Merci pour vos dons !

Partagez Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
V*A*I*N*C*R*E*
Association loi de 1901
Déclarée sous le n° W922010678
Siège social : 35 rue de Villiers 92200 Neuilly

Bertrand Halff
Président
onyarrivera@free.fr

Paris, le 15 décembre 2017

Note 1 d’information aux donateurs

Madame, Monsieur,

Nous avons promis de vous tenir au courant. Voici donc ce que nous avons fait et où nous en sommes.
Nous avons financé un article par un jeune chercheur, Jorgelindo da Vega Moreira tendant à démontrer que le changement de pH agit sur le développement de la cellule cancéreuse.

Le résultat étant probant, nous avons financé plusieurs études auprès du laboratoire Nosco, destinées à montrer le rôle de l’association de l’hypochlorite de calcium et du Metabloc, sur la prolifération de cellules cancéreuses et sur le changement de pH, sur la cancérisation.
En effet, il faut penser que Metabloc seul ne suffit pas, mais qu’une association avec l’hypochlorite de calcium peut avoir un effet bénéfique permettant de relancer la mitochondrie.

Résultat positif.

Nous avons financé deux voyages du docteur Schwartz : l’un à Baltimore pour participer à un colloque sur les traitements alternatifs où il a pu rencontrer d’autres scientifiques étudiant les moyens de sevrer la cellule de sucre, fructose et glucose, l’autre à Londres pour visiter une clinique prétendant traiter le métabolisme, hélas, visite décevante.
Enfin, nous sommes sur le point de signer un accord de mécénat avec l’Institut de la Moelle et du Cerveau sur l’étude de l’action des molécules que nous connaissons, acide lipoïdique, hydroxycitrate auxquels s’ajoute maintenant l’hypochlorite de calcium sur le développement de cellules cancéreuses provenant de glioblastomes de patients.

Dès que nous aurons avancé davantage, nous vous tiendrons au courant.
Mais nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions ou interrogations ou suggestions.

Très amicalement vôtre

Comment faire un don ? Cliquez ici

Il reste 7 commentaires Aller aux commentaires

  1. farid ziani /
    Bonjour,
    (1) Quelle posologie comptez-vous utiliser pour l’hypochlorite de calcium?
    (2) Existe-t-il un moyen simple d’en trouver du pur? (la perspective d’écraser des tablettes pour piscine ne m’enchante pas)
    (3) Combien manque-t-il pour lancer l’étude?
  2. ABDELKADER ALLICHE /
    Dr. Schwartz,
    Est-il possible d’ajouter à votre protocole la vitamine C liposomale .Qu’elle en sera la posologie?
    Je souhaite à vous à ceux et celles qui vous entourent,à celles et ceux qui cherchent à sauver les vies humaines une ANNÉE 2018 pleine de Santé ,de Bonheur et de Réussite.
    PS: Y-a-t-il qq part une présentation simple ,facile à suivre et compréhensible dur « régime » cétogéne.
  3. meynial /
    Content que vous ayez pu collecter des financements.
    Mais ce qui me dérange toujours c’est que cet argent vient souvent des personnes frappées par la maladie (ou de leur entourage). J’appelle ça la « double peine ».
    Ne faudrait-il pas se battre pour qu’une taxe soit prélevée sur les évasions ou les optimisations fiscales de sociétés qui se remplissent les poches sur le dos des honnêtes contribuables qui se doivent de mettre la main à la poche (avec morale) pour financer la recherche.
    C’était mon « coup de gueule » du jour !!!! ça libère les points de jonction des canaux d’énergie.
    Bravo à tout ce qu’entreprend le Docteur Schwartz, merci pour tout ce qu’il aura pu apporter à la recherche sur le cancer et à ses espérances.
    Bon courage à tous.
  4. Deduc /
    Tout d’abord, est-ce équivalent au chlorite de sodium ?
    Oui, immense merci au Dr Schwartz, aux collaborateurs qui creusent le sujet, à ceux qui font vivre ce site et diffusent ces informations pleines de (bon) sens et porteuses d’espoir, nous permettant ainsi de les relayer à nos médecins (on a du travail en aval, persévérons nous aussi !).
    Chemin ardu, courageux, déjà de la part des 1ers patients qui ont « pris ce risque » personnel et en ont partagé leurs résultats.

    Quant à votre question, dosfin : vous avez un élément de réponse 😉 Ensuite, si vous voulez bien aller voir :
    – le témoignage de Norbert Fischman, avec les liens vers lesquels il renvoie.
    – l’intervention vidéo du Dr Schwartz le 21 septembre dernier à l’Institut Gustave Roussy…
    – sous l’onglet « articles scientifiques » sa publication « Chlorine dioxide as a possible adjunct to metabolic treatment ».
    Il est sans doute prématuré de demander un dossier complet. C’est déjà magnifique que ceci ait pu être formalisé en moins d’un an !

  5. dosfin /
    Merci pour ces informations, mais peut on en savoir plus sur l’hypochlorite de calcium qui pour moi est un désinfectant piscine à base de chlore ! Sous quelle forme est il comestible?, quelle est son action?, où la trouve t-on ?
    Un dossier complet sur cette nouvelle approche seraait trés intéressant.
    1. Farid Ziani /
      De ce que j’ai compris : il s’agit du fameux MMS 2 de Jim Humble.
      L’effet recherché est le même que pour le MMS 1 mais avaler des capsules est plus pratique que compter des gouttes.
      Ici : http://guerir-du-cancer.fr/chlorine-dioxide-as-a-possible-adjunct-to-metabolic-treatment , le Dr Schwartz nous raconte 2 retours positifs au sujet de cette voie.
      .
      J’avoue qu’après avoir lu l’article je me suis surpris à regretter que cette voie ne fasse pas partie du protocole proposé dans l’étude à la Pitié Salpêtrière mais je vois avec grande satisfaction que les choses ne sont pas aussi figées que je l’imaginais.
      1. ory /
        Au sujet de l’hypochlorite de calcium j’invite les lecteurs à consulter les différents avis sur sa toxicité sur l’organisme humain et aux différentes alertes qu’ont été faites aux sujets d’intoxication aux produits de types MMS. Donc compte tenu de ces informations plutot alarmantes il serait souhaitable d’avoir plus d’informations et de précisions sur cette approche.

Laisser un commentaire

: