Témoignage Taty Lauwers: une courtière en régimes-santé donne son avis sur la diète cétogénique

Partagez Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Taty Lauwers est l’auteur d’une vingtaine de livres sur la cuisine et l’alternutrition, édités chez Aladdin.  Elle se présente avec le sourire comme « courtière en régimes-santé ». Son slogan: « tout le monde a raison en diététique, mais pas pour tous, au même moment ». Dans cette vidéo, elle nous fait part de son expérience et témoigne des bienfaits de la diététique en matière de traitement du cancer.

De larges extraits de ses livres peuvent être téléchargés à partir des pages bonus des sites officiels de l’éditeur Aladdin:

http://www.cuisinenature.com pour les livres de cuisine saine pour les personnes pressées et novices

http://www.lestoposdetaty.com pour les livres plus théoriques, offrant un regard latéral sur la diététique classique et l’alternutrition ainsi que des outils pour se prendre en charge

 

Il reste 4 commentaires Aller aux commentaires

  1. NathalieD /
    Super intéressant ! Est-ce que cette dame reçoit en consultation ?

    PS : le Dr Schwartz a t’il prévu de nous faire un retour sur les conférences de septembre à l’IGR ?

    1. malypaet /
      Pour la conférence « rethinking cancer », c’est l’histoire d’un nano David contre un méga goliath. Il y avait là tous les principaux biochimiques et cliniciens autour des traitements métaboliques contre le cancer, ainsi que quelques témoignages marquant de survivants en bonne santé. J’en ai retenu que ces vainqueurs ont pris leur destin en main avec une volonté de fer, qu’ils ont mis tous les atouts de leur côté encombinant jeûne (3 jours de jeûne à l’eau vous régénère votre systeme immunitaire), régime Cétogène stricte à vie, et tout ce qui dans l’alimentation renforce le système immunitaire , comme le thé vert, la spiruline, le metabloc, etc…
      Voilà.
      En fin de meeting, tout ce petit monde c’est mis d’accord pour essayer par lobbying de faire intégrer le régime Cétogène, suite à essai clinique, en accompagnement des traitements classiques.
      Mais là il y a des montagnes à soulever !
  2. Zohra M. /
    Temoignage très pertinent. L’essentiel est d’éviter le sucre industriel et de changer les modes de cuisson et de consommation des aliments.Les graisses animales comportent beaucoup d’additifs et de particules nocives.
    1. malypaet /
      On peut dire aussi que les graisses végétales comportent beaucoup d’additifs et de particules nocives. En fait tout dépend du comment on les produits. Normalement en bio de proximité, les graisses animales et végétales ne comportent pas d’additifs et de particules nocives.

Laisser un commentaire

: