Décès de Norbert Fischman

Chers tous,

Nous venons d’apprendre le décès subit de Norbert Fischman. Il semble que sa mort n’ait pas été causée par son cancer du pancréas qui était sous contrôle depuis près de trois ans. Norbert avait spontanément décidé de se traiter par du dioxyde de chlore et un traitement métabolique. Nous lui devons cette avancée là. C’était aussi un honnête homme et un proche.

Laurent

Il reste 22 commentaires Aller aux commentaires

  1. Bauer /
    Bonjour
    Je connaissais Norbert depuis longtemps et l’avais revu a Paris il y a environ 4 ans,lors d’une soirée nous avons papoter..j’ai été très surpris de sa mort ,en fait il n’était pas un ami , mais une connaissance que j’appréciais…j’ai essayé a 2 fois d attirer son attention sur l’enseignement hygiéniste qui enseigne qu’on ne peut pas guérir en s’empoisonnant , que les remèdes n’existent pas ,qu’ils soient chimiques ou naturel et que pour tous rétablissements, il faut supprimer la cause,et non pas les symptômes,pour ce rétablir il ne faut pas faire , mais défaire , en jeûnant et en ayant une nourriture hygiéniste qui ne crée pas de toxémie,et du repos total et du temps et de la patience ,et d’une bonne compréhension des processus de rétablissement , mon amie est morte l’année dernière d’un cancer du sein,métastases,elle avait 72 ans ,j’ai suivi pendant 8 mois sa dégradation épouvantable,mais elle avait fait son choix,…
  2. nadia /
    toutes mes condoléances a sa famille…
  3. Gentric /
    Bonjour.
    Quelle est l’action du bleu de méthylène pour accompagner le traitement métabolique?
  4. metivier /
    condoléance a la famille et proches , moi aussi je viens de perdre mon mari, MARC ? LE 21/06/2018 /cancer des os après operation de la prostate il y a 10ans , dure épreuve il étais hospitalisé a la maison , il est rentre a l hopital pour une transfusion et plaquette il n est plus rentre a la maison! c est dur de ne plus voir sont compagnons de 40ans de vie commune ,et ne pas avoir profite de la retraite ensemble ,
    j espère qu’il a trouve la paix ! bon courage a tous ceux qui se trouve dans e meme cas !
    francoise metivier sont épouse!
    1. DAUFIN /
      Bonjour Françoise,
      Toutes mes condoléances à vous aussi.
      J’ai connu ça aussi il y a 20 ans avec la mère de mes filles qui avait 39 ans.
      Le départ soudain de celui que l’on aime d’un amour fusionnel, nous plonge dans un desarroi, créé un grand vide et nous plonge dans un effet de manque intense dû au choc émotionnel.
      J’espère que vous êtes bien entouré (enfants, petits enfants), ça donne un but pour continuer le chemin jusqu’à son propre départ.
      Maintenant c’est moi qui me retrouve dans la situation du malade et connais malheureusement maintenant l’autre facette.
      Bien à vous,
      Matthieu
      1. metivier /
        merci , tous me dise la meme chose , être bien entoure par les proches et amis c est le cas , mais nous faisions beaucoup de choses ensemble , tel que la randonne et visite des villages des parcs , de notre ville de bordeaux , tout ca me manque ;il me manque ; personne ne remplacera cette complicité;
        nous ne profiterons pas de la retraite ensemble :
        cordialement!
        francoise, bon courage a vous , il faut toujours espéré!
  5. Daso /
    La maladie et son but ultime la mort ont la vertu de nous rendre plus fraternels et plus humains. Je souhaite à tous ceux qui nous quittent en nous laissant tristes, de rejoindre la lumière, cette conscience cosmique qui régit ce grand mystère qu’est la Vie.
    Merci à Laurent Schwartz pour son soutien inconditionnel et pour cet espace de parole et d’échange.
    Merci à tous ceux qui témoignent ici et m’apportent à chaque lecture leur expérience, leur ressenti, leurs émotions, cela m’est très précieux.
    Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
    Daso.
  6. STEIGER /
    Je me joins a vous tous pour présenter a la famille de ce Monsieur mes biens sincères condoléances et courage.
    Oui il faut continuer l oeuvre de Dr Laurent Schwartz c est notre avenir à tous
    Merci à lui
    Cordialement
    Jeannine STEIGER
  7. dr thibaud /
    quelle est alors la cause de sa morte subite?
    1. sztark /
      oui , important de savoir ,merci
  8. DAUFIN /
    Bonjour à tous,
    Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
    Un grand merci à lui pour l’espoir qu’il fait naître en nous et de nous avoir donné la direction à prendre pour nous permettre d’augmenter notre espérance de vie, mais aussi l’espoir pour nous malades et pour nos proches, d’esperer avoir la possibilité d’une guérison (l’espoir est un moteur puissant qui nous permet de garder le moral et de motiver à combattre la maladie).
    Nous continuons le combat.
    Un grand merci au Docteur Schwarz et à l’équipe qui l’aide dans sa recherche pour vaincre le cancer.
    Amicalement,
    Matthieu.
  9. Corine /
    Je suis attristée par cette nouvelle tout mon soutien va à sa famille ses proches et un grand merci pour son témoignage qui nous a donné à tous de l’espoir des encouragements . L’âme de ce Monsieur est Belle et aidera ses proches pour la suite.MERCI Norbert.
    Merci à Laurent Schwartz de nous avoir prévenus . Merci pour ses recherches…
    Surtout que Norbert reste un modèle de courage, de détermination ,d’espoir pour nous tous.N.oublions pas qu’il a vécu 3 ans avec un
    cancer du pancréas …Et il a vécu pour lui et pour nous tous…. MERCI encore Norbert.
    Je souhaite que nous soyons tous aussi courageux que lui…
    À tous belle Vie avec l’amour des autres,et meilleure santé
    Corine.
  10. Patou Yann /
    Bonsoir, C’est toujours désolant lorsque quelqu’un qui fait tant d’efforts disparait.
    quant aux personnes qui parlent de poison elles ne comprennent pas l’action chimique du produit. Conjointement à un traitement métabolique j’ai pris cette petite molécule à raison de 3 gouttes plus ou moins 10 fois par jour, j’ai aussi essayé 15 le matin et autant le soir ce n’est pas la bonne méthode. J’ai pris dans d’autres périodes 3gr de metformine par jour, Je pratique le jeûne par période de 3 jours et des régimes pauvres en glucides, et aussi cétogène. Tout cela pour un traitement du cancer de la Prostate opéré en 2008 avec pT3b N1 Mx gleason 9 qui devient hormono-indépendant depuis début 2016. Il y longtemps que j’ai décidé de ne pas me battre mais de vivre « avec » Cordialement Yann Patou
  11. Yamina Boulesnane /
    Je voudrai aidé ma soeur atteinte d un cancer
    1. DAUFIN /
      Bonjour Yamina,

      Vous pouvez me contacter sur cette adresse mail, je vous donnerai les informations du traitement préconisé par le docteur Schwartz (que je prends en partie moi-même) :

      matthieudaufin@gmail.com

      Bien à vous,

      Matthieu.

  12. Adrien Beaudoin /
    Quand quelqu’un se trouve dans une situation sans issue ,il faut comprendre qu,il soit prêt à tout essayer… .J’ai mentionné les doutes que j’avais au sujet du dioxide de chlore …. je crois que ça ne devrait pas faire partie des produits à essayer parce qu’il n’y a pas de rationel pour justifier un tel poison. Il ne faut pas se traiter soi-même sans encadrement…..
  13. GHISLAIN HUFSCHMITT /
    Un grand merci à ce précurseur et toutes mes condoléances à sa famille.
  14. Eliane DARROUZES /
    Toutes mes condoléances à la famille, aux proches de Mr FISCHMAN.
    J’étais très admirative pour le courage dont il a toujours témoigné, son enthousiasme et sa ténacité pour se battre contre son cancer.
    Vraiment très attristée d’apprendre la disparition de ce Monsieur.
    Eliane DARROUZES
  15. Armelle /
    Pensée à ces proches et merci à lui pour son partage d’expérience si précieux . Cette bougie d’espoir qu’il m’ a insufflé à la lecture de son témoignage, et à bien d’autres sûrement, est si forte que cette lumière continuera de briller pour tous, ici. Le combat continue.
  16. murzeau /
    j’ai pu observer des deces brutaux liés à la rupture d’une artrer touvhant le cancer lorsque celui ci regresse ;
    je pense que c’est la cause du deces brusque
    A prendre en compte quand le scan revele une atteinte de l’A mesenterique
    cdt
    Dr M.
  17. Sabrina /
    Toutes mes condoléances à sa famille…
    Voilà pourquoi je ne souhaite pas que mon époux prenne du dioxyde de chlore…car à long terme cela empoisonné le corps…
    1. Adrien Beaudoin /
      Quand quelqu’un se trouve dans une situation sans issue ,il faut comprendre qu,il soit prêt à tout essayer… .J’ai mentionné les doutes que j’avais au sujet du dioxide de chlore …. je crois que ça ne devrait pas faire partie des produits à essayer parce qu’il n’y a pas de rationel pour justifier un tel poison. Il ne faut pas se traiter soi-même sans encadrement…..

Laisser un commentaire

:

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.