Témoignage de Matthieu – cancer du côlon

Cet article relate une expérience personnelle, il ne doit en aucun cas être pris comme exemple, sans un avis et un suivi médical, chaque cas étant différent.

Je souhaite témoigner des bienfaits du traitement métabolique du Docteur Schwartz.

J’ai un cancer du côlon découvert fin novembre 2017 (tumeur côlon côté droit, avec carcinose péritonéale, nombreuses métastases dans tous les lobes et métastases osseuses).

En décembre 2017, je commence une première chimiothérapie (irinotecan, oxaliplatine et 5FU), mi décembre les résultats de la biopsie détermine la mutation génétique BRAF agressive (ajout d’Avastin dans mon traitement chimiothérapique). Je continue mes chimios tous les 15 jours et fin février 2018 suite à mon deuxième scanner, l’Oncologue qui me suis m’annonce qu’il faut que je prépare ma famille à mon prochain départ (3 mois, 6 mois, 1 an ?), car je ne suis pas opérable.

J’accuse le coup très dur porté à mon moral et à celui de ma femme qui est mise sous antidépresseurs et arrêtée pendant un mois. Cette annonce nous a été faite alors que je n’avais fait que 5 chimios. C’était un vendredi, le weekend je me ressaisis et consulte internet avec ma femme, qui découvre le site du Docteur Schwartz. Je décide donc de commencer le régime cétogène, de prendre de l’acide alphalipoïque, de l’hydroxycitrate et de la Metformine 1000 mg 3X par jour. Entre temps je change de structure hospitalière suite à cette annonce violente et pour laquelle aucune empathie n’a été développée à notre encontre.

Le 3 mai 2018 je refais un nouveau scanner, donc deux mois et une semaine après le deuxième scanner et après 10 chimios, ma nouvelle Oncologue vient me voir lors de ma chimiothérapie pour m’annoncer une réduction globale de l’ensemble de mes lésions de 36%. Elle était contente de ces résultats comme nous, mais semblait étonnée aussi (car avant de changer d’hôpital, elle nous avait annoncé le même diagnostic, mais en y mettant les formes).

Je sais que ces bons résultats font suite à la prise de ce traitement et de ceux que j’ai ajouté de moi-même (les marqueurs CA 19.9 sont passés de + de 12000 U/ml à 204 U/ml en 5 mois). À savoir : – Desmodium pour mon foie (gammas GT ont baissé d’une manière fulgurante depuis la prise de ce traitement de 3000 U/l à 480 U/l) ; – Du NU Curcuma HD de chez Nutriting; – Du Camu Camu bio de chez Naturista; – De l’huile de foie de Morue de chez Solgar; – Une cure d’Artemisine tous les deux mois (30 cachets par jour pendant 2 jours). – Je viens de commencer depuis un mois un traitement complémentaire avec du phytoplancton pur, des patchs à base de ginseng rouge + phytoplancton (ces patchs m’ont enlevé les faiblesses que j’ai dans mes genoux, poignets et supprimé les douleurs en 1h, pendant 2 jours minimum) + une poudre à base de phytoplancton, romarin, zeste d’orange, Astaxanthin, Aloe Vera, Erythritol, fibres pré-biotiques, Nutmeg, Beta Cyclodextrin en particulier.

L’ensemble de ces traitements est relativement coûteux, mais la vie n’a pas de prix. – Tout ça pour dire que mon état s’améliore de jour en jour et que je ne suis plus fatigué, que je peux faire 2h à 3h de marche par semaine, que je peux à nouveau entretenir mon jardin, participer à des répétitions de chorale qui durent 2h et que de pouvoir chanter me fait énormément de bien. Prendre en main sa guérison, avoir des projets d’avenir, avoir la foi en Dieu et/ou en soit et croire en sa guérison, recevoir et donner de l’amour aux autres, manger bio et se reposer font aussi partie des traitements indispensables pour guérir et obtenir une rémission de sa maladie.

Voilà, je vous souhaite à tous d’être confiants en votre guérison prochaine et il faut absolument garder le moral pour envoyer des ondes positives à votre corps. L’autosuggestion est aussi un puissant traitement.

Matthieu.

 

Il reste 45 commentaires Aller aux commentaires

  1. DAUFIN /
    Bonjour Stéphanie,

    Les Oncologue avec de l’empathie ne cours pas les rues, j’ai d’ailleurs changé d’hôpital pour ça, celle que j’ai actuellement n’est pas contre le fait que je puisse prendre d’autres traitements en plus de mes chimiothérapies (de toute façon ils n’ont aucune étude disponible à ce sujet et ne peuvent savoir quel effet bénéfique ou négatif ils pourraient avoir, nous sommes des cobayes. Malgré tout, nous sommes déjà plusieurs à avoir testé ces traitements qui fonctionnent très bien, mon Oncologue m’a dit récemment que normalement je ne devrais déjà plus être là et qu’elle me conseillait de continuer mes traitements complémentaires).

    J’ai un collègue et ami qui a appris 3 mois après moi, qu’il avait exactement le même cancer que moi, la chimiothérapie n’a pas marché sur lui et il avait peur de prendre mes traitements, il est décédé au mois de juin 2018,

    Je peux comprendre que votre sœur ait peur de prendre des traitements non officiels, mais il faut être conscient aussi que les laboratoires et les médecins font du lobbying sur les traitements de chimiothérapies (ça rapporte 50 milliard d’euros chaque année à chaque laboratoire et fait travailler beaucoup de monde, le traitement du Docteur Schwartz ne coûte pas plus de 250€ par mois, il n’interresse certainement pas leur business, il est même gênant et le système avait commencé à vouloir le faire rayer de l’ordre des médecins et il a eu plein de problèmes avec la justice à cause de tout ça…).

    Ci-dessous se que je prends et là où je commande (je ne connais pas les produits que vous avez acheté, je vous conseil de prendre ceux-là, ils ont fait leur preuve) :

    800 mg d’acide alphalipoïc matin et soir (soit 1600 mg par jour), il faut prendre un flacon de 600 mg et un de 200 mg, car il n’existe pas de flacon dosé à 800 mg. Sur ces liens, vous paierez moins cher ces produits que sur les sites français (je vous conseil dans commander un peu plus la première fois pour en avoir toujours d’avance et ne pas tomber en panne).

    *Utilisez mon code récompenses iHerb pour obtenir 5% de réduction en plus lors de vos commandes : AMW1355

    *Afin d’éviter les frais de douane – il est nécessaire de choisir, pour la livraison, le mode : « livraison par la poste locale ».

    https://fr.iherb.com/pr/Healthy-Origins-Alpha-Lipoic-Acid-600-mg-150-Capsules/10097

    https://fr.iherb.com/pr/Solgar-Alpha-Lipoic-Acid-200-mg-50-Vegetable-Capsules/13802

    2 gélules matin, midi et soir d’hydroxycitrate (250 mg par gélule, soiit 1500 mg par jour) :

    https://fr.iherb.com/pr/Solgar-Hydroxy-Citrate-60-Vegetable-Capsule/48586

    – Pour booster l’organisme, le rééquilibrer et enlever les douleurs, voici ce que je vous propose et que je prends moi-même aussi (patchs powerstrip, FrequenSea pro et phytoplancton Pure-EU) :

    Sur ce lien, vous pourrez télécharger une présentation des produits vendus par l’entreprise ForeverGreen :

    https://mega.nz/#!XtIXDaDK!_g8Ve-5hVGR0XHnwywav5CJLRzVfnUjaJabLhKGpZ-E

    Pour commander, ce rendre sur l’adresse ci-dessous :

    https://fgxpress.info/85789481/Enrollment/Index?redirect=2&customerType=2&productCategoryId=366

    Concernant l’oxyde de chlore, l’aci Chlorhydrique n’est dosé qu’à 4%, ça me faisait peur aussi et un jour au moment de faire un scanner, j’ai regardé la composition du produit qui contenait de l’ac chlorhydrique titré à 10%, donc aucune inquiétude à ce niveau là, de plus ce ne sont que quelques gouttes par jour (il y a déjà beaucoup de personnes qui le prennent et cela fonctionne bien). Moi je me le réserve pour le cas où je deviendrai chimio-resistant et que plus aucun traitement ne serait disponible pour moi.

    Pour l’examen à faire, c’est une coloscopie qu’il faut faire pour vérifier que vous n’ayez pas de polypes ni d’adénome. Je suis très étonné qu’il ne vous ait pas conseillé de faire faire cet examen à toutes la famille (c’est pas très agréable à faire, car il y a une boisson à prendre la veille pour nettoyer les intestins, mais au moins comme ça vous êtes sur de ne rien avoir en préparation et c’est à faire régulièrement après 50 ans normalement, mais mon gastro-entérologue conseil de faire ce suivi à partir de 30 ans, la preuve avec votre sœur).

    Il faut changer aussi la manière de vous alimenter, il faut privilégier les aliments bio (dans les autres produits il y a plein de produits chimiques cancérigènes et qui en plus ne contiennent plus de bons nutriments).

    Bonne journée,

    Matthieu.

  2. Stéphanie Eugène /
    Bonjour Mathieu.

    Un grand merci pour votre réponse encourageante pleine de chaleur (ça me change des contacts à l’hôpital!).

    Je craignais que le traitement métabolique ait moins d’effet lorsqu’il est utilisé en plein traitement… Ma soeur ne peut en effet vraiment pas se résoudre à faire un choix thérapeutique entre la médecine conventionnelle d’une part et la médecine non officielle à elle-seule d’une autre part.

    Nous avons acheté ces produits:
    https://www.bionops.eu/fr/defense-immunite/180-pack-metabolique.html

    Je ne retrouve pas exactement les mêmes intitulés et posologies que ceux que vous avez conseillé, est-ce bon tout de même?

    Aussi, pour l’oxyde de chlore, je vous fais bien sûr confiance mais j’ai un petit peur… Lorsque je vois ce qu’il est écrit sur le site, on dirait qu’ils remplissent surtout des fonctions sanitaires et aussi qu’il est dangereux de les manipuler. Est-ce bien d’eux dont il s’agit? Ma soeur est très craintive et tout doit passer par l’aval de son oncologue, je ne suis pas certaine qu’il accepte…N’auriez vous pas d’autres produits à conseiller moins « sujets à interprétation » ?

    Enfin, vous parlez de colposcopie. Je n’ai fait qu’une colonoscopie, dois-je aussi faire une colposcopie? L’oncologue m’a dit que sa maladie n’était pas génétique mais je suis étonnée… Il me semble que le test n’a pris que trois semaines… Est-ce que je dois envisager d’autres précautions?

    Je suis heureuse pour vous que votre traitement fonctionne, bravo aussi pour votre courage et votre ténacité!

    Stéphanie

  3. DAUFIN /
    Bonjour Stéphanie,

    Je souhaite vous dire que jamais rien n’est perdu, aucune bataille n’est gagnée ou perdue d’avance.

    Votre sœur est jeune et donc combative, elle le sera d’autant plus si vous l’entourez de votre amour.

    Je souhaite vous alerter, car je ne sais pas si son Oncologue vous a demandé de faire aussi vous même une colposcopie (parents, frères, sœurs), cette maladie peut être transmise parfois génétiquement (une de mes filles qui a 31 ans et ma sœur avait un adénome, elles devront subir une colposcopie chaque année).
    J’ai aussi fait un test génétique pour vérifier s’il est transmissible génétiquement (je n’ai pas encore les résultats, il faut 4 mois pour avoir le diagnostic).

    Pour traiter et donner toutes les chances à votre sœur, il faut effectivement qu’elle suivent une chimiothérapie, mais qu’elle prenne aussi le traitement métabolique du Docteur Schwartz :
    – Acide Alphalipoïque 1600 mg par jour (800 mg le matin et 800 mg le soir);
    – Hydroxicitrate 1500 mg par jour (500 mg, matin, midi et soir).

    La deuxième partie du traitement est la prise d’oxyde de chlore (moi personnellement je ne le prends pas, car ma chimiothérapies fonctionne et que je la supporte « Avastin, Irinotekan et 5 FU »), ci-dessous les éléments concernant ce traitement :

    Pour commander l’oxyde de chlore chez Apoticaria :

    https://www.apoticaria.com/produit-66-kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100-ml.html

    La posologie :

    Pour fabriquer cet oxyde de chlore, il faut mélanger une goutte d’acide chlorhydrique à 4% avec une goutte de chlorite de sodium à 25% dans un verre et attendre 3 minutes que les deux produits réagissent et produisent l’oxyde de chlore.

    Au bout des 3 minutes, il faut ajouter 25 cl d’eau et boire cette boisson (la première prise une fois dans la journée), puis chaque jour on ajoute une deuxième prise deux heures après (et chaque jour jusqu’au 10ème jours une prise toutes les deux heures).

    L’oxyde de chlore ne peut pas être fabriqué à l’avance, car il ne se conserve pas. Il faut donc réaliser le mélange à chaque fois (c’est contraignant, mais il n’y a pas le choix).

    Il faut bien respecter les dosages de gouttes et le temps de 3 minutes pour que les deux produits créés du dioxyde de chlore.

    Arrivé au 11ème jours, vous augmenterez le dosage d’une gouttes supplémentaires (2X2 gouttes 10 fois par jour).

    La semaine suivante, vous passerez à 3X3 gouttes 10 fois par jour.

    La semaine suivante, vous passerez à 4X4 gouttes 10 fois par jour.

    La semaine suivante, vous passerez à 5X5 gouttes 10 fois par jour.

    Le protocole c’est 5 gouttes maximum 10 fois par jour.

    Si nausées et/ou vomissement, il faut réduire à 4, 3, voir 2 gouttes 10 fois par jour.

    Il faut aussi contrôler les marqueurs tumoraux (ACE et CA 19.9), c’est un repère qui permet de vérifier que la maladie ne flambe pas d’un coup, moi je fais le contrôle tout les 15 jours en même temps que mon bilan sanguin avant chimiothérapie.

    Pour le foie, je vous conseil le Desmodium bio qui permet de le détoxifier et de faire baisser les Gammas GT.

    Le régime cétogène est un incontournable pour affaiblir le cancer, car il se nourrit de sucre (supprimer le sucre, les féculents, le pain et privilégié les légumes vert, viandes et poissons gras).

    Vous pouvez commander ce livre qui vous aidera à sélectionner les bons aliments, les bonnes huiles, etc :

    « Le régime cétogène contre le cancer aux éditions Thierry SOUCCAR »

    Personnellement je lui conseillerais aussi de ne pas se fatiguer par le travail (sauf si ça lui permet de trouver un équilibre) et de surtout s’écouter quand elle est fatiguée il faut dormir pour aider son organisme à combattre la maladie.

    Voilà pour l’essentiel, il y a d’autres choses possibles à mettre en place en complément, vous pouvez me joindre à cette adresse mail :

    matthieudaufin@icloud.com

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Matthieu.

  4. Stéphanie Eugène /
    Bonjour. Tout d’abord un grand merci pour vos témoignages qui, dans une période très sombre por ma famille et moi, amènent humanité, lumière et connaissance! Ma soeur âgée d’à peine 38 ans a un cancer du colon stade IV, inopérable, avec nombreuses métastases au foie et aux poumons. Elle vient de commencer un dernier traitement en thérapie ciblée, les docteurs n’ont pas beaucoup d’espoir. Elle a beaucoup d’eau dans les jambes et l’abdomen, son foie ne fonctionne plus qu’à 50%. Malgré tout, elle tient bon, continue à travailler en tant professeur de violon à l’académie. Elle vient d’acheter le pack métabolique et va commencer un régime cétogène. Je sais que c’est tard mais l’est-ce trop… peut-on espérer quelques années en plus? Un grand merci d’avance pour vos réponses.
  5. Jean Gay /
    Pourquoi ne pas prendre le traitement Beljanski en complément chimio,REAL BUILT
    est très bien pour renforcer les globules blancs (immunothérapie) mais les autres
    produits renforcent la chimio et tuent les cellules cancéreuses même pour les
    cancers du cerveau(véhiculé par le sang )pour 500€ par mois ,vous payez le même
    prix ,95 pour cent de réussite …

    Jean

    1. DAUFIN /
      Bonjour Jean,

      Je prends effectivement RealBuild depuis plus d’un mois et je commence effectivement à sentir les effets positifs (augmentation des plaquettes, globules rouges et blancs).

      Là j’ai aussi commandé le Ginkgo V (réparation cellulaire), pour les deux autres (Pao V FM et le Rovol) qui sont proposés, j’y vais progressivement.

      Pouvez-vous nous en dire plus sur ce traitement que vous prenez apparemment et des effets bénéfiques que vous avez remarqué sur vous.

      C’est important d’echanger ces informations pour que nous puissions tous bénéficier de l’experience de chacun.

      Bien à vous,

      Matthieu.

    2. Sabrina /
      Bonjour Jean,

      Connaissez-vous bien le traitement Beljanski ? Si oui, mon époux qui est atteint d’un cancer du cerveau devrait il en prendre a la place du traitement métabolique ou bien en association avec ce dernier ?
      Merci beaucoup.
      Cordialement.

  6. BOEDEC /
    Bonjour,
    MERCI pour toutes ces informations & Bon Courage à vous ,,,
  7. DAUFIN /
    Bonjour à tous,
    Je souhaite à nouveau témoigner des bienfaits du traitement métabolique du Docteur Schwartz.
    Pour rappel, j’ai un cancer du colon découvert fin novembre 2017 (tumeur colon côté droit, avec carcinome péritonéale, nombreuses métastases dans tout les lobes du foie et métastases osseuses).
    En décembre 2017, je commence une première chimiothérapie (irinotecan, oxaliplatine et 5FU), mi décembre les résultats de la biopsie détermine la mutation génétique BRAF agressive (ajout d’Avastin dans mon traitement chimiothérapique).
    Je continue mes chimios tout les 15 jours et fin février 2018 suite à mon deuxième scanner, l’Oncologue qui me suis m’annonce qu’il faut que je prépare ma famille à mon prochain départ (3 mois, 6 mois, 1 an ?), car je ne suis pas opérable.
    J’accuse le coup très dur porté à mon moral et à celui de ma femme qui est mise sous antidépresseurs et arrêté pendant un mois.
    Cette annonce nous a été faite alors que je n’avais fait que 5 chimios.
    C’était un vendredi, le weekend je me ressaisis et consulte internet avec ma femme, qui découvre le site du Docteur Schwartz.
    Je décide donc de commencer le régime cétogène, de prendre de l’acide alphalipoïc, de l’hydroxycitrate et de la Metformine 1000 mg 3X par jour.
    Entre temps je change de structure hospitalière suite à cette annonce violente et pour laquelle aucune amphatie n’a été développée à notre encontre.
    Le 3 mai 2018 je refait un nouveau scanner, donc deux mois et une semaine après le deuxième scanner et après 10 chimios, ma nouvelle Oncologue vient me voir lors de ma chimiothérapie pour m’annoncer une réduction globale de l’ensemble de mes lésions de 36%.
    Elle était contente de ces résultats comme nous, mais semblait étonnée aussi (car avant de changer d’hôpital, elle nous avait annoncé le même diagnostic, mais en y mettant les formes).
    Je sais que ces bons résultats font suite à la prise de ce traitement et de ceux que j’ai ajouté de moi même (les marqueurs CA 19.9 sont passés de + de 12000 U/ml à 204 U/ml en 5 mois).
    À savoir :
    – Desmodium pour mon foie (gammas GT ont baissé d’une manière fulgurante depuis la prise de ce traitement de 3000 U/l à 480 U/l);
    – Du NU Curcuma HD de chez Nutriting;
    – Du Camu Camu bio de chez Naturista;
    – De l’huile de foie de Morue de chez Solgar;
    – Une cure d’Artemisine tout les deux mois (30 cachets par jour pendant 2 jours).
    – De la Metformine 1000 mg, 3 fois par jour.
    – Je viens de commencer depuis un mois un traitement complémentaire avec du phytoplancton pure, des patchs à base de ginseng rouge + phytoplancton (ces patchs m’on enlevé les faiblesses que j’ai dans mes genoux, poignets et supprime les douleurs en 1h, pendant 2 jours minimum) + une poudre à base de phytoplancton, romarin, zeste d’orange, Astaxanthin, Aloe Vera, Erythritol, fibres pré-biotiques, Nutmeg, Beta Cyclodextrin en particulier.
    L’ensemble de ces traitements sont relativements coûteux, mais la vie n’a pas de prix.
    Je suis maintenant à 9 mois de la découverte de mon cancer et à ma 19ème chimiothérapie.
    Mon scanner du 06 septembre 2018, laisse apparaître une diminution de l’ensemble de mes lésions depuis le début de -51%.
    L’oncologue qui me suit, ma dit que je pouvais toujours pas être opéré, mais que normalement avec le cancer agressif que j’ai, je devrais déjà ne plus être là (j’ai un collègue et ami qui a appris 2 mois après moi, qu’il avait exactement le même cancer et la même mutation génétique et il n’a pas survécu et est décédé fin mai 2018).
    Elle m’a donc proposé de continuer les chimios actuels que je supportent relativement bien et de continuer de prendre ma médication parallèle (celle du Docteur Schwartz et les autres).
    J’ai ajouté à l’ensemble de cette médication :
    – De la Bromélaïne 500mg, 1200 FIP, haute dose (matin et soir);
    – De la Moringa qui est un anti-inflammatoire naturel et permet de créer un terrain défavorable aux cellules cancéreuses qui se complaisent dans ce type de milieu (4 gélules par jour);
    – Du RealBuild du Docteur Beljanski (une dose un jour sur deux).
    – Tout ça pour dire que mon état s’améliore toujours, mais marqueurs tumoraux ont encore baissé :
    Mes CA 19.9 sont maintenant à 69 U/ml et mes Gammas GT sont à 205 U/l. – J’ai aussi pu visiter un zoo toute une journée (7 h de marche et parcouru 8 km), je peux faire 2h à 3h de marche par semaine, j’arrive à entretenir mon jardin, participer à des répétitions de chorale qui dure 2h et que de pouvoir chanter me fait énormément de bien.
    Prendre en main sa guérison, avoir des projets d’avenir, avoir la foie en Dieu et/ou en soit et croire en sa guérison, recevoir et donner de l’amour aux autres, manger bio, suivre le régime cétogène et se reposer font aussi partis des traitements indispensables pour guérir et obtenir une rémission de sa maladie.
    Voilà, je vous souhaite à tous d’être confiant en votre guérison prochaine et il faut absolument garder le moral pour envoyer des ondes positives à votre corps.
    L’autosudggestion est aussi un puissant traitement.

    Matthieu.

    1. Ghislain /
      Bonjour Matthieu,

      Il est utile de témoigner une première fois et de poursuivre tout au long de l’épreuve…

      Pour ma part, 20 mois après l’annonce d’un probable décès à très court terme, je me porte bien.

      J’ai repris, malgré quelques séquelles irréversible, le court de ma vie.

      Je poursuis le traitement proposé par Laurent Schwartz + alimentation type paléo (IG bas).

      Je garde un moral d’acier et chaque jour, je trouve un morceau de ciel bleu…

      1. DAUFIN /
        Bonjour Ghislain,

        Je souhaiterais connaître la différence entre ton régime alimentaire et le régime cétogène que je suis et qui apparemment prouve son efficacité, car une étude est en cours à l’hôpital Gustave Roussy à Villejuif.

        Prends-tu aussi l’oxyde de chlore préconisé par le Docteur Schwartz et combien de gouttes prends-tu 10 fois par jour toutes les deux heures.

        Il me semble effectivement indispensable de continuer à témoigner, car ça donne aussi de l’espoir à ceux qui sont malades comme nous et pour ceux qui viennent d’apprendrent qu’ils sont malades.

        Voici aussi trois liens pour nous donner de l’espoir à nous malades qui attendons de nouveaux traitements pour nous guérir :

        https://www.santemagazine.fr/actualites/cancer-un-vaccin-prometteur-305494

        http://m.20minutes.fr/sciences/2332575-20180908-video-toulouse-decouvrent-vaisseaux-sanguins-super-pouvoirs-lutter-contre-cancer

        https://www.google.com/amp/s/www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/24564-Cancer-nanorobots-programmes-detruire-tumeurs-cancereuses/amp

        Ne lâchons rien, il faut combattre en attendant qu’un traitement nous guérisse et j’ai le sentiment que ce moment est proche…

        Matthieu.

        1. Ghislain /
          Bonjour Matthieu,

          Mon régime alimentaire est surtout moins contraignant qu’une alimentation cétogène.

          En « mode cancer », je pense que l’alim. cétogène est la seule efficace associée au traitement métabolique.

          En « mode rémission », je me suis adapté à une alimentation de type paléo avec le traitement métabolique + curcumin + gingembre.

          De temps en temps, je m’accorde des extras : frites, pâtes ou pizzas, etc..

          Je mange principalement des viandes blanches, des légumes verts sauf les haricots (je les déteste ) et des fruits rouges (sauf les cerises et la pastèque en raison de leur IG / teneur en sucre et charge glycémique).

          Concernant le dyoxyde de chlore, j’ai fait une premier cure de 3 mois à raison de 10 gouttes toutes les 2 heures.

          Je suis en pause et je reprends une cure de 3 mois le 1er octobre.

          C’est de ma propre initiative que j’ai fait une pause.

          Voilà pour les News.

          Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

          1. DAUFIN /
            Bonjour Ghislain,

            Merci pour tes réponses très encourageantes pour ceux qui suivent le traitement cétogène très contraignant tout de même, mais indispensable pour avoir de bon résultats.

            As-tu aussi des informations concernant de prochaines annonces sur les traitements du Docteur Schwartz comme il nous l’avait annoncé en mars 2018 lors de son colloque en Alsace.

            Merci d’avance, je souhaite une belle journée.

  8. Magdalena Lespine-Schollen /
    Bonjour

    merci beaucoup pour toutes ces informations et adresses qui me sont vraiment utiles. .
    Je ne comprends pas vos indications pour l’Acide-alphalipoîc: le Dr.Schwartz préconise 800mg matin et soirce qui voudrait dire 4 fois la gélule 200mg. matin et soir ( 8 par jour) donc prix: 4 x 52,80=210,40€.
    Avez-vous considéré que les 2x 200mg par jour suffisaient?
    Vous n’achetez pas celui dosé à 600mg et nettement moins cher pour des raison de qualité?
    Je suis en attente de mon premier bilan avec un cancer du canal anal et je veux mettre toutes mes chances de mon côté, j’ai déjà commencé la diète cétogène et suis suivie par une diététicienne compétente sur ce régime là.
    Merci de nous encourager de la sorte, j’ai Foi et confiance et j’ai repris la marche nordique et le bénévolat !
    Bonne continuation sur votre chemin de guérison et de projets.

    1. DAUFIN /
      Bonjour Magdalena,

      Voici la posologie que je prends pour l’ac alphalipoic, je prends 800 mg le matin et 800 mg le soir (donc 1600 mg par jour. J’ai une boîte avec 600 mg et une avec 200 mg pour pouvoir prendre ces 800 mg matin et soir).

      Je vous conseil de commander l’acide alphalipoic et l’hydroxycitrate (1500 mg par jour réparti matin, midi et soir), sur le site iherb qui les vends vraiment moins cher et qui sont de même qualités (même site que pour l’artemisine) :

      https://fr.iherb.com/pr/Nutricology-Artemisinin-90-Veggie-Caps/4389

      Afin d’éviter les frais de douane – il est nécessaire de choisir, pour la livraison, le mode : « livraison par la poste locale ».

      Je prends aussi de la Metformine (traitement pour les diabétiques et qui réduit le taux de sucre dans le sang), donc complémentaire du régime cétogène.

      Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter directement sur cette adresse : matthieudaufin@gmail.com

      Bien à vous,

      Matthieu.

      1. Magdalena Lespine-Schollen /
        Merci beaucoup pour votre réponse
        Je me suis rendu compte d’avoir lu un peu vite et c’était en effet très clair.
        J’ai trouvé facilement via Amazon et Onatera.
        Encore merci et continuons à suivre le courageux Dr. Schwartz.
        Il est peut-être utile de faire suivre son appel à des médecins et scientifiques de notre entourage ou cercle de connaissances.

        Corialement
        Magdalena

        1. DAUFIN /
          Bonsoir Magdalena,

          Vous pouvez commander l’acide alphalipoïc et l’hydroxycitrate chez iherb (ils sont moins cher quand France et le délai de livraison est assez rapide. Passer de petite commande pour que votre colis soit acheminé par la poste, cela évite les problèmes de douane) :
          https://www.iherb.com/?pcode=WCELEVEN&rcode=AMW1355
          Bien à vous,
          Matthieu.

        2. DAUFIN /
          J’ai oublié de vous dire que vous économiserez 100€ par mois en commandant chez eux.

          Pour l’apoe du Docteur Schwartz, j’ai relayé au près de mes contacts (surtout scientifiques), les médecins sont souvent coincés avec leur conseil de l’ordre qui leur met la pression.

          Bonne soirée

          Matthieu

  9. Sorenla /
    Je vous conseille de lire cet article très complet sur l’astaxanthine https://www.naturalthrone.com/fr/blog/artigo/astaxanthine-les-benefices-du-plus-plussaint-des-antioxidants
  10. DAUFIN /
    Bonjour,
    Pour ceux qui sont intéressés par mes traitements, voici ci-dessous le détail de chaque produit, avec le coût mensuel et les liens associés pour commander.
    Pour les produits ForeverGreen, chaque nouvel abonné et gagnant s’il fédère d’autre personnes (ce n’est pas un système pyramidal, mais un système participatif où chacun et gagnant).
    Les personnes que vous fédèrerez vous permettront de gagner des points convertibles pour vous permettre un auto-financement de votre traitement, moi aussi je toucherai des points et ceux que vous aurez fédérés, s’il fédère aussi vous ferons gagner aussi des points argent et à moi aussi et ainsi de suite, chacun et gagnant et à la clef une santé renforcée.
    Je vous conseil de prendre le phytoplancton pure (4 demies pipette par jour).
    Cette découverte revient à un Canadien qui élevait des crustacés et produisait du phytoplancton pour les nourrir.
    Un jour son état de santé c’est dégradé, après examen on lui donnait 6 mois à vivre, il a décider de prendre du phytoplancton pure suite à des messages reçu dans ses songes.
    Quelques temps après, il a refait des examens et il était guéri.
    Un jeune français tétraplégique atteint d’ostéoporose à pris aussi du phytoplancton pure et après de nouveaux examens son Osthéoporose a disparu.

    Voici l’ensemble des éléments de mes traitements complémentaires :

    Acide alphalipoïc

    – 600 mg (boîte de 150 gélules = 0,16€ par gélule) = 24€ (60 gélules par mois X 0,16€ = 9,60€) = 1 matin et 1 soir.

    Commander sur Amazon:

    Healthy Origins, Acide alpha lipoïque, 600 mg, 150 Capsules https://www.amazon.fr/dp/B001ES6XN0/ref=cm_sw_r_cp_api_i_zzg-AbDFJFP78

    – 200 mg (boîte de 50 gélules) = 36 € (60 gélules par mois = 1 matin et 1 soir). 60 X 0,72€ = 43,20€

    https://www.onatera.com/produit-acide-alpha-lipoique-200-mg-50-capsules-solgar,5297.html

    Pour un mois = 52,80€

    Hydroxycitrate (boite de 60 gélules)

    https://www.onatera.com/produit-slimax-hydroxycitrate-60-gelules-solgar,3407.html

    Pour un mois = 180 gélules par mois = (2 matin et 2 soir) 31,90 € X 3 boites = 95,70€

    Total par mois = 95,70€ + 52,80€ = 148,50€

    Desmodium (boîte de 200 gélules) = 11,95€ (90 gélules par mois / 1 matin, 1 midi et 1 soir)

    Par mois = 90 X 0,06€ = 5,40€

    https://www.jolivia.fr/complement-alimentaire-sante/digestion-et-transit/desmodium-bio-ab-200-gelules.html

    Artemisine (boîte de 90 gélules)

    Tout les 2 mois = 47,69€ la boîte de 90 gélules.

    Prendre 30 gélules par jour pendant 2 jours (repartir en 4 prises par jour et pas d’antioxydant en même temps).

    60 gélules X 0,53€ = 31,80€ par mois

    https://fr.iherb.com/pr/Nutricology-Artemisinin-90-Veggie-Caps/4389

    NU Curcuma HD (boîte de 60 gélules)

    2 gélules par jour le matin X 30 jours = 60 gélules = 34,90€

    https://www.nutriting.com/nu-shop/nucurcumahd/

    Camu Camu (120 gélules)

    3 gélules par jour le matin X 30 = 90 gélules.

    22,90€ (boîte de 120 gélules) : 120 = 0,19€ X 90 = 17,10€ par mois.

    https://www.bionaturista.net/12-camu-camu-100-pur-120-gelules-.html

    Huile de foie de morue (100 gélules)

    1 gélules par jour = 30 par par mois

    8,95€ : 100 = 0,08€

    30 X 0,08€ = 2,40€ par mois

    Total général = 148,50€ + 5,40€ + 31,80€ + 34,90€ + 17,10€ + 2,40€ = 240,10€ par mois.

    – Et là, dernièrement j’ai trouvé un traitement complémentaire pour rééquilibrer l’ensemble de mon organisme (depuis que je le prends «depuis samedi», je me sens encore plus en forme, mes faiblesses physiques ont disparu).

    C’est compliqué à expliquer par mail, car il y des exercices à présenter physiquement pour se rendre compte de l’efficacité de ces produits (je l’ai présenté à mes enfants et à leur compagnon ce samedi, ils étaient septiques au début comme moi, mais après présentation ils étaient bluffés).

    Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter sur ma boîte mail : matthieudaufin@gmail.com pour que je puisse vous donner plus d’explications.

    Ce rendre sur l’adresse ci-dessous :

    http://matthieudaufin.fgxpress.com

    Aller sur la barre du haut et cliquer sur «inscrire » (barre du haut);

    Sélectionner dans le menu déroulant « inscrire – sélectionnez un parrain »;

    Sur cette page indiquer le numéro de parrain suivant : 85789481, puis cliquer sur étape suivante, puis sélectionner le pays, puis sur étape suivante.

    Choisir le produit PowerStrips (Patch), sur la page qui s’ouvre, cliquer sur ajouter (puis à droite, il y a une colonne, cliquer sur étape suivante, là dans la colonne de gauche il faut sélectionner les produits que l’on veux recevoir tout les mois (PowerShips pack et autres produits désiré comme le Pure-EU phytoplanctons).

    Dans la colonne de droite sont indiqués en premier les produits commandés et qui seront reçu dans 2 à 3 jours ouvrés et en second les produits commandés qui seront reçu mensuellement (c’est ce type de commande qu’il faut privilégier pour payer moins cher et gagner des points argent des fidélisations que vous arriverez à valider au près des personnes que vous connaissez);

    Cliquer ensuite en haut dans cette colonne (colonne de droite) sur étape suivante.
    Remplir toute les parties indiquées obligatoires (nom, prénoms, adresse, etc.

    Indiquez votre moyen de paiement et les éléments indiqués sur votre carte bancaire pour permettre le paiement, puis cliquer sur les deux cases en bas pour valider l’acceptation de la politique procédure et stockage data personnel, puis sur étape suivante et là normalement votre commande est enregistrée et vous recevrez un mail de confirmation (attention cette information peut arriver dans vos spams «courriers indésirables»).

    ForeverGreen

    Il y a des frais de transport à ajouter aux prix indiqué ci-dessous (entrepôt situé en Alsace pour une plus grande rapidité de livraison).

    * Sauf pour le jus FrequenSea pro qui vient directement des Etats-Unis (délai de livraison 1 à 2 semaines).

    Patchs (ginseng + phytoplancton), supprime les douleurs en 1h en collant le patch sur la zone à traiter, permet la restabilisation de votre énergie et vous instille de bons nutriments nécessaires à votre organisme.

    65,27€ paquet de 18 patchs pour un mois.

    Phytoplancton pure

    40,54€ par fiole X 2 = 81,08€ par mois.

    Jus FrequenSea pro

    67,76€ paquet de 28 sachets par mois.

    Total par mois Forevergreen 214,31€ par mois.

    Total général par mois = 240,10€ + 214,31€ = 454,41€.

    5452,92€ par an

  11. JOSEPH /
    Félicitations pour cette prise en mains de votre santé. Continuez. Rajoutez du cardio-training progressif, à votre rythme, sur appareils en salle et musculation douce pour prendre conscience de votre schéma corporel. Séances de relaxation.
    Vous allez gagner.
    Dr JO
    1. DAUFIN /
      Bonjour Dr Jo,

      Merci pour ces bons conseils et ces encouragements.

      Bien à vous,

      Matthieu

  12. Inoxydable /
    A l’attention du dr Laurent Schwartz : Que pensez vous de cette étude , A tout hazard, le jus de Mangoustan es t très riche en Xanthones…. peut-être un complément utile ?
    Xanthones from Mangosteen Extracts as Natural Chemopreventive Agents: Potential Anticancer Drugs
    Curr Mol Med. ;11(8):666-677.
  13. Ghislain /
    Bonjour Matthieu,

    Merci de votre contribution et bon courage pour la suite.

    1. DAUFIN /
      Bonjour Ghislain,

      Et vous comment allez vous depuis votre présentation lors du colloque du mois de mars 2018 ?

      Bien à vous,

      Matthieu.

      1. hufschmitt /
        Bonjour Matthieu,

        De mon côté, ma santé va plutôt bien.

        Je poursuis le traitement métabolique, le sport et les vacances.

        Au milieu des réjouissances, je suis traité pour divers maux liés aux effets secondaires de la radiothérapie et de la chimiothérapie.

        Bien à vous,

  14. Renaudin /
    Content de savoir Matthieu que vous avez, grâce au traitement du Dr Schwartz, connu une nette amélioration de votre santé et que vous êtes sur le chemin de la guérison.

    Je me bats depuis 10 ans maintenant avec un cancer de la prostate et sais d’expérience combien il est difficile de trouver de bons interlocuteurs.

    Après la lecture du livre du Dr Schwartz, je me suis mis à l’Hydrocitrate 800 mg en gélules et à l’Acide alpha-lipoïque sous forme orale 800 mg (produit que j’ai énormément de mal à trouver à ce dosage). Mes PSA sont redevenus très acceptables.

    Bon courage, sur le chemin de la guérison Matthieu

    1. DAUFIN /
      Bonjour,

      Voici où je commande mes produits, avec les prix et la posologie.

      Acide alphalipoïc

      – 600 mg (boîte de 150 gélules = 0,16€ par gélule) = 24€ (60 gélules par mois X 0,16€ = 9,60€) = 1 matin et 1 soir.

      Commander sur Amazon:

      Healthy Origins, Acide alpha lipoïque, 600 mg, 150 Capsules https://www.amazon.fr/dp/B001ES6XN0/ref=cm_sw_r_cp_api_i_zzg-AbDFJFP78

      – 200 mg (boîte de 50 gélules) = 36 € (60 gélules par mois = 1 matin et 1 soir). 60 X 0,72€ = 43,20€

      https://www.onatera.com/produit-acide-alpha-lipoique-200-mg-50-capsules-solgar,5297.html

      Pour un mois = 52,80€

      Hydroxycitrate (boite de 60 gélules)

      https://www.onatera.com/produit-slimax-hydroxycitrate-60-gelules-solgar,3407.html

      Pour un mois = 180 gélules par mois = (2 le matin, 2 le midi et 2 le soir) 31,90 € X 3 boites = 95,70€

      Total par mois = 95,70€ + 52,80€ = 148,50€

      Bien à vous,

      Matthieu

      1. GHISLAIN /
        Bonjour,

        Je me permets d’intervenir sur ce post.

        Vous pouvez trouver l’hydroxycitrate chez Iherb au prix actuel de 9.27 € la boîte.

        Pour l’acide-alpha-lipoïque 600 mg, il est au prix chez Iherb de 21.60 € et 12.14 € le 200 mg.

        Toutefois la forme R-lipoïque est préférable (meilleurs absorption par l’organisme).

        La camu camu est au prix de 8.45 € toujours chez Iherb.

        A l’occasion de vos commandes, n’oubliez jamais de cocher « poste locale » pour le mode de livraison ! Dans le cas contraire, les frais de douane sont élevés ….
        http://fr.iherb.com/
        Bonne journée à tous,

        Ghislain

        1. GHISLAIN /
          J’ai oublié :

          – concernant l’hydroxycitrate et l’acide alpha lipoïque, il s’agit également de la marque SOLGAR.

          Pour la vitamine C, il serait préférable de prendre de la vitamine C liposomale pour une meilleure absorbtion.

          Chef Iherb, nous trouvons, notamment, cette référence : https://fr.iherb.com/pr/Dr-Mercola-Liposomal-Vitamin-C-180-Capsules/56881 au prix de 32.80 € les 180 gélules.

          1. DAUFIN /
            Bonjour Ghislain,

            Pourrais-tu nous donner ta posologie pour la vitamine C.

            J’ai lu un article sur des essais qui avaient montré un intérêt pour les malades, mais à haute doses (10 gr par jour).

            Celui que tu propose contient 1000 mg par gélules (donc il faudrait prendre 10 gélules par jour) il faudrait donc 300 gélules par mois, donc 2 boîtes = 65€ par mois.

            Je te remercie par avance pour ta réponse.

            Matthieu

        2. DAUFIN /
          Bonsoir Ghislain,

          Merci pour ces précisions qui peuvent nous faire économiser quelques euros.

          Bien à toi,

          Matthieu

          1. hufschmitt /
            Matthieu,

            En réponse à ta question sur le dosage de la vitamine C (…).

            Pour ma part, je me contente d’1gr par jour. En effet, la médecine traditionnelle hospitalière française m’a considéré comme « guéri «  il y a maintenant 1 an.

            Néanmoins, conformément aux préconisations de LS, je continue de prendre le traitement métabolique et le dioxyde de chlore auxquels j’ajoute 1gr de vitamine C + curcumin et extrait de gingembre.

            10gr/ jour me semble énorme !… en phase de traitement il me semblait que 6gr était largement suffisant avec de la vitamine C liposomale.

            Bien à toi et bonne journée

  15. FROMION Véronique /
    Bonjour Matthieu,
    Votre témoignage m’a énormément touchée et intéressée.
    Comme vous êtes courageux et fort dans cette épreuve !
    C’est la 1ère fois que je lis l’histoire d’une personne atteinte aussi de la mutation de BRAF.
    Ma soeur est dans ce même cas avec un long parcours de chimio très contraignant et sans résultat … On lui a annoncé le même pronostic que le vôtre …
    Elle est assez perdue et hésite à entreprendre le traitement du Dr Scwartz. Puis-je parler avec vous de votre expérience au tel pour encourager ma soeur dans cette voie.
    Quel formidable espoir !!
    Merci beaucoup Matthieu.
    1. DAUFIN /
      Bonjour Véronique,

      Oui je vous donne mon adresse mail ou je vous communiquerai mon numéro de téléphone portable : matthieudaufin@gmail.com
      J’ai un collègue et ami qui avait exactement le même type de cancer que moi et votre sœur, j’ai essayé de lui faire prendre le traitement, mais souhaitait attendre ses résultats scanner, résultat, la chimiothérapie n’à pas fonctionné et à l’ann de ce diagnostic il a souhaité prendre le traitement que j’ai apporté aussitôt, mais trop tard il vient de nous quitter.
      Il a appris 3 mois après mois qu’il était malade, celle-ci l’a emporté en 3 mois et il avait perdu 26 kg.

      Il faut absolument que votre sœur prenne ce traitement au plus vite :

      Traitement Dr Schwartz

      Pour commencer, si votre sœur n’a pas perdu trop de poids, il faut faire un régime cétogène adapté aux personnes atteintes par le cancer (« Le régime cétogène contre le cancer aux éditions Thierry SOUCCAR »).

      Dans le même temps, il faut prendre 800 mg d’acide alphalipoïc matin et soir + 2 gélules matin, midi et soir d’hydroxycitrate (500 mg par gélule).
      Il faut aussi commencer en parallèle à prendre progressivement de l’oxyde de chlore (chez Apoticaria : https://www.apoticaria.com/produit-66-kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100-ml.html)
      Pour fabriquer cet oxyde de chlore, il faut mélanger une goutte d’acide chlorhydrique à 4% avec une goutte de chlorite de sodium à 25% dans un verre et attendre 3 minutes que les deux produits réagissent et produisent l’oxyde de chlore.
      Au bout des 3 minutes, il faut ajouter 25 cl d’eau et boire cette boisson (la première prise une fois dans la journée), puis chaque jour on ajoute une deuxième prise deux heures après (et chaque jour jusqu’au 10ème jours une prise toutes les deux heures).

      les deux heures 10 fois par jour).
      L’oxyde de chlore ne peut pas être fabriqué à l’avance, car il ne se conserve pas. Donc il faut réaliser le mélange à chaque fois (c’est contraignant, mais il n’y a pas le choix).
      Il faut bien respecter les dosages de gouttes et le temps de 3 minutes pour que les deux produits créés du dioxyde de chlore.

      Arrivé au 11ème jours, vous augmenterez le dosage d’une gouttes supplémentaires (2X2 gouttes 10 fois par jour).
      La semaine suivante, vous passerez à 3X3 gouttes 10 fois par jour.
      La semaine suivante, vous passerez à 4X4 gouttes 10 fois par jour.
      Le protocole c’est 4 gouttes maximum 10 fois par jour.
      Si nausées et/ou vomissement, réduire à 3 voir 2 gouttes 10 fois par jour.

      – En plus de mes chimiothérapies, je prends plusieurs compléments et suis un régime cétogène (sans sucre «qui est l’alimentation principal des cellules cancéreuses », je leurs et donc coupé les vivres.

      – Un autre bouquin qui m’a été recommandé par un médecin Canadien et que j’ai lu et qui est vraiment très bien (j’avais déjà mis en place d’instinct tout ce qui y est indiqué) :

      Les 9 clés de la rémission de Kelly A Turner (disponible sur Amazon).

      – Comme j’ai des métastases au foie, je prends du Desmodium bio (marqué Jolivia sur Amazon), depuis que je le prends mais gammas GT baissent de moitié à chaque fois.

      – Je prends aussi du NU Curcuma HD, commandé sur https://www.nutriting.com/nu-shop/nucurcumahd/

      – De l’huile de foie de morue pour les Omégas 3 et les vitamines A et D (acheté en pharmacie).

      – Du Camu Camu (fruits de la forêt Amazonienne), c’est le plus puissant en vitamine C, antioxydants et autres, acheter sur :

      https://www.bionaturista.net/12-camu-camu-100-pur-120-gelules-.html

      – Le traitement métabolique du docteur Schwartz (Acide alphalipoic et Hydroxycitrate), pour le moment je ne prends pas l’oxyde de chlore, car mes marqueurs tumoraux et mes constantes sanguines baissent et s’améliorent (J’ai les produits mais je les gardes sous le coude pour le cas ou ces constantes remonteraient, je test mes marqueurs tout les 15 jours pour vérifier s’ils montent ou continu de descendre).

      – Mon médecin m’a prescrit à ma demande de la Metformine 1000 mg (traitement pour les diabétiques), qui permet de réduire encore le taux de sucre dans le sang.

      – Et là, dernièrement j’ai trouvé un traitement complémentaire pour rééquilibrer l’ensemble de mon organisme (depuis que je le prends «depuis samedi», je me sens encore plus en forme, mes faiblesses physiques ont disparu).

      C’est compliqué à expliquer par mail, car il y des exercices à présenter physiquement pour se rendre compte de l’efficacité de ces produits (je l’ai présenté à mes enfants et à leur compagnon ce samedi, ils étaient septiques au début comme moi, mais après présentation ils étaient bluffés).

      Sinon vous trouverez ci-dessous les éléments pour commander ces produits (il est important de passer par le parrainage, car ça vous permettra de gagnez des points à chaque commande et toutes les personnes qui parrainent gagnent aussi des points, si je parraine d’autres personnes, vous gagnerez aussi des points même si ce n’est pas vous qui parrainé, c’est un mode où tout le monde est gagnant et surtout que ces produits sont très efficaces) :

      Ce rendre sur l’adresse ci-dessous :

      http://matthieudaufin.fgxpress.com

      Aller sur la barre du haut et cliquer sur «inscrire » (barre du haut);

      Sélectionner dans le menu déroulant « inscrire – sélectionnez un parrain »;

      Sur cette page indiquer le numéro de parrain suivant : 85789481, puis cliquer sur étape suivante, puis sélectionner le pays, puis sur étape suivante.

      Choisir le produit PowerStrips 2 + 1 Free (Patch), sur la page qui s’ouvre, cliquer sur ajouter (puis à droite, il y a une colonne, cliquer sur étape suivante, là dans la colonne de gauche il faut sélectionner les produits que l’on veux recevoir tout les mois (PowerShips 1, 2 packs et autres produits désiré comme le Pure-EU phytoplanctons).

      Dans la colonne de droite sont indiqués en premier les produits commandés et qui seront reçu dans 2 à 3 jours ouvrés et en second les produits commandés qui seront reçu mensuellement;

      Cliquer ensuite en haut dans cette colonne (colonne de droite) sur étape suivante.
      Remplir toute les parties indiquées obligatoires (nom, prénoms, adresse, etc.

      Indiquez votre moyen de paiement et les éléments indiqués sur votre carte bancaire pour permettre le paiement, puis cliquer sur les deux cases en bas pour valider l’acceptation de la politique procédure et stockage data personnel, puis sur étape suivante et là normalement votre commande est enregistrée et vous recevrez un mail de confirmation (attention cette information peut arriver dans vos spams «courriers indésirables»).

      Acide alphalipoïc

      – 600 mg (boîte de 150 gélules = 0,16€ par gélule) = 24€ (60 gélules par mois X 0,16€ = 9,60€) = 1 matin et 1 soir.

      Commander sur Amazon:

      Healthy Origins, Acide alpha lipoïque, 600 mg, 150 Capsules https://www.amazon.fr/dp/B001ES6XN0/ref=cm_sw_r_cp_api_i_zzg-AbDFJFP78

      – 200 mg (boîte de 50 gélules) = 36 € (60 gélules par mois = 1 matin et 1 soir). 60 X 0,72€ = 43,20€

      https://www.onatera.com/produit-acide-alpha-lipoique-200-mg-50-capsules-solgar,5297.html

      Pour un mois = 52,80€

      Hydroxycitrate (boite de 60 gélules)

      https://www.onatera.com/produit-slimax-hydroxycitrate-60-gelules-solgar,3407.html

      Pour un mois = 180 gélules par mois = (2 le matin, 2 le midi et 2 le soir) 31,90 € X 3 boites = 95,70€

      Total par mois = 95,70€ + 52,80€ = 148,50€

      Bien à vous,

      Matthieu

      1. Jean Gay /
        Pourquoi le docteur Schwartz ne reprend-il pas les travaux de BELJANSKI
        Savant français ayant travaillé 30 ans au CNRS pour découvrir un traitement
        qui guérit à 90 pour cent tous les cancers pris au début de maladie(nombreux
        témoignages des 4000 adhérents du CIRIS ) gràce à des plantes amazoniennes
  16. Francine Drieu /
    Merci Matthieu pour ce tres beau temoignage plein de foi et de vie.
    Continuez avec courage a revoir tout ce qui s’etait deregle dans votre vie, car le cancer n’est du qu’a l’encrassage de l’organisme. Retrouvez le sens de votre vie et de la Vie, loin des publicites mensongeres et des futilites tentatrices.
    Bon courage et que le Grand Esprit vous soutienne et vous garde !
    Je vous embrasse.
    FD
    1. DAUFIN /
      Bonjour Francoise,

      Merci pour votre soutien.

      J’ai effectivement analysé le pourquoi de ma maladie.

      Le stress et la nourriture pleine de pesticides.

      Je travaille sur moi pour arriver à mieux gérer mon stress et je m’alimente en bio avec le régime cétogène.

      Bien à vous,

      Matthieu

  17. helene /
    merci pour votre temoignage
    pouvez vous me dire ou vous avez trouver
    une poudre à base de phytoplancton, romarin, zeste d’orange, Astaxanthin, Aloe Vera, Erythritol, fibres pré-biotiques, Nutmeg, Beta Cyclodextrin en particulier.
    cordialement
    1. DAUFIN /
      Bonjour Hélène,

      Ce rendre sur l’adresse ci-dessous :

      http://matthieudaufin.fgxpress.com

      Aller sur la barre du haut et cliquer sur «inscrire » (barre du haut);

      Sélectionner dans le menu déroulant « inscrire – sélectionnez un parrain »;

      Sur cette page indiquer le numéro de parrain suivant : 85789481, puis cliquer sur étape suivante, puis sélectionner le pays, puis sur étape suivante.

      Choisir le produit PowerStrips 2 + 1 Free (Patch), sur la page qui s’ouvre, cliquer sur ajouter (puis à droite, il y a une colonne, cliquer sur étape suivante, là dans la colonne de gauche il faut sélectionner les produits que l’on veux recevoir tout les mois (PowerShips 1, 2 packs et autres produits désiré comme le Pure-EU phytoplanctons).

      Dans la colonne de droite sont indiqués en premier les produits commandés et qui seront reçu dans 2 à 3 jours ouvrés et en second les produits commandés qui seront reçu mensuellement;

      Cliquer ensuite en haut dans cette colonne (colonne de droite) sur étape suivante.
      Remplir toute les parties indiquées obligatoires (nom, prénoms, adresse, etc.

      Indiquez votre moyen de paiement et les éléments indiqués sur votre carte bancaire pour permettre le paiement, puis cliquer sur les deux cases en bas pour valider l’acceptation de la politique procédure et stockage data personnel, puis sur étape suivante et là normalement votre commande est enregistrée et vous recevrez un mail de confirmation (attention cette information peut arriver dans vos spams «courriers indésirables»).

      Patchs (ginseng + phytoplancton)

      65,27€ paquet de 18 patchs pour un mois.

      Phytoplancton pure

      40,54€ par fiole X 2 = 81,08€ par mois.

      Jus FrequenSea pro

      67,76€ paquet de 28 sachets par mois.

      Total par mois Forevergreen 214,31€ par mois.

      Bien à vous,

      Matthieu.

  18. RIO Jerome /
    Bonjour Matthieu. Quel parcours, quel courage !! Je vous souhaite le meilleur et espere que les premiers progres entrevus vont se poursuivre. Vous avez ajouté énormément de choses au traitement métabolique classique. La partie sur les patchs à base de ginseng rouge m’interpelle. Mon pere prend régulierement des patchs de morphine pour soulager ses douleurs (métastase osseuse). Pensez-vous que les patchs que vous prenez pourraient le soulager ? Ou vous les procurez-vous ? Salutations, que Dieu vous préserve.
    1. DAUFIN /
      Bonjour Jérôme,

      Ce rendre sur l’adresse ci-dessous :

      http://matthieudaufin.fgxpress.com

      Aller sur la barre du haut et cliquer sur «inscrire » (barre du haut);

      Sélectionner dans le menu déroulant « inscrire – sélectionnez un parrain »;

      Sur cette page indiquer le numéro de parrain suivant : 85789481, puis cliquer sur étape suivante, puis sélectionner le pays, puis sur étape suivante.

      Choisir le produit PowerStrips 2 + 1 Free (Patch), sur la page qui s’ouvre, cliquer sur ajouter (puis à droite, il y a une colonne, cliquer sur étape suivante, là dans la colonne de gauche il faut sélectionner les produits que l’on veux recevoir tout les mois (PowerShips 1, 2 packs et autres produits désiré comme le Pure-EU phytoplanctons).

      Dans la colonne de droite sont indiqués en premier les produits commandés et qui seront reçu dans 2 à 3 jours ouvrés et en second les produits commandés qui seront reçu mensuellement;

      Cliquer ensuite en haut dans cette colonne (colonne de droite) sur étape suivante.
      Remplir toute les parties indiquées obligatoires (nom, prénoms, adresse, etc.

      Indiquez votre moyen de paiement et les éléments indiqués sur votre carte bancaire pour permettre le paiement, puis cliquer sur les deux cases en bas pour valider l’acceptation de la politique procédure et stockage data personnel, puis sur étape suivante et là normalement votre commande est enregistrée et vous recevrez un mail de confirmation (attention cette information peut arriver dans vos spams «courriers indésirables»).

      Patchs (ginseng + phytoplancton)

      65,27€ paquet de 18 patchs pour un mois.

      Phytoplancton pure

      40,54€ par fiole X 2 = 81,08€ par mois.

      Jus FrequenSea pro

      67,76€ paquet de 28 sachets par mois.

      Total par mois Forevergreen 214,31€ par mois.

      Bien à vous,

      Matthieu.

  19. Sabrina /
    Bonsoir Matthieu,

    Merci pour votre témoignage cela nous donne beaucoup d’espoir…Mon mari est atteint d’un glioblastome 4 inopérable également.
    Après une série de chimios, il est passé au régime cetogene strictement et traitement métabolique, auquel il a rajouté de l’artemisinine, de la vitamine D3 végétale, de la vitamine c liposomale et de la Bromelaine.
    Tout ça depuis début avril..
    Prochaine IRM en juin, on croise les doigts très fort!
    Bon courage à vous et continuons à nous battre et faire confiance au traitement du Dr Schwartz, qui même s’il ne fonctionne pas pareil sur tous les malades, permet de rallonger la durée de vie.
    Encore merci Matthieu.
    Bonne soirée.

    1. DAUFIN /
      Bonjour Sabrina et merci à vous pour ces encouragements.

      Bien à vous,

      Matthieu

      1. POMART /
        bonjour Matthieu,
        c’est Antoine Pomart, nous nous sommes eu au télèphone, j’ai eu un problème de carte sim donc je n’ai plus votre numéro. Je crois que vous avez passé un scan ces jours ci, je voulais prendre de vos nouvelles. Pour ma part, je passe une fibro demain, alors je crois les doigts pour vous et moi… appelez moi si vous le souhaité. Bien à vous.

Laisser un commentaire

:

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.