Pour valider le traitement métabolique du Dr Schwartz

En raison de la non réponse de l’administration fiscale dans les délais, les dons faits à notre association V*A*I*N*C*R*E* sont bien déductibles de l’impôt sur le revenu!

 Nous savons l’avancée que représentent les recherches sur la relation entre le cancer, le métabolisme de la cellule, la mitochondrie, le sucre sous toutes ses formes. Il y a là un espoir de traitement simple, bon marché et surtout efficace. Mais ces traitements, si de nombreux témoignages montrent l’espoir qu’ils représentent, les médecins ne peuvent les appliquer faute de reconnaissance officielle. Nous avons donc créé une association pour essayer d’obtenir des essais normés susceptibles d’être reconnus.
Un premier succès a été obtenu : l’Institut du Cerveau et de la Moelle, dans le cadre de l’hôpital de la Salpêtrière accepte de faire des essais thérapeutiques sur un type de cancer : le cancer primaire du cerveau ou glioblastome pour lequel il n’existe pas de traitement. Pour cela il faut de l’argent : ces essais ne peuvent être financés par l’argent public.
Nous avons donc créé une association loi de 1901. Les dons devraient être déductibles de l’impôt sur le revenu dans le cadre de la loi. Nous attendons confirmation des impôts, mais ne doutons pas de l’obtenir, nos statuts, nos activités étant conformes à la loi.

Ils peuvent être adressés par chèque à notre adresse:
V*A*I*N*C*R*E*

35 rue de Villiers-  92200 Neuilly
P
ar virement :         Crédit Mutuel
IBAN : FR76 1027 8060 2500 0203 7260 151
BIC : CMCIFR2A

Mais s’il vous plait envoyez un double de votre virement à l’adresse de notre association ou un courriel à :
onyarrivera@free.fr
Vous serez régulièrement informés

Il ne reste qu'un commentaire Aller aux commentaires

  1. Jeandeau /
    Ma femme est atteinte d’un cancer du péritoine/ovaire stade 4 découvert en février 2015. elle a déjà eu 4 chimios, la seule qui donne un peu d’effet est le carboplatine mais elle rechutte après quelques mois. Après la dernière chimio elle a suivi un traitement par microimmununothérapie et un traitement à base de champignons (ganoderma). Mais elle a rechutée à nouveau et on lui propose de recontinuer la chimio.Ou pourrait-on trouver une aide pour traiter ce cancer.

Laisser un commentaire

:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.