Témoignage – cancer de la prostate

Partagez Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Cet article relate une expérience personnelle, il ne doit en aucun cas être pris comme exemple, sans un avis et un suivi médical, chaque cas étant différent.

Dear Dr. Schwartz,

I just would like to inform you (and thank you!) on my personal experience with Metabloc!
I am fighting my prostatecancer since 21 years now (operation 1997, radiation of the loge 2001, radiation of one bone metastasis in 2004, hormone treatments 2007-2014).
When I became castrationresistant in 2014 I found articles on Metabloc. Against the recommendation of my doctor I started a trial of M. middle of last year.
The fantastic results can be seen in the attachment!!
My doctor is totally surprised and impressed!!!

Thank you!!!

PSA

 

Il reste 22 commentaires Aller aux commentaires

  1. Dominique Fohr /
    Dans le cas où la chirurgie est inévitable, mieux vaut être opéré par le docteur Christian Barré de la clinique Jules Vernes de Nantes.
    Son site explique très clairement les avantages de sa technique sur les robots.
    Il enseigne actuellement sa technique à Toulouse.
    Il a merveilleusement opéré quelqu’un de ma connaissance , sans aucune séquelle.

    https://www.cancer-de-la-prostate.fr/a-propos/docteur-christian-barre-chirurgien-auteur-site.html

    1. gerard claude /
      bonjour;
      merci de votre réponse;mais dans mon cas, la chirurgie est impossible,car mon cancer est sorti de la capsule prostatique;et d’après les renseignements que j’ai eu, l’enlever ne serai pas bénéfique,voir dangereux;mon plus gros soucis est mon gleason 4+4
      donc ma psa qui résiste ,malgré toute les chimios.
      encore merci et bonne journée
      1. Dominique Fohr /
        Je suis sincèrement désolée…
        J’espère de tout coeur une amélioration.
        Amitiés.
        1. gerard claude /
          bonsoir;
          merci ,c’est très gentil
          amitiés
  2. Anne /
    Qui est « prince »
    On ne peut avancer des accusations sans preuves . On ne parle pas dans le vide
    Êtes vous un malade ? Ou autre? Présentez vous , quelle est votre expérience , votre vécu ?
    Le dr Schwartz m’a sauve de l’ablation de mes deux seins radio, chimio. Anti hormones et tout ce qui va avez. Donc moi je peux affirmer preuves à l’appui de ce que j’avance.
  3. Jaio Blisco /
    Je veux pas entrer dans cette polémique bien qu’avec ce que je vais dire je pourrais en ouvrir un’autre. Pour moi, je note que quand-même ça fait 21 ans que ça dure, ce qui est déjà une prouesse puisque beaucoup de patients meurent dans les 5 ans. Toutefois, comme toukours on suit le protocole du doigt magique qui detecte le cancer après son introduction dans l’anus. Suivent les scanners, biobsies parfois si nombreuses que si le patient n’avait pas le cancer pour finir il finit par l’avoir. Chimios et radios avec hormono ou pas, dans l’ordre ou pas, on en arrive à l’opération. Suite à quoi on recommence autant de fois qu’il le faudra.
    Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi on ne commence pas tout de suite par le Metabloc si c’est tellement efficace. Je sais que sur internet il y a un tas d’empoisonneurs payés pour diffuser des fausses vérités et sèmer la confusion. J’ôse pas croire que il s’agit de ça ici.
  4. isabelle /
    Du calme, voyons ! il n’est profitable pour personne et surtout pas pour les patients que chacun se tire dans les pattes… Monsieur Schwartz et « l’assos » ont des difficultés relationnelles… Monsieur Schwartz n’est pas connu pour avoir un caractère toujours très facile, il l’avoue lui-même, bien sincèrement… cela ne lui enlève ni ses compétences, ni son courage, ni le fait que le traitement metabloc fonctionne sur certains types de cancer. Les membres de « l’assos » ne renient pas ce point , j’en suis certaine. De leur côté, ce sont des gens dévoués corps et âme aux patients, qui ont peut-être commis des erreurs, mais, pour moi, il ne fait aucun doute que ce soit avec l’objectif d’aider encore plus les malades. Quant à la nécessité d’embaucher et de se « professionnaliser », elle me semble évidente lorsque le bénévolat ne suffit plus pour répondre correctement aux demandes. Il y a toujours un moment critique dans la gestion d’une entreprise ou d’une association, où il faut faire des choix pour éviter le « casse-pipe ». Ceux-ci se font forcément, provisoirement, au détriment d’autres actions… J’espère que toutes ces personnes pourront un jour retravailler ensemble.
    1. Coco /
      Ah !!!!
      Vivement le jour où l’état jouera son rôle : subventionner dans son intégralité les travaux de recherche du Dr Schwartz …et de ses collaborateurs. …
      Si au lieu de faire des associations et autres entreprises on revendiquait haut et fort tous ensembles la prise en charge gratuite de la recherche et des traitements alternatifs contre le cancer ?
      Et si on arrêtait de polémiquer sans arrêt dans les divers commentaires ?
  5. bourgue monique /
    voir googles traduction voyons!! ah ah
    1. Coco /
      ?????
      C’est de l’humour ?
      En tout cas un grand merci à Dominique pour son aide et sa traduction
  6. prince /
    c’est encore un témoignage promotionnel pr les traitements conventionnels après avoir déconné avec les membres de l’assoce, Schwartz essaie de se racheter une conduite en utilisant son bidule alternative mais en y faisant la publicité des traitements conventionnels
    1. Limprobable /
      « Déconné » ? Qui a « déconné » ? L’association s’est bien servie des travaux de Schwartz aussi au point de « prescrire » à sa place, d’entreprendre des démarches pour passer des contrats avec des fournisseurs de produits, d’utiliser des fonds pour embaucher alors que les mêmes disent qu’ils n’en n’ont plus car tout aurait été donné à Schwartz. En agissant de la sorte, vous n’agissez pas comme un « prince » mais bien comme un « troll ». Beaucoup de malades savent ce qu’ils doivent à Schwartz… En revanche, ça m’a échappé sûrement, combien de malades ont remercié l’association depuis le départ de Schwartz ? Polémiquer sur un site qui donne de l’espoir aux malades est peu digne, c’est même odieux, vous êtes pathétique.
    2. Coco /
      Tiens encore vous le Prince. …
      Mais qu’est ce qu’on s’en fiche de vôtre polémique. ……
      Quelle tristesse d’être aussi négatif….
    3. Guérir du Cancer / Auteur du Post
      Merci prince de respecter notre charte http://guerir-du-cancer.fr/#charte
    4. KUBALA Christian /
      Réponse pathétique d’un étriqué grincheux….tout simplement navrant
  7. Dominique /
    Cher Dr Schwartz,

    Je voudrais simplement vous informer (et merci!) sur mon expérience personnelle avec Metabloc!
    Je me bats avec cancer de la prostate depuis 21 ans maintenant (opération 1997, radation de la loge 2001, radiation d’une métastase osseuse en 2004, les traitements hormonaux 2007-2014).
    Quand je suis devenu castration résistant en 2014 j’ai trouvé des articles sur Metabloc.
    Contre la recommandation de mon médecin, je commencé un essai de M. milieu de l’année dernière.
    Les résultats fantastiques peuvent être vus dans la pièce jointe !!
    Mon médecin est totalement surpris et impressionné !!!

    Je vous remercie!!!

    1. Coco /
      Un grand merci Dominique pour votre gentillesse et votre aide
      Cordialement
    2. Daniel Maisonnave /
      Merci, Dominique, pour votre traduction.
      Daniel Maisonnave
    3. laurent schwartz /
      je n ai pas recu votre peice jointe pouvez vous la readresser possiblement sous mode privé

      Laurent Schwartz

    4. claude gerard /
      bonjour,Dominique;
      je me permet de vous adresser ce courriel;je m’appelle gerard ,j’ai un cancer de la prostate depuis 2007, avec un gleason de 4+4 ,je suis passé par radiotherapie 37 seances,puis hormonetherapie(enanthne,casodex,zitiga,chimio et aujourd’hui xtandi est aujourd’hui metastses donc encore radiotherapie et devant tous ces echecs de traitements,on me reparle de chimio(docetaxel)a qui m’adresser pour
      suivre le traitement dont vous avez beneficier,sachant que mes 2 medecins oncologue et generalistes ne veulent rien attendre;pourriez vous svp me dire comment se produire le traitement du docteur Schwartz.
      merci de votre écoute
  8. Daniel Maisonnave /
    Désolé, mais je ne parle pas l’anglais…
    Amicalement.
    1. Coco /
      Dominique t’a répondu et traduit le texte Daniel

Laisser un commentaire

: