Conférence du Dr Laurent Schwartz au Congrès IPSN 2016

Partagez Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Gracieusement mis à disposition par L’IPSN.                                                                               conference-ipsn

Il reste 17 commentaires Aller aux commentaires

  1. MAB /
    Bonsoir

    Concernant le régime cétogène, oui pourquoi pas, mais…
    La China Study par dr Campbell Colin, montre bien que 1. Le cancer est en augmentation mais les maladies de civilisations aussi (diabète, cardiovasc. obésité…) en parallèle avec la malbouffe industrielle et l’augmentation de la consommation de viande d’animaux maltraités.
    2. Que la ration des protéines animales doit représenter seulement moins que 5% de la ration calorique journalières (et plus que 10% protéines végétales), autrement l’alimentation est cancérigène.
    Donc il faudra manger beaucoup de végétaux…..

  2. TRAORE /
    Dr Schwart bonjour je vous souhaite bonne change dans votre entreprise de soulager le monde du cancer.On ne parle très souvent des autres type de cancer tel le chondrosarcome pourquoi, ce type n’est il pas un cancer?
  3. Renée /
    Bonjour à toutes et toutes,

    Le docteur à tout écrit dans son livre  » Cancer un traitement simple et non toxique »
    10 euros.
    J’ai acheté ce livre bien que n’ayant pas de cancer, mais j’ai été opéré d’un thymone il y a 3 ans et donc, je reste en veille sur le sujet ainsi que sur une alimentation la plus  » saine possible ».

  4. oyhenart didier /
    Pour avoir les coordonnées de Laurent Schwartz il faut contacter la clinique Alleray Labrouste Paris 15° tél : 01 44 19 50 00. Sodiim R lipoate et Garcinia cambogia
    c’est exactement ça. ! Je suis ce traitement depuis bientôt un an et ça me réussit « pas trop mal » Disons que ça bloque le processus de la maladie !
    Didier Oyhenart
    1. Khenkine /
      Bonjour,
      ne pouvez vous pas me dire le dosage de vos médicaments?
      Merci d’avance.
      Khenkine Natalia
      P.S. Ne savez vous pas ou on peut acheter Naltrexone/révia 5 mg?
  5. joelle /
    Mais enfin, c’est complètement étonnant que nulle part on ne trouve un moyen de contacter le cabinet médical du docteur SCHWARTZ pour prendre rendez-vous !
    Je vois que je ne suis pas la seule à chercher et que les demandes avant la mienne n’ont pas reçu de réponses.

    C’est un docteur ou juste un écrivain?

    1. val /
      J’ai pu faire une capture d’écran des médicaments que prend la personne qui a guéri d’un cancer au cerveau visionné dans le dernier post (cf sur ce site même). Il s’agit de Slima Hydroxy citrate et Heta lopate 300. Je ne suis pas arrivée à voir le 3ème….Je crois bien que tel Sherlock Holmes, nous devons nous-mêmes faire nos recherches… J’ai déjà une piste, c’est encourageant car en effet, à part ce Mr Schartwz qui est injoignable quel médecin peut nous suivre dans ce régime et nous accompagner dans le dosage de ces compléments alimentaires? That is the question!!
    2. Sarrat /
      Vous avez totalement raison! Impossible de le joindre ni d’être suivi par un médecin qui prescrirait les fameux compléments alimentaires et nous aider à faire ce régime!! J’ai fait une capture d’écran du reportage sur la personne qui a guéri d’un cancer au cerveau grâce à 3 médicaments. J’essaie d’agrandir l’image, en vain mais il s’agit de; slimax hydroxy citrate et heta lipoate 300 . L’autre, je ne suis pas arrivée à le décrypter… tel Sherlock Holmes, je poursuis mon enquête…
      1. luta /
        Naltrexone 5 mg
  6. Renée /
    Le 19/20 de France 3 en a parlé aujourd’hui du traitement alternatif du cancer,
    en présentant une dame qui était atteinte d’un cancer au cerveau et une interview de Laurent Schwartz.

    Voilà, il ne reste plus que les 20 heures.

  7. NathalieD /
    D’accord pour le financement participatif, ça me semble être une bonne option.
  8. EVINA JEANNE /
    MERCI POUR CETTE COMMUNICATION: J’AI SUIVI LA CONFERENCE ET UNE FOIS ENCORE LA VIDEO; COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC LE DOCTEUR SCHWARTZ . j’AI UN ENFANT MALADE DE CANCER

    EVINA JEANNE MATHILDE
    isis_anive@yahoo.ca

  9. val /
    Je n’ai pas tout compris mais je veux bien essayer ce traitement métabolique! Malheureusement, ni dans le livre, ni en écoutant cette conférence, je ne trouve de solution pour être aidée… Donc, ça tourne en rond mais merci pour votre volonté de nous guérir de cette fichue maladie!
  10. pircher /
    Bonjour,

    Pourquoi ne pas utiliser le crowdfunding ?

    Des essais financés par les français.
    Je pense que ces quelques milliers d’euros devraient vite être récoltés.

    1. ARTHUR /
      C’est une bonne idée ça, moi, je participe si vous faite appel au crowdfunding Dr Schwartz …qu’en pensez vous ? … et au passage, merci pour vos recherches et votre détermination à lutter contre cette maladie !!!!
  11. schwartz /
    une tentative d’expliquer de façon simple mais pas simpliste que nous aussi répondons aux lois universelles de la physique

    laurent

Laisser un commentaire

: