complémentaire ou sans intérêt ?
Merci pour vos recherches
Agnès
J’ai un cancer de l’ovaire depuis avril 2016 et suis en chimio depuis juin de la même année. Les traitements se succèdent mais après une forte baisse des marqueurs, ceux ci stagnent depuis des mois et ont même légèrement remonté !
J’ai vite repris une bonne forme, pratique des sports, et mange tout à fait normalement en pratiquant le plus possible le régime cétogène.
J’aimerais prendre l’acide lipoique et l’hydroxycitrate mais ne sais pas trop quelle quantité, quelle fréquence et quel labo.
Pouvez vous me renseigner ?
J’habite Marseille, savez vous si un oncologue pratique vos méthodes afin que je puisse me rapprocher de lui ?
D’avance je vous remercie de votre réponse, étant très désemparée, mais en même temps persuadée que je vais m’en sortir !
Vous avez tous les renseignements sur le site et le livre du Dr Schwartz.
Bon courage.
Réponse de l’oncologue de ma mère (80 ans), après qu’elle lui ait envoyé votre livre et une lettre très motivée lui demandant de lui faire suivre votre protocole : « Si c’était efficace, ça se saurait » !
Donc, elle n’a pas grand espoir que sa demande soit suivie d’effet !
Le fait qu’elle sache maintenant qu’il y a une autre solution, qu’elle ait à choisir de se positionner face à son « oncologue tout puissant », crée en elle un stress majeur qui, pour l’instant, lui est plutôt nuisible.
Elle lui a quand même envoyé votre email et le texte de votre appel… sans grand espoir.
La réponse négative étant prévisible, est-ce que des médecins de Périgueux (ou d’une autre ville de Dordogne) vous ont contacté suite à votre appel ?
Merci à vous et bon courage à tous !
Thierry
La réponse de l’ensemble des Medecins est la traduction de
Je vis je pense je travaille comme j’ai appris à le faire
Et en général le « surbooking » empêche leur corps-esprit de remettre en question une vie trop remplie
Il est certain que nous nageons dans un océan de contradictions
Nous sommes seuls devant le choix qui se nourrit de l’ensemble des données que nous sommes allés chercher
Ne rien négliger et faire la part des choses
cad sortir le bon grain de l’ivraie
Le stress étant à la base de notre mal être
Et l’entretenant
Ce que j’ai trouvé de PLus efficace c’est d’entretenir la joie de vivre
Et pour ce faire la méditation est la méthode pour digérer tous les elements de l’existence
Matériels et mentaux
Pour moi ca marche
Repos repas marche journalière
La maladie apprend à vivre!!
Et j’ajoute ce qui est considéré principal et primordial
Penser que le médecin est de bonne volonté et prendre le traitement en surveillant ses effets parfois dévastateurs
Je pense que le soignant est heureux de la guérison ou du mieux être du »patient »
Mais que le dialogue s’instaure souvent sur un septicisme dommageable
Pour moi toutes les pensées qui mènent à des idées sont positives
bonne journée à tous
Mireille
Car la rigueur est nécessaire
Scepticisme est l’orthographe
Que mon iPhone n’a pas corrigée
Heureusement mon cerveau veille
Les robots ne nous remplaceront jamais!!
Vous êtes milliardaire, millionnaire ? Non ? Connu alors ? Même pas ! Je pense, alors, que vous pourrez dire adieu aux cellules souches. Et oui, c’est comme pour tout. Pas d’argent, pas de notoriété, alors pas d’accès aux soins performant.
Je n’écris pas ceci, spécialement pour vous, rassurez-vous.
Cordialement.
Gladys
Pour répondre à Monique, je suis allée voir un coupeur de feu et j’avoue que cela m’a soulagé. Je sentais de suite les effets.
je n ai jamais dit que ça me marchais pas bien au contraire j ai connu des amies « dinfortune » qui ont fait ses seances et que ça leur faisait du bien
mais quand on peut seulement prendre des granulés homéopatiques avant les rayons sans se déplacer( surtout si on vas pas bien) et que cela marche sur une peau de blonde. mais nous avons chacune notre peau et nos réactions et peut etre aussi que dans certains hopitaux » c est moins bien fait ». et que si cela enleve la sensations de chaud elle enleve pas les brulures dessous et les granulés homeo oui. courage cordialement a tous et toute.
Connaissez-vous un médecin sur Lille qui connait et croit à la traitement métabolique ?
Comme vous je recherche un médecin sur LILLE ou dans ses environs qui croit au traitement métabolique et qui pourrait prescrire le traitement préconisé par le Docteur SCHWARTZ.
Avez vous obtenu une réponse?
Jusqu’a la je n’ai pas trouve un médecin sur Lille qui pouvez m’aider. Mon generalist me suit du surveillance active pour mon cancer du prostate, mais il n’ose pas aller plus loin… Si vous en trouvez sur Lille, fait moi le savoir, merci.
Je suis un peu dans votre cas. J’achète l’acide lipoïque et l’hydroxycitrate chez mon pharmacien qui le fait venir de chez Solgar. Bien entendu, ces médicaments ne sont pas remboursés !…Par ailleurs, je suis un régime cétogène sous le contrôle de Magali Walkowitcz (diététicienne nutritionniste) de Toulouse. Les consultations se font pas téléphone. J’ai du changer de médecin traitant pour un nouveau généraliste qui après avoir communiqué avec Laurent Schwartz, me prescrit, entre autre, une analyse de sang tous les deux mois. Enfin, je me conforme à la surveillance du CHU de Bordeaux (scanner tous les six mois).
Vous êtes courageux, c’est bien. Moi aussi j’ai toute confiance au traitement du docteur Schwartz. Si seulement les autres médecins étaient plus à son écoute ……………..
Bon courage à vous.
Gladys.
Il en a le droit !!mais j’espérais qu’ il m’aide .Comment faire ?merci
Comme vous dites dans un de vos livres « le roi est nu » et pourtant ils ne veulent pas ouvrir la porte à ceux qui ont trouvés de meilleures réponses.
Cela fait pourtant 8 mois que je suis le traitement métabolique ainsi que le régime cétogène et les résultats sont très bons.
Les marqueurs sont stables, je n’ai pas d’effets secondaires, je n’ai pas beaucoup maigri et j’ai une grande forme. J’ai un cancer des ovaires non opérable décelé en Mai 2015.
Je suis là, grâce à vos soins complémentaires. Je souhaite que votre ténacité et votre courage face à toutes ces portes closes, fasse une grande révolution dans le monde médical.
Merci Dr SCHWARTZ de votre constante disponibilité, de votre grande humanité. Ne nous abandonnez pas !
J’ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin des thérapeutes et médecins qui m’ont accompagnée lors de ma maladie. Je suis guérie de mon cancer du sein et j’ai refusé les traitements de chimio, mastectomie, ….
Régime bien sûr mais aussi méditation, je vous conseille le corps quantique du Dr Choppa.
Je souhaite organiser des débats, je suis à votre disposition. Belle journée.
Merci pour votre reponse
Je suis preneuse de tout ce qui peut me faire éviter ces fameux effets indésirables qui peuvent vous amener au pire!!
Méditation OK
Pour accès à mon inconscient
Débats échanges : pour avancer plus vite
Sur le sujet
Je suis dans les pages blanches
Accessible sans problème
Merci à tous celles et ceux
Qui voudront me joindre
Apres m’avoir avertie sur ce site
Ou avoir laissé un message sur mon répondeur afin que je rappelle
Temps superbe aujourd’hui
Annonciateur de vie
Très belle journée à vous tous
Mireille
J’ai été opérée de microcalcifications cancéreuses et je n’ai pas su refuser la radiothérapie que l’on m’a proposé avec insistance, par manque de recul et d’informations. Comment avez-vous fait pour trouver des médecins qui vous ont accompagnés avec des méthodes alternatives. Quelles étaient leur spécialité : médecin généraliste, nutrithépeute.. ? Pouvez-vous me donner plus de détails sur la méthode que vous avez suivie ?
Même si je ne vous connais pas, je suis bien contente que vous soyez guérie et de cette manière, en plus.
Merci beaucoup de votre réponse.
Bonne soirée.
Eliane DARROUZES
Très contente pour vous, c’est bien si vous êtes guérie. C’est vraiment super quand on entend un témoignage positif comme le vôtre. Vous n’avez suivi qu’un régime et de la méditation ? Vous avez suivi quel régime ? Est-ce que vous avez pris d’autres traitements alternatifs ou autres ? Comment les médecins vous ont-ils accompagnés lors de votre maladie ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
Eliane DARROUZES
Puis je vous contacter par courriel ou téléphone?
cordialement,
Manon.
teur Shwartz,
étant moi même attteint d’un cancer de la prostate avançé depuis 2007,mes differents traitements,radiotherapie+hormonotherapie+chimiotherapie arrrivent à bout de souffles;je suis donc très content d’avoir lu votre livre ,il me donneun peu d’espoir;mais j’aimerai vous parler d’un organisme qui est très ouvert sur le cancer de la prostate,j’y puise toutes mes informations,je me suis permis d’aillleurs de vous citer afin qu’il vous contacte;cet organisme ce nomme l’ANAMACAP,des Medecins à Strasbourg font partis de cet ,il s’agit des docteurs:Jacquemin didier et Barthelemy Didier.je me suis permis de vous écrire afin que vous les informiez de votre démarche.
je vous remercie de votre écoute
Vous avez toute ma sympathie et mon soutien J espère que vous serez ecoute et que votre apel sera entendu par tout ces médecins qui malheureusement ne prennent pas de temps pour comprendre la souffrance du patient et de sa famille .
Bravo pour toutes les recherches que vous Ét votre équipe faitent .
Je me présente je suis la sœur d une personne atteinte D une tumeur au cerveau depuis 4ans elle fait chimio une semaine par mpis quand je la vois pendant sa chimio elle est vraiment fatiguée je souffre car je me sent impuissante je ne sais pas comment amélioré son état qu elle puisse se sentir un mieux J aiimerai tant la voir marcher comme avant .merci de M avoir lu .
Nadia
Mon mail Dr
[email protected]
après en avoir parlé au médecin oncologue.
Mais impossible de savoir s’il faut associer au traitement métabolique un autre médicament (metformine, naltrexone ou autre) sans avis médical.
Aucune indication n’est donnée dans ce sens dans le livre du Dr Schwartz.
Comment avoir accès à ces informations?
Même si des médecins acceptent de suivre les malades suite à l’appel du Dr Schwartz, comment auront-ils ces informations?
Jusqu’a maintenant l’echange entre médecins etait impossible ou difficile. C’est une excellente initiative pour mettre fin à ce blocage.
Puis avoir repris un régime équilibré classique
Je pense que cela dépend du cancer en cause
Évident pour le pancréas ça marche puisque le pancréas ne fonctionnant plus ou mal il ne fait plus son travail de régulation du sucre
Pour moi la reprise d’un régime normal
Légumes crus et cuits , protéines d’origine variée, fruits,
Après avoir testé et mesuré le sucre et les cétones
G un taux de sucre actuel ss pb
Et je vis mieux
En mangeant quasiment de tout
Acide lipoique. Hydroxycitrate Extrait d’ananas
G tout essayé
Baies de goji
Impossible de tout avaler et de pouvoir juger
Mais le pire Ç le médicament synthétique dont on arrive pas à comprendre comment
Ça marche et qui entraîne des réactions violentes genre aphtes baisse des défenses immunitaires etc etc
Et par la même engendre un stress supplémentaire
Au pays de Descartes la raison ne fait pas loi!!
Mireille
Laurent
Oncologie
Merci
Depuis déjà des dizaines d’années certain(e)s parlent des bienfaits des réformes alimentaires, comme le régime Seignalet, le régime cétogéne ou GAPS.
il faut aussi réunir ces personnes et leur donner accès à l’information, ils (elles) seront à même de conseiller leurs patients vers des médecins compétents.
Il est grand temps que des passerelles se créent entre médecins et thérapeutes aussi non le Dr Schwartz que j’estime beaucoup pour son dévouement et son approche, se rendra vite compte que ses confères sont embourbés dans une pensée unique parfois destructrice pour leurs patients
Cordialement
OA
Créer des groupes par commune ou départements afin de récolter des témoignages serait un bon moyen a la fois d’instruire et d’informer
Un médecin dirigerait les débats
En effet le nombre d’intervenants sur ce site montre un réel besoin de discussion
À propos le dioxyde de titane qui entre ds la composition de très nombreux médicaments semble devoir être considéré comme inopportun voire dangereux
Quelqu’un a-t-il des infos sur le sujet?
Merci
Bonne journée à tous
Mireille
très inquiétants pour le s enfants
troubles immunitaires
lésions précancéreuses
une centaine de sucreries contiennent ce colorant E171 et d autres !
je peux vs donner plus d informations
le ciment la peinture etc en contiendrait
bien a vous
Y compris des produits contre cancer
Alors comment savoir pourquoi on ajoute cet oxyde de titane un peu partout?
C déjà assez stressant de prendre des traitements à effets secondaires
Importants, souvent invalidants
Si en plus on doit se poser des questions sur la provenance des effets, on n’a vraiment plus confiance
Merci pour infos
Mireille
Merci pour ce que vous faîte Dr Schartz.
mais je ne crois pas que ça intéresse les » hautes autoritées » de donner un traitement « pas cher »*nous savons tous que le monde est gouverné par l argent et que les malades rapportent
mais si vous pouviez avoir une liste de médecins ouverts a d autre médecine moins « cruelle » et en plus beaucoup plus efficace au long terme et sans effets secondaires!!
il y a aussi l homeopathie les plantes ..
mes medecins a moi mes oncologues tout le monde est contre alors je me tais mais je ne prend pas le traitement donné et.. je vais bien.; le temps d évacuer le poison (le taxotere taxus /if c est bien une plante aussi!!)
faire du sport quand on as plus mal..
féliciations pour votre courage !
( par rapport au classique chimio mais qui sont remboursés alors quand on est pas riche et bien on ne peux pas vraiment le faire)
Votre message m’appelle, j’ai un cancer HER2 positif métastasé sur les os (bassin + sternum). J’ai fait 6 cures de taxotères, + herceptine/pergeta (à vie si je les écoute) et Xgeva (2ans).
En parralèle j’ai vu une magnétiseuse, un Heilpraktiker avec protocole homéopathique pour « reprogrammer » mon corps dans sa capacité à s’auto-guerir, ainsi que des compléments alimentaires.
J’ai besoin d’échanger sur les choix fait par les uns et les autres, est ce que tu pourrais me répondre sur ces quelques questions : quel est ton cancer, ton traitement, quels choix as tu fait ? As tu eu de la radiothérapie ?
Je te remercie infiniement.
j ai donc eu un cancer du sein HER2+ avec une seule tumeur de 4×5 cm mais sans aucune autre metastases j ai donc eu chirurgie (massectomie partielle avec curage des ganglions axillaires,) j ai refusé l ablation totale et l extration des autres ganglions qui est proposé, ou imposé, mais dont on ne sais pas si cela évite les autre cancers dixit le chirugien qui m avais operé!! donc direction de Aix en provence a Marseille ou j ai subis » le traitement classique » pour mon cas, soit trois FEC et trois Taxoteres dont je subis encore les effets un an et demie plus tard, les 33 rayons ou je n ai pas brulé grace a un traitement homeopathique pour ne pas bruler, et a la suite les 18 hercepetine soit imminotherapie sans aucun problemes ni pour le coeur ni pour autre chose(herceptine commencé avec la deuxieme Taxotere
18 seances sont le protocole standard aussi
alors ensuite suis le fameux traitement anti hormonal un des trois aromatases qui fait que on recule la survie de 2 ans a 5 ans mais ensuite si le cancer reviens . il reviens ailleurs que dans les seins j en connais j en ai vu donc refus de vivre en redevant une « zombie » autant ne pas vivre du tout
j ai un traitement homeopathique et j ai fait 6 mois d aquabiking, je fais de mon mieux le regime cetogene et je prend le traitement metabolique mais pas la dose pour deux raisons . le prix quand on a pas de moyens on fait comme on peut et parce que je n ai pas d autres metastases et je ne sais meme pas si je vais refaire des controles car « qui cherche trouvent » et plus les test seront pointus et plus on trouveras des cancers il y a eu un article la dessus ecrit par un docteur
je ne connais pas pargeta et xgeva je ne puis repondre
bien entendu comme beaucoup l estomac etant foutu desmodium charbon marie bicabonate de soude. tout bio ou label rouge
je reste persuadée qu il faut bien manger faire du sport et etre plus forte que le cancer mais je suis deja contre tout acharnement therapeutique et contre la medecine traditionelle avant de savoir que j avais une boule canceureuse (car je ne faisais pas de test mamo tout ça je suis contre) donc cela m as conforté dans mes idées il y a une personne qui s est pas faite operée qui suis le regime metabolique sans chimio sans rien et qui vas bien..je prend aussi du calcium de la vitamine D et du soleil car je vis au soleil si cela peut t aider donc j ai de l osteoporose(pour moi donné encore par la chimio et je me refuse a prendre les medocs pour dont les effets secondaires sont kif kif chimio ou anti hormonaux
Une de mes amies souffre de un cancer du sein. Après l’article opération, qui vient de avoir lieu, elle doit suivre 2 mois de rayons
Vous parlez d’un traitement homéopathique qui aide à ne pas ‘bruler’. Pourriez vous me dire de quoi il s’agit agit ?
Merci bcp
Quel est le traitement homéopathique que tu as pris ?
As tu été voir un coupeur de feu aussi lors de tes séances de radiothérapie ?
ben je vois que tu es aussi bien allé voir un homeopathe?heitpratiker?
je n ai pris que radium bromatum en 7 ch 3gr x 2 et rayons x tout simplement avant chaque rayons je n ai commencé qu au 20/33 car je ne chauffais pas avant mais bien sur que je mettais de la creme hydratante sur mon corps( pas d après soleil les rayons x ne sont pas des rayons de soleil, hexeril ne me faisait rien)
donc je n ai a peine rosi que les 5 dernieres et j ai une peau de blonde
a mon avis un coupeur de feu( il y en avait un charmant chez paoli calmettes) je pense qu il enleve le feu la chaleur mais pas la douleur ou que la peau brule, c est mon avis donc je ne suis pas allé le voir..
Dialogue impossible ou presque
Et même lorsque le médecin est accessible, il n’a pas le temps,
Système en cause
Pourtant il y a des traitements qui marchent, accompagnés malheureusement d’effets secondaires incontrôlables,
Manquants dans le cursus du protocole:
Nutritionniste, Conseil sur exercice physique et mental…
Internet avec un regard positif mais aussi critique
Les accords (5) toltèques…
Laurent
Croisons les doigts pour que de nombreux médecins vous rejoignent!
Il s’agit là d’urgences vitales pour beaucoup de patients !
Bon courage et un grand merci pour votre disponibilité et vos recherches.
Que pensez vous du dépistage du prof.Patricia Patrelini-Bréchot ?
COURAGE docteur ! ( face aux Castes de la médecine Française , les Bayers et autres…
Merci pour cet appel Dr Schwartz
Je suis atteint d une tumeur cancéreuse dans les sinus depuis fin juin.
J’ai eu plusieurs chimie et une radiothérapie sur 35 séances qui s est terminé le 12 décembre.
J’ai ensuite Eu un irm et petscan de contrôle le 6 février.
Malheureusement les résultats ont montré une extension du mal avec des cellules cancéreuses dans les poumons et dans le système digestif.
J’ai démarré un régime cétogène que j’ai bien supporté pendant 4jours puis j’ai fait une nouvelle chimio.
Malheureusement j’ai des nausées et des vomissements qui me font maigrir…..
Difficile de savoir si il faut arrêter le cétogène ou continuer. Arrêter la chimio ou la continuer….
Pas de Medecin pour nous aider sauf mon médecin traitant qui est près à s’informer ( docteur Lagrande à Craponne : 04 72 67 06 90) à encadrer le régime cétogène par contre les médecins et nutritionniste du centre Léon berard à Lyon nous dise de nous méfier beaucoup de ce régime…
Pas facile.
Qu en pensez vous ?
Merci
Denis Favier
06 15134286
[email protected]
Mais quand on rame sans savoir où on va
On trouve rarement le bon Port!!
Malheureusement on a besoin en plus de ramer sur le même bateau!
À trouver:
Le bon port
Le bon bateau
Les bons rameurs
Et bien sûr un bon chef!!
Alors j’essaie
Comme vous tous
Prête à monter sur le bateau avec les rameurs vers le bon port…
Laurent
J’ai eu un cancer du sein et j’ai refusé leur chimio. et leur mastectomie. Je suis guérie mais c’est compliqué de conseiller une personne.
Je pense que chacun doit prendre sa décision, le mental est TRES important. Il faut y croire. J’ai beaucoup et je continue à méditer. Je vous conseille un livre : le corps quantique de Deepak Chopra ( un peu ardu ) mais pour ceux qui cherchent à comprendre comme nos cellules fonctionnent c’est révélateur.
Il faut que médecins et thérapeutes travaillent ensemble et je crois savoir que le docteur Schwartz n’est pas contre.
Pour info : les oncologues qui vivent de ces traitements ne vont pas vous dire qu’ils vous empoissonnent ? 82 % d’oncologues interrogés refuseraient la chimiothérapie s’ils se savaient atteints de cette maladie. Ce chiffre dit tout, non ?
La chimiothérapie est très toxique et ne peut faire la différence entre les cellules saines et les cellules cancéreuses. Elle détruit peu à peu le système immunitaire qui ne peut plus protéger le corps humain des maladies ordinaires. 67 % des gens meurent pendant le traitement de leur cancer à cause d’autres infections qui n’ont pas été combattues par le système immunitaire.
L’oncologie qui m’a suivi ( car j’ai accepté quelques séances de rayons vers la fin ) et OUI Les coupeur de feu et l’homéopathie fonctionnent …. Me disait encore la semaine dernière malgré ma guérison que je suis exceptionnelle. C’est faux, il nie en bloc les traitements que j’ai suivi. Je le comprends, une fois de plus, c’est son gagne pain …. C’est à nous de nous fédérer et d’aider des médecins comme Schwartz, Joyeux et d’autres …. Je vous souhaite une belle journée et surtout ne dites plus TU MEURS mais TU VIS !!!!!
Pouvez-nous expliquer les traitements que vous avez suivi ,?
Merci encore.
Puis j’ai avalé un poison sur ordonnance
Qui a littéralement bouffé mes globules blancs
4 jours de clinique sous antibiotiques et dopage de jsepaquoi pour accélérer la fabrication de ces globules chéris qui assurent ma défense…
4 jours oú g mangé bien et normalement
Depuis ça va nettement mieux
Il est temps que Medecins et patients (trop patients) mettent sur la table leurs expériences
Pas un médecin nre m’a conseillée sur la meilleure façon de se nourrir Ni sur l’exercice physique
L’aliment est notre médicament, le stress est un empêcheur de guérison ,
L’exercice physique est indispensable à « l’hygiène des tubes « . Systèmes digestif et sanguin etc etc..
Accélérer la croissance des cellules saines est une piste dictée par une meilleure guérison chez les enfants
Et vivre « sainement » cad réfléchir aux principes de nutrition de comportement physique de mode de vie social et appliquer le fruit de sa réflexion et surtout arriver à dialoguer avec médecin:
Condition essentielle vers une guérison « volontariste »
Piste à suivre…
Je ne peux que vous dire Merci et surtout continuez vos recherches.
- Vous redonnez de l’espoir, aux malades.
- vous redonnez » l’envie de se battre… »
- Le malade atteint de cette maladie, peut enfin
espérer une autre finalité…
Cordialement
RC
Et boire beaucoup d eau.
Bravo et merci en tout cas pour vos recherches et votre courage face a tout ce et ceux dont vous avez a faire face…….
Ne perdons pas espoir…Et faisons de la résistance face aux traitements dont nous ne sommes pas convaincus en tant que malades.
MERCI VOUS ETES UN GRAND MONSIEUR
EN EFFET, JAMAIS UN MEDECIN VS CONSEILLE DS VOTRE FACON DE VIVRE
S ALIMENTER
EXERCICES PHYSIQUES
OUVERTURE AUX AUTRES
SPIRITUALITE
LES BASES D UNE VIE SAINE
LAURA