Guérir du Cancer Autrement. Alain nous explique son protocole de Guérison

Il reste 25 commentaires Aller aux commentaires

  1. Claude Jault /
    Bonjour Alain.

    J’ai écouté votre vidéo avec grand intérêt et j’ai téléchargé votre livre (que j’ai commencé à lire, pas encore entièrement).
    Je voudrais vous demander 2 choses sur l’artémisine et sur le glutathion.

    A propos de l’artémisine, vous écrivez (bas de la page 39) : « nous vous indiquerons ce qui nous est, à l’heure actuelle, connu de son utilisation et comment se la procurer. » Mais je n’ai pas trouvé, dans votre livre, d’éléments sur son utilisation et où la trouver. Avez-vous des indications à ce sujet ? Que pense le Dr Schwartz de ce produit, actif sur le paludisme ?

    Dans le bas de la page 40, vous parlez de l’ajout « d’un peu de Glutathion pour renforcer l’action de l’acide alphalipoïque ». Pouvez-vous indiquer sous quelle forme l’utiliser et à quelle posologie ? Qu’en pense le Dr Schwartz ?

    Merci d’avance pour votre réponse.

    Cordialement.

  2. Agnès /
    Bonjour Richard,
    Voici le lien du livre d’Alain :
    https://docs.google.com/document/d/1JmqifVyiEZ3bQ2ME3WTY71yXBJEHsxj_UG50jEEG5cs/edit

    Vous pouvez aussi vous procurez le livre du Docteur Schwartz : « Cancer le traitement métabolique » ou vous trouverez le traitement avec les doses à prendre.

    Cordialement
    Agnès

  3. GéHel /
    Bonjour,
    le témoignage est vraiment intéressant et ouvre des pistes de réflexion.
    MAIS : je n’ai toujours pas compris comment il est possible de se procurer l’ouvrage !
    Belle journée
    GéHel
  4. martin /
    Bonjour Toutane,

    Merci pour votre message, je viens de voir que c est un puissant moyen de lutter contre le cancer, ma maman est difficile a convaincre, elle a une confiance aveugle aux medecins et ils lui ont pas dit que le cancer du pancrea n est pas un bon pronostique, surtout que sa tumeur n est pas operable. elle a perdue 25 kilos, elle etait à 75 kilos pour 1m60 la actuellement elle fait 50 kilos. elle est tres coquette cela faisait longtemps que je ne l avais pas vu en robe. Elle a un bon morale toutefois mais pour moi ma soeur et mes deux freres c est tres difficile, moi je suis tombe malade a mon tour, mais je souhaite que si la solution du docteur peut etre une issue, je lui souhaite d’y arriver, puis vous savez le mal que cela fait a l entourage c est horrible, on ne sait pas meme plus quoi faire pour arriver à laider, si je suis ici c est pour vous demontrez que meme la medecine est bien limitée, je me vois encore avoir des reproches et l aspect farfelu que j ai du encaisse par des professeurs soient disant expert en la matiere et qui ont tout simplement cache a ma maman le vrai sens de sa maladie. c est la pire des choses que nous puissions vivre dans cette societe qui formalise les gens sans scrupule.

  5. martin /
    bonjour,

    Ma maman a un cancer du pancreas depuis trois ans bientot, apres avoir fait deux ans de chimios a repetition son oncologue a decide d arreter les chimios car elle ne fonctionne plus, j ai achete l acide alphalipoique, hydrocitrate de calcium et j ai fait faire des gellules du bleu de methylene, pensez vous que ce protocole peut avoir un effet benefique sur elle s’il vous plait ? j’ai vu sur le reportage que Mr Alain parle dun produit arthevisil je n ai pas bien entendu ce terme c est quoi exactement s’il vous plait ? Avec ma soeur j aimerai aide ma maman a vivre quelques années encore avec nous, Merci pour votre aide jean claude

    1. Toutane /
      Bonjour JeanClaude
      il s’agit de l’artémisine (que l’on retrouve dans l’artemisia annua). Je ne connais pas le protocole, mais avec le nom exact, on peut le retrouver dans des témoignages sur ce site entre autre.
      Parfois, on parle du cancer comme un diabète de type 3, je ne sais pas ce qu’en pense le Docteur Schwartz. Il me semble que le régime cétogène (dont parle aussi Alain) est aussi un élément clé (quand le foie le permet) pour mettre au repos le pancréas (sucre). Ne pas oublier que les céréales (entre autre) contiennent beaucoup de glucides, il n’y a pas que les gateaux et les plats transformés qui en contiennent …. Remplacer le sucre par des relations affectueuses et tendres comme un chamallow :), voilà un beau programme que nous invite à faire cette expérience (patients-entourage) et un « médicament » sans effet secondaire négatif.
      Je vous souhaite de vivre de beaux et doux moments avec votre mère et qu’elle retrouve la santé et la douceur de vivre.
      Toutane
  6. Richard HAAS /
    Bonjour,

    Je suis un ancien professionnel de la santé de 83 ans n’ayant heureusement pas pour l’instant de cancer mais atteint d’une maladie de Lyme chronique depuis 25 ans à laquelle s’ajoute une maladie de Ménière. Je me demande si le protocole de la thérapie du Dr. Schwartz ne pourrait pas être une meilleure approche que celle que j’utilise actuellement qui est aussi alternative.

    Formé au classicisme j’ai heureusement approché pendant toute ma carrière professionnelle en transfusion sanguine le côté complémentaires par de très nombreuses formations en Allemagne. Je puis simplement témoigner que l’alternatif bien maitrisé peut faire des miracles, même en cancérologie.

    Le témoignage vidéo d’Alain est remarquable. Bravo et grand merci. Juste un petit oublie à réparer d’urgence et sans faute. Il précise qu’à la fin il donnera la possibilité de commander son livre ce qu’il a oublié de faire. Il me serait absolument nécessaire de le commander et si quelqu’un pourrait me donner les coordonnés pour le faire je lui serait reconnaissant pour pouvoir aider d’autres personnes.

    D’autre part j’aimerai connaitre le protocole exact du Dr. Schwartz. Si on connait à peu près les produits à utiliser en ne connait ni les doses ni la durée du traitement individuel de chaque produit. Peut-être que le livre d’Alain le précise ainsi ou commander les produits ?? haas.richard1@gmail.com

    En tous les cas un énorme merci au dr. Schwartz, à Alain et à tous les autres inconnus qui s’investissent dans cette merveilleuse aventure.

    Bravo et bon courage à tous avec tous mes veux et pensées d’amour pour des réussites spectaculaires.

    Cordialement.

    Richard.

  7. Abdelhadi /
    Bonjour Alain,
    Je suis emu de voir votre témoignage, je suis bénévole vivant au Maroc, je ne suis pas professionnel de la santé, j’essaie juste d’aider plusieurs personnes atteintes de cancer qui sont complètement démunies face a la médecine conventionnelle et les couts exorbitants, les personnes que j’essaie d’aider avaient été délaissé dans l’indifference totale, car il faut être riche pour faire fasse face au cancer sans résultat la plupart du temps.
    Je suis entrain de mettre en place une association avec quelques médecins engagés pour la prevention et l’accompagnement de maladies graves.
    J’ai besoin de votre aide SVP, ou si l’aide dont j’ai besoin est dans votre livre, je suis prêt a l’acheter aujourd’hui, il suffit juste de m’envoyer le lien pour l’acheter et le télécharger.
    J’ai besoin de savoir ou acheter les ingredients pour faire le traitement et les doses.
    Si vous avez un lien a me recommander pour acheter l’artemise.

    Merci pour votre témoignage et votre courage qui constituent un vrai espoir pour beaucoup de personnes.
    Abdelhadi

  8. jeannine carrel /
    MONSIEUR POUVEZ M INDIQUER UNE CLINIQUE SERIEUSE MERCI CORDIALEMENT
    CARREL JEANNINE MAIL lapetiteauberge.71@orange.fr tél 07 69 27 49 14
  9. KUBALA Christian /
    bjr et merci pour cette intéressante vidéo….je suis également ces traitements mais j’aimerais quand même pouvoir me procurer le livre et adhérer au groupe..bien cordialement
  10. Monique Monleau /
    Intéressant et prometteur ce témoignage d ‘Alain.
    La recherche du Dr Swhartz donne beaucoup d’espoir.
    Comment se procurer le livre d’Alain et le dernier livre du Dr Swhartz ?
    Merci pour cette idée de rassemblement.
  11. spa /
    Bonjour et merci pour ce témoignage!
    Malheureusement, pour les cellules cancéreuses, métastases, présentent dans les os ou moelle épinière, aucun complément alimentaire ne pénètre à l’ intérieur de ces cellules…
    Les pistes à explorer ,dans ce cas précis, pourraient consister dans des traitements faisant appel aux micro-courants, longueur d’ondes haute fréquence, ondes magnétiques…
    Pour approfondir voir les systèmes « RIFE » , « ZAPPER »…..
    Protocoles très techniques et matériel onéreux!.
  12. Venus /
    Bravo à Alain pour sa révolte fructueuse et à notre Samouraï Guy pour sa persévérance. Vous êtes les deux sur la bonne voie. Merci pour vos témoignages.
  13. Toutane /
    Bonjour Alain et Guy,
    Un grand merci pour ce message optimiste et constructif, ainsi que pour ce partage à venir de ce livre (dont j’imagine, vous allez envoyer le lien après). Je trouve important ce que vous précisez: de ne pas sur-estimer le cancer. Car on voit bien les effets toxiques de cette sur-estimation: pour ma part, il a évolué rapidement quand j’ai appris que j’étais touchée. Bien-sûr, il faut s’occuper du cancer qui nous touche dans nos cellules physiques, mais il faut aussi considérer ce que la croyance collective pessimiste a semé dans nos esprits à partir du moment où on y croit, ce « cancer » là sème dans notre mental et dans nos émotions et créé de l’acidité mentale. Se regrouper pour témoigner autrement, calmement et de façon optimiste, en tournant son regard vers ce qui guérit, c’est ouvrir une brèche dans ces croyances collectives à propos du cancer qui sont délétères et aussi nocives que le cancer lui-même (effets épigénétiques).
    Merci à toutes les personnes qui ont, vont et changent leur regard sur le cancer de cette manière et le partagent, car ils participent ainsi à faire grandir l’espoir, les pratiques, les résultats et le regard collectif.
    Dans le corps collectif de l’humanité, nous sommes comme des cellules. A nous, cellules humaines, de créer et de vivre dans un environnement mental (entre autre) viable pour notre développement en santé. Cet environnement est un choix à réactualiser quotidiennement, comme le choix de notre alimentation.
    Bon courage à tou(te)s, bon cheminement vers la santé sur tous les plans de votre être !
  14. Toutane /
    Bonjour Alain,
    Un grand merci pour ce message optimiste et constructif, ainsi que pour ce partage à venir de ce livre (dont j’imagine, vous allez envoyer le lien après). Je trouve important ce que vous précisez: de ne pas sur-estimer le cancer. Car on voit bien les effets toxiques de cette sur-estimation: il évolue d’autant que l’on apprend que l’on est touché. Bien-sûr, il faut s’occuper du cancer qui nous touche dans nos cellules, mais il faut aussi considérer ce que la croyance collective pessimiste a semé dans nos esprits à partir du moment où on y croit, ce « cancer » là sème dans notre mental et dans nos émotions et créé de l’acidité mentale. Se regrouper pour témoigner autrement, calmement et de façon optimiste, en tournant son regard vers ce qui guérit, c’est ouvrir une brèche dans ces croyances collectives à propos du cancer qui sont délétères et aussi nocives que le cancer lui-même.
    Merci à toutes les personnes qui ont, vont et changent leur regard sur le cancer de cette manière et le partagent, car ils participent ainsi à faire grandir l’espoir, les pratiques, les résultats et le regard collectif.
    Dans le corps collectif de l’humanité, nous sommes comme des cellules. A nous, cellules humaines, de vivre dans un environnement mental (entre autre) viable pour notre développement en santé. Cet environnement est un choix à reaffirmer quotidiennement, comme le choix de notre alimentation.
    Bon courage à tou(te)s, bon cheminement vers la santé sur tous les plans de votre être !
  15. ORY /
    C’est trés bien mais comme d’habitude on a pas les liens promis et on ne sait que faire de ce témoignage, j’ai toujours pas compris comment fonctionné ce site ?
    pour ma part j’utilise le protocole métabolique depuis 2 ans avec Artemisinine sans résultat aucun sur un myélome multiple en récidive après 13 ans de rémission.

    Cordialement

    B.O.

  16. Olivier /
    Bonjour Alain et Guy,

    Merci pour cette vidéo et vos informations.

    Olivier

  17. dichos /
    Merci, passionnant, mais comment se procurer votre fascicule???
  18. DAUFIN /
    Bonjour Alain,

    Merci pour toutes ces informations encourageantes.

    Pouvez-vous me donner la posologie pour le bleu de Méthylène avec des gélules dosées à 0,075g par cachet.

    Pouvez-vous me dire aussi comment obtenir votre livre qui contient des informations inestimables pour nous malades.

    Je vous remercie par avance pour votre aide et votre investissement à nous permettre d’essayer de stabiliser notre cancer.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Matthieu.

  19. Bou /
    Merci
    J’ Assisté à la conférence du 28 septembre à paris et je vous remercie pour votre intervention témoignage
  20. Le Stang /
    Merci !
  21. Chardet /
    Merci Alain pour le partage de ton expérience et de ton approche; très intéressant.
    Comment peut on se procurer votre fascicule.
    Merci et bonne continuation à vous
  22. Philippe Venembre /
    Bonjour,
    Merci Alain pour ce témoignage très encourageant pour ralentir la progression du cancer grâce notamment au traitement métabolique du Dr Swhartz. Comment se procurer le fascicule dont vous parlez dans la vidéo ?
    En vous remerciant.

    Philippe

  23. Corine /
    Bravo !!!!!
    Et grand Merci pour cette intervention
    Plus nous serons à parler de nos expériences plus on avancera.
    Oui je le pense sincèrement on peut survivre du Cancer !
    Et j’irai même plus loin on peut en guerir même en stade 4
    Profitez de l’instant présent
    Corine
  24. Bernard Bel /
    Superbe témoignage ! Très intéressante aussi, cette avancée sur l’artémisine.

Laisser un commentaire

:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.