Témoignage de Lucienne

Lucienne atteinte d’un cancer du pancréas a refusé les traitements conventionnels et se soigne avec le traitement métabolique du Dr Schwartz, le bleu de méthylène et le régime cétogène.

Il reste 36 commentaires Aller aux commentaires

  1. Jean-Paul /
    Vous pouvez également contacter le Dr moulinier : https://dr.moulinier.fr/page-accueil/
    Une étude canadienne de haut niveau a démontré que la racine de pissenlit avait un pour d’apoptose sur les cellules cancéreuses des dizaines de fois supérieures à la chimio classique . Supprimez les sucres rapides , l’alcool et TOUS les laitages , diminuez les sucres lents , et cherchez à augmenter le PH du sang pour le ramener à la normale soit plus de 7,45 ( légèrement alcalin)
  2. martin /
    bonsoir,

    j’ai regarde votre lien mais je ne sais pas lequel choisir car le bleu de methylene est un produit pas forcement médicinale, vous connaissez un lien specifique à la consommation ? merci d avance pour votre aide. j claude

  3. martin /
    bonjour Lucienne,

    merci beaucoup lucienne pour votre précieux temoignage qui a bouleversé ma maman qui a la meme pour ne pas symboliser ce m…, cela fait un an que j’ai essayé de l’encourager vers ce choix que vous avez fait, ma maman a fait plusisurs chimios et elle a un courage exemplaire que peu aurai deja supporter, la voyant ainsi je ne voulais pas rester sans rien faire, et je suis heureux de l avoir fait, prochainement elle va commencer comme vous ce protocole avec le bleu de methylene que je vais expressement demandé à la pharmacie de lourdes, vous savez je crois au destin et je vous remercierai assez pour votre temoignage ma maman aime aussi faire son jardin et quand j ai vu votre video j’ai ee extremement touché, je suis tres croyant Lucienne et je pense à vous et je vous souhaite plein d amour de votre entourage et d’espoir, mille merci lucienne bien à vous j claude

    PS : sans votre temoignage lucienne ma maman serai encore à faire confiance aux protocoles classiques, merci merci merci

  4. martin /
    bonjour,
    Ma maman a un cancer du pancreas depuis 2017, elle va commencer le traitement du docteur schwartz la semaine prochaine, par contre une question dont je n’ai pas trouvvé la réponse, Où trouve t’on le bleu de methylene et qu’elle en est le dosage s’il vous plait ?
    Cela fait un an que j’essai de faire prendre le traitement du docteur schwartz, mais elle ne voulait rien entendre, elle fait confiance au systeme medical existant alors qu’on ne lui a pas dit la gravité de sa maladie. c’est nous son entourage ses enfants qui vivons avec ce secret horrible, s’il vous plait, si vous avez des renseignements sur le bleu de methylene je suis prenant. merci a vous tous et toutes et toute l’équipe du docteur schwartz, vous allez y arriver à trouver l’issue de ces maux qui ne devrait pas exister car si le cancer est la maladie du vieux, et bien qu’ils vivent le plus longtemps possible merci jean claude M
    1. malypaet /
      Pour le dosage du bleu de méthylène, voir l’indication de Schwartz ici:
      http://forum.guerir-du-cancer.fr/viewtopic.php?f=14&t=2108#p3717
      Et pour en trouver, mettez les mots suivant dans un moteur de recherche :
      « bleu de méthylène officinal free zinc »
      1. martin /
        bonsoir,

        j’ai regarde votre lien mais je ne sais pas lequel choisir car le bleu de methylene est un produit pas forcement médicinale, vous connaissez un lien specifique à la consommation ? merci d avance pour votre aide. j claude

  5. Joel /
    TEST
  6. Patou Yann /
    Bonjour, je recommence je crois que mon premier commentaire n’est pas passé.
    Je suis en traitement d’un cancer de la prostate métastatique opéré en début 2008 (radicale + curage ganglionnaire) + radiothérapie et hormonothérapie adjuvante pour une tumeur pT3b N1 Mx de Gleason 4+5 .
    Hormonothérapie 3 ans interruption 2 ans et reprise jusqu’à maintenant. Parallèlement
    des jeûnes de 3 jours et des régimes très pauvres en Glucides (beaucoup d’exercices physiques) depuis 2 ans découverte des traitements du Dr Schwartz et que je suis avec des pauses et des essais metformine puis dioxyde de chlore toutes les 2 heures (nuits et jours) actuellement en pause le PSA est remonté à 2. Je recommence les traitements la semaine prochaine pour faire descendre.
    je rentre dans ma 12ème année je n’ai pas de symptômes, j’ai 70 ans et plein d’activités. Bien à vous Yann
    1. Corine /
      Bien encourageant ce témoignage .
      Je pense que pour l’instant il n’y a pas une solution mais plusieurs solutions qui permettent de vivre avec un cancer plusieurs années et surtout bien vivre ,les medecines complémentaires ou alternatives aux traitements conventionnels sont à mon avis indispensable le jeûne pendantes chimio
      (!si pas trop amaigri !!),préserve nos cellules saines pour moi c’est une certitude.Le traitement metabolique peut bien aider , l’alimentation cétogène ou très pauvre en glucides également.Le sport également !!
      On aimerait se passer des Chimios !!!
      Mais……..
      En tout cas Merci pour votre beau témoignage
      Bonne santé
      Corine.
      1. Sana /
        Bonjour Docteur Schwartz,

        Je vous écris car ma mère 61 ans a un cancer du col de l utérus qu on lui a diagnostiqué en octobre 2017. Elle a eu droit à la chimiothérapie, radiothérapie et curiethérapie qui a grillé sa tumeur au niveau du col. Quelques mois après on lui diagnostique quelques métastases au niveau du foie et du poumon. Aujourd’hui les métastases sont toujours voire un peu plus nombreuses.
        Elle a subi 6 protocoles de chimio. Elle y croyait mais sans effet.
        Après des recherches sur internet, des nuits entières passées, je tombe sur votre traitement qui nous donne une lueur d espoir.

        Elle a commencé le traitement métabolique le 28 janvier en ayant arrêter la chimiothérapie (décision prise avec son oncologue, car pour lui il n y a plus rien a faire). Et essayant d introduire le régime cétogène tout doucement car depuis le début, elle a perdu 25 kg.
        Aujourd’hui, si on se base sur les prises de sang. La maladie évolue. Elle doit faire un scanner prochainement.
        Peut on essayer d y ajouter le bleu de méthylène?
        J attends votre réponse avec impatience.
        Je ne sais plus quoi faire pour que ma maman aille mieux.

        Cordialement.

        Sana.

        1. Corine /
          Bonjour Sana ,je suis également atteinte d’un cancer stade 4, j’ai le même âge que notre maman . Celà fait 2ans que l’on m’a diagnostiqué un cancer du colon stade 4. Le cancer est toujours là mais en régression !!! Chimio tous les quinze jours depuis 2ans avec deux poses.
          Alors depuis un an je mange de façon cétogène et je prends le traitement métabolique . Alors pour moi ce n’est que du plus ,c est à dire qu’au moins pour l’instant les métastases restent toujours localisées aux mêmes endroits avec une forte régression par rapport au départ. Je suis en pleine forme ,je marche tous les jours footing vélo ….Pas d’effets indésirables aux chimios si ce n’est que le premier jour de Chimio c est ,enfin c’était l’horreur car maintenant je prends de l’huile de cannabis CBD pendant toute la diffusion du traitement et franchement ça reste difficile mais c’est acceptable. Je récupère aussitôt ma forme.
          Donc allez y vraiment allez y !!!!vous n’avez rien à perdre tout à gagner .
          Alors si vous pouvez trouver un médecin nutritionniste qui puisse suivre votre maman ce serait beaucoup mieux car vous dites qu’elle a maigri.
          L’alimentation cétogène peut faire maigrir mais on peut aussi prendre de poids ,c est mon cas car je suis gourmande et pourtant je fais un jeûne de trois jours durant la chimio (A ne pas faire pour instant pour votre maman !!)
          Encouragez votre maman !!!
          J’espère que le docteur Schwartz vous contactera mais il est très très occupé par ces recherches.
          Lisez son livre : cancer un traitement simple et non toxique.
          Lisez le livre ;le régime cétogène contre le cancer.
          Pour ces deux livres ce sont les éditions Thierry Souccar.
          Voilà tous mes encouragements pour vous et votre maman .
          Corine
          1. Sana /
            Bonjour Corine,

            Je vous remercie de votre message, votre témoignage et vos encouragements. Je suis de tout cœur avec vous.
            Je vais encourager ma mère à poursuivre le traitement métabolique et surtout faire de l exercice ainsi que le régime cétogène.
            Le garcinia cambogia lui coupe vraiment l appétit. Même si elle prend les gélules pendant le repas. Avez vous les mêmes effets ?
            Notre but est que son cancer n évolue pas.
            Merci à vous.
            Cordialement,
            Sana

    2. schwartz /
      merci de votre commenatire

      Laurent

  7. Steiger Jeannine /
    Oui svp ou joindr le Docteur Laurent Schwartz
    merci
    Jeannine
  8. Pfister catherine /
    Merci pour ce témoignage
    Quelque un saurait comment utiliser le bleu de méthylène
    Merci de vos reponses
    1. lucienne /
      Personnellement, je prends des gelules de 75 mg quatre fois par jour.
  9. malypaet /
    Le bleu de méthylène, c’est nouveau ici.
    Où peut on le trouver pour le prendre et à quel dosage ?
    On voit bien que la recherche s’intéresse de nouveau à ce vieux médicament, surtout côté alzheimer avec des essais clinique phase 2 et 3. Pour le cancer du sein il semble booster la photothérapie pour détruire les cellules cancéreuses.
    Il a l’air d’agir dans les mêmes domaines que l’acid alpha lipoique, en améliorant le fonctionnement des mytochondries.
    Alors à quand un petit topo sur ce bleu de méthylène docteur Schwartz ?
  10. Catherine /
    Bonjour Lucienne
    Merci pour votre témoignage qui est porteur d’espoir. Je vous souhaite de retrouver très vite votre santé, celle qui est connue par votre processus d’auto-guérison interne et que vous portez au fond de vous. Votre traitement, votre accompagnement thérapeutique et votre sérénité sont des atouts supplémentaires.
    A Lucienne et à tous les lecteurs, pouvez-vous nous indiquer où vous acheter le bleu de méthylène? Ce produit n’est pas difficile à trouver sur Internet, mais la question est toujours « oui, mais quelle qualité? » alors si vous avez un bleu de méthylène qui marche sur vous et qui vous semble fiable, ça m’intéresse beaucoup et je suis sans doute pas la seule à être intéressée, et aussi la posologie!
    Merci d’avance pour vos réponses!!!
    1. lucienne /
      Une pharmacie de ma ville a accepté de me fabriquer les gellules, mais on peut très bien les faire soi même en commandant le bleu par internet , des gellules et un petit appareil. Mais cela fait beaucoup de taches partout.

      je suis à quatre fois 75 mg quatre fois par jour.

      Attention, cela tache les sous vêtements qu’il faut protéger. (Urine bleue)

      1. Corine /
        Merci Lucienne de nous donner des nouvelles !!!!
        En fait c’est plutôt facile à utiliser et pas contraignant
        Mis à part le risque de tacher ses vêtements…. Ça,,vraiment c est secondaire.
        Si oui parvenez à vous passer des chimios c’est tout simplement une qualité de vie préservée.
        Si c’est possible Merci de nous informer de temps en temps de votre état de santé.
        Bonne continuation et surtout bonne santé
        Corine
      2. martin /
        Bonjour Lucienne,

        Merci pour votre témoignage comment votre fille a pu rentrer en contact avec le docteur schwartz laurent ? est il possible de l’avoir au téléphone s’il vous plait ?
        voici mon numero de téléphone 0780041094
        Je vous souhaite une trés longue vie merci encore de votre video je l’ai montré à ma maman qui a aussi le cancer du pancreas en esperant qu’elle se tournera vers ce protocole qui est pour moi l’unique espoir d’une guerison et d’une vie moins contraingnante que la chimio classique.
        Bonne journée

        1. Laurence /
          Bonjour Lucienne , Beau témoignage ! Mon mari est atteint d’un cancer du pancréas avec métastases au foie.La chimio n’a pas marché.Il est très affaibli ,amaigri .En ce moment à l’hopital pour une infection à staphylocoque doré.Je suis très inquiète! Il est urgent d’agir autrement.Je connais les livres du docteur Schwartz.Pouvez-vous m’indiquer la façon d’entrer en contact avec lui SVP.Merci.Voici mon téléphone 0661097814 .Félicitation pour votre courage Longue vie à vous .Bonne journée !
  11. Gilles MEYER /
    Bonjour

    Mon beau fils de 20 ans en avait un.
    les médecins ont fait semblant le soigner un temps puis que du palliatif .

    Ils l ont laissé mourir dans des souffrances atroces (les limites de la morphine vous connaissez?)
    ILs m ont refusé des soins car hors protocole , oui vs avez entendu j ai même un temoin.On s en fou que les gens meurent m^me des jeunes .
    Bref à mon humble niveau je peux juste vous donner le fruit des centaines d heures de recherche .
    Il y a tant tant de choses à essayer.
    Je n ai rien à gagner .
    Un jour on verra la supercherie de la medecine mais quand ?
    Je vous donnerai multitude de references etc .

    Meyer Gilles

  12. Pfister /
    Merci Lucienne pour ce témoignage
    Je suis le traitement métabolique du dr Schwartz ( que je n ai malheureusement pas réussi à contacter) ainsi que le régime cétogène. J ai abandonné le dioxyde de chlore ( diarrhées et brûlures d estomac ). Par contre pouvez vous nous dire comment vous prenez le bleu de méthylène. Ou se le procurer et modalités d administration . Merci de partager votre expérience . Catherine
  13. Pfister catherine. /
    Merci Lucienne pour votre témoignage .
    Vous suivez le traitement métabolique du dr schwartz , ainsi que le régime cétogène. Par contre le bleu de méthylène est un élément nouveau. Pouvez vous nous indiquer les modalités d administration. Merci Catherine
  14. LANDIÉ /
    Pouvez-vous m’indiquer oú se procurer le bleu de méthylène et à quelle posologie quotidienne.
    Merci.
    1. lucienne /
      Une pharmacie de ma ville a accepté de me fabriquer des gellules de bleu. Ce n’est pas facile d’en trouver une mais il faut essayer.
      Aussi, on peut les fabriquer soi même en commandant le bleu sur internet, ainsi que des gellules vides et un petit appareil pas cher. Mais cela fait beaucoup de crasses.

      Attention, après les prises, les urines deviennent bleues et tachent les sous vêtements Il faut les proteger.

  15. MN /
    Simplement magnifique ! Un choix de vie clair et assumé, merci de ce témoignage,
  16. Dupré Patrick /
    Bravo Madame d’avoir choisis cette solution pour vous soigner.
    C’ est très bien de poster ce témoignage car ce la donne de l’espoir aux autres. Je fais suivre votre témoignage sur mes groupes divers de FB. groupes de jeûnes et aussi cétogènes.
    Moi mème j’ ai plseurs maladies et c’est avec le jeûne principalement que j’ arrive à éradiquer certaines de mes maladies.
    Bonne continuation ; Bonne chance à vous
    Patrick
  17. Corine /
    Merci Lucienne pour ce témoignage. Je pense que votre décision est bonne surtout en première intention de traitement et vous avez un bon suivi médical.
    Vous allez préserver votre bon état santé générale. Et vous pouvez réajuster si nécessaire.
    Je connais quand même certaines personnes avec un cancer du pancréas qui sont soignées par chimiothérapie et qui vont plutôt bien malgré la dureté voire violence lors des diffusions des traitements chimio.Le choix pour chacun peut être très difficile à faire. Rien n’est 100 pour 100 bien et réussite et rien n’est 100 pour 100 mauvais.
    Parfois les deux solutions donnent de très bons résultats.
    En tout cas bravo pour votre détermination et votre dynamisme.
    Merci de nous donner des nouvelles régulièrement. Ça fait du bien d’avoir des témoignages comme celui ci et surtout un suivi des témoignages, c’est très utile pour chacun d’entre nous.
    Merci et belle vie à vous
    Corine
  18. sanchis /
    Merveilleuse et lumineuse Lucienne! un modèle de volonté!
  19. Venus /
    Bonne initiative Madame !
    Persévérez, vous vous en sortirez avec votre lucidité.
    Je vous embrasse tendrement.
    Venus
  20. DAUFIN /
    Bonsoir Lucienne,

    Pouvez-vous nous dire à quelle date (année), vous avez découvert que vous aviez un cancer du pancréas).

    Pouvez-vous aussi nous donner les quantités journalières en mg de chaque produit que vous prenez chaque jour.

    Merci beaucoup par avance,

    Matthieu.

  21. STEIGER /
    Peut on avoir le telephone de Monsieur le Docteur Schwartz
    Merci
    1. Laurence /
      Bonjour,si vous savez comment contacter le docteur Schwartz merci de le dire .C’est urgent
  22. Ben Amor /
    Salut. Qui a un cas de sarcome ici ? J’ai besoin de lire des témoignages
    Hâte de vous lire
    À très vite

Laisser un commentaire

:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.