Laurent Schwartz rencontre la présidente du Chili

Rencontre très riche sur les avancées récentes de nos recherches sur le cancer avec la Présidente de la République du Chili, Madame Michelle Bachelet au Palais de la Moneda à Santiago.

 

 Voir aussi la vidéo de l’intervention de Laurent Schwartz au Congreso Futuro 2018

Il reste 8 commentaires Aller aux commentaires

  1. Ben Slama /
    Pour Robert Pierron,
    Souffrant de la même pathologie (cancer de la prostate) peut-on également échanger en dehors du site car ici, ça va parfois dans différentes directions.
    Voici mon adresse email: lobens@skynet.be
  2. Ben Slama /
    Concernant le traitement métabolique, on nous parle d’études cliniques (enfin!) dans le cadre d’un cancer du cerveau pour lequel il n’existe pas de traitement. Où en est t-on à ce niveau? Quand prendra fin l’étude et quand pourrons-nous connaitre les premiers résultats? Par ailleurs, on nous parle des avancées récentes des recherches de Laurent Schwartz sur le cancer. Peut-on en savoir un peu plus?
    Alors pour Robert Pierron, j’ai eu l’occasion de lire qu’un chercheur de l’université Johns Hopkins à Baltimore, le professeur Sam Denmeade, a réussi lors d’études cliniques, à « choquer » les cellules cancéreuses de la prostate par de fortes doses de testostérone. Allant carrément à contre courant de l’attitude actuelle face au cancer de la prostate, puisque le traitement hormonal bloque la sécrétion de la testostérone dont se nourrissent les cellules cancéreuses. Apparemment de très fortes doses de testostérone auraient le pouvoir de tuer les cellules cancéreuses de la prostate car on parle carrément de guérison. Quelqu’un a-t-il eu l’une ou l’autre info supplémentaire à ce sujet. l’étude en question est relativement récente puisqu’elle date de Janvier 2017.
    1. Licorne /
      Beaucoup trop de gens meurent du cancer encore et encore !
    2. pierron /
      oui je suis au courant . Je lis tout ce qui concerne les traitements. On peut ajouter la diete intermittente couplée à un regime cetogene. Actuellement je prends du dichloracetate deux fois /jr avec VB1 et 3 g de metformine. resultats ds qq jours pour le psa et deux semaines pour l irm endorectale
  3. robert pierron /
    Il aurait une bonne occasion de lui faire savoir que l immense savant français Andre Gernez a vaincu le cancer des 1973 avec son protocole de prevention du cancer.
    Mais il n a dira mot because jalousie vis à vis d un collegue qui le depasse d une tête!!!
  4. daniel meynial /
    On a envie d’avoir savoir plus sur les avançées…que fait le Chili à ce niveau ?
    Daniel Meynial
    http://cancerjemesoigne.unblog.fr
  5. Licorne /
    On se le demande ???
    1. robert pierron /
      J applique son traitement depuis qq mois sans que rien ne change pour l instant ds les chiffres du psa pour combattre un cancer de la prostate niveau intermediaire.
      En cas de soupçon n écoutez pas 9/10 de ces cretins arrogants de medecins urologue ou non. Exigez une IRM endorectale seul examen qui decele votre cancer et rien d autre – toucher rectal echographie psa .

Laisser un commentaire

: