Appel du Dr Laurent Schwartz

Chers tous,

Vous savez que nous travaillons sur une approche métabolique du cancer. Nos travaux ont montré que l’association acide lipoïque et hydroxicitrate ralentit la prolifération cancéreuse.

Cette approche a évolué au fil du temps et des recherches tant académiques qu’empiriques. Les malades nous ont ensuite appris le dioxyde de chlore, le bleu de méthylène et aujourd’hui le cannabidiol extrait non hallucinogène du cannabis. Il est important de lister les molécules pouvant avoir un effet anti cancéreux pour, dans un deuxième temps, trouver chez l’animal la meilleure combinaison. Nous avons besoin de vos témoignages pour avancer. Si vous avez remarqué l’effet anticancéreux chez vous ou un de vos proches d’une molécule même ancienne pouvez-vous nous le signaler ?

Merci d’écrire ou d’envoyer vos témoignages à appel@guerir-du-cancer.fr

Laurent Schwartz

 

Il reste 15 commentaires Aller aux commentaires

  1. spa /
    Bonjour,
    Concernant Dauphin je te remercie pour la traduction, dommage que tu ne nous fasses pas partager tes informations transmises au Doc…
    Corinne, tu peux faire apparaitre les sous titre en regardant la vidéo et réduire la vitesse de défilement, sinon j’ai résumé l’essentiel.
    De toute façon d’ autres vidéos complémentaires sont prévues semaine prochaine!…..et si ça dérange certains , je garderai les infos pour moi!….
    Bon WE
    J F
  2. spa /
    Hello,
    Dr SIRCUS, médecin prônant une médecine « holistique », propose un traitement « révolutionnaire » pour le cancer…..à base de jeûne et de bicarbonate!!!!!!!!!!!
    La cell K consomme 24h/24h des nutriments, une cell normale 12h seulement.
    Un jeûne et une « inondation » de bicarbonate, en même temps rétablirait un rythme circadien normal et affamerait le cell malade!!!
    Des explications complémentaires devraient suivre semaine prochaine…
    En attendant
    1. Corine /
      Très intéressant.
      Vous serait il possible Spa de traduire le témoignage de ce Monsieur en français. perso je parle un peu anglais mais pas suffisamment pour tout comprendre. Et je pense que certains utilisateurs du site ne maîtrisent pas l’anglais.
      Et comme c est un témoignage très intéressant ça pourrait donner de l’espoir à certains d’entre nous.
      C’est tellement important !!!!
      Joyeuses Pâques à tous.
      Le chocolat est bon dans l’alimentation cétogene mais sans sucre !!!! Ou peu
      Corine
    2. DAUFIN /
      Les modérateurs ont-ils vérifié les informations ?

      Sinon ce post n’a ra faire sur la demande formulée par le Docteur Schwartz.

      Moi j’ai aussi transmis des informations sur le lien fourni par le Docteur Schwartz et pas directement sur ce post…

      Bonne journée et bon weekend ensoleillé.

      Matthieu.

  3. Vénus /
    4 ans après la découverte d’un cancer très agressif au sein, suivi d’un mélanome, et le refus de la chimio et de la radiothérapie, perso j’ajouterai au traitement métabolique la vitamine C liposomale ( que je produis moi même), la metformine, la petite cuillerée de bicarbonate de soude, la curcumine, le shiitake, le thé vert à la menthe, l’huile de coco, la suppression du sucre et de la viande rouge, la cuisson à la vapeur, la marche et surtout la conviction que le Cancer ne pourra pas me vaincre….c’est simple !
  4. Pascal /
    Bonjour, concernant le cannabis je vous présente ce lien pour un pdf qui je pense amène vers toutes les pistes https://docplayer.fr/1565198-Comprendre-l-usage-medical-du-cannabis-traduit-et-arrange-par-jeankorov-gmail-com.html

    Par contre j’avais posé des questions à « metabolic-therapies-inhibit-tumor-growth-in-vivo-and-in-silico ».

    Les questions étaient :

    1) En « acide alpha-lipoïque » :
    c’est mieux en gélules diffusions rapide(poudre), ou alors en comprimés diffusion lente, ou encore en liposomal?

    2) Pour l’acide alpha-lipoïque et hydroxycitrate, c’est mieux en gélules normale, en gélules acides résistantes DRCAPS TM(libération retardée), en comprimé?

    3) Il y a t-il eu des tests (un graphique?) comparant tout?

    Pour moi rien ne se vaut et actuellement les gens qui prennent c’est deux produits font des choix(capsule ou comprimé ou liposomal) fait au petit bonheur la chance(je me trompe?).

    Cordialement.

    1. schwartz /
      cher monsieur,

      je n’ai pas la réponse à vos raisonnables questions.

      Laurent

  5. Coco /
    Bonjour Laurent, bonjour à toutes et tous
    L’autre jour au téléphone, nous avons eu une personne qui est en rémission d’un cancer du rein grâce à un produit : une certaine forme de spiruline unique, sous forme liquide, à fort taux de phycocyanine associé au régime cetogene, au jeûne
    Voici un lien vers son histoire si ça peut aider : https://www.phyco-spiruline.com/blog-spiruline-natura4ever/temoignage-de-m-jean-jacques-trochon
    Bonne soirée et bon week-end à vous, à toutes et tous
    Coco
  6. spa /
    Re Bonjour Doc, j’ ai commandé son bouquin, en attendant voir une vidéo, sa démarche colle à 100% avec la votre…
    Elle a aussi un cpt FB auquel je me suis inscrit…!
    https://www.chrisbeatcancer.com/15-year-survivor-jane-mclelland-on-how-to-starve-cancer-with-off-label-drugs/
    Bon W E
    JF
  7. spa /
    Bonjour,
    Ci joint un extrait des médicaments pris par Jane Mcleland, 3 cancers, 14 ans de survie en cour…. des infos à retirer!

    My mission is to raise awareness and ignite a GLOBAL REVOLUTION in cancer care with new emerging drug combinations using off patent drugs. There are about 60 drugs with anti-cancer effects and certain combinations are proving to be extremely powerful. Recent studies are showing incredible remissions with late stage cancers and even raising the possibility of cures, especially if the drug combinations were used at an earlier stage. 16 years ago when diagnosed with stage 4 (terminal) cervical cancer I used a combination of Berberine, Lovastatin, Lodine (etodolac), Diprydamole and later cimetidine and metformin instead of berberine. The future of cancer treatment has never looked so exciting! Cheap, easy to take and with minimal side effects. I will be blogging publicly on this site and on http://www.canceractive.com. This site is NOT for general discussion about other matters. There are many facebook sites for discussing other modalities. However this site is also for discussions on intermittent fasting and low GI/GL diets. Any endorsement of Ray Peat and Robert Morse will be removed and you may be blocked! (I have a personal bete noir about their views on sugar – they actively encourage people to eat it). This site is strictly for cancer patients, their close relatives and health professionals working with cancer patients.

    1. schwartz /
      Bonjour

      est ce que vous connaissez cette patiente?
      Pouvez vous récuperer le dossier?
      avoir des détails

      Merci d’avance

      Laurent

    2. DAUFIN /
      La traduction :

      Ma mission est de sensibiliser et de déclencher une révolution mondiale dans le traitement du cancer avec de nouvelles combinaisons de médicaments émergentes utilisant des médicaments non brevetés. Il existe environ 60 médicaments ayant des effets anticancéreux et certaines combinaisons s’avèrent extrêmement puissantes. Des études récentes montrent des rémissions incroyables avec des cancers au stade avancé et même une possibilité de guérison, en particulier si les combinaisons de médicaments ont été utilisées à un stade plus précoce. Il y a 16 ans, quand on m’a diagnostiqué un cancer du col utérin de stade 4 (terminal), j’ai utilisé une association de berbérine, lovastatine, lodine (étodolac), diprydamole et, plus tard, de cimétidine et de metformine à la place de la berbérine. L’avenir du traitement du cancer n’a jamais été aussi excitant! Pas cher, facile à prendre et avec des effets secondaires minimes. Je bloguerai publiquement sur ce site et sur http://www.canceractive.com. Ce site n’est PAS pour des discussions générales sur d’autres sujets. Il existe de nombreux sites Facebook pour discuter d’autres modalités. Cependant, ce site est également destiné aux discussions sur le jeûne intermittent et les régimes pauvres en IG / GL. Toute approbation de Ray Peat et Robert Morse sera supprimée et vous pourriez être bloqué! (J’ai une bête noire personnelle sur leur point de vue sur le sucre – ils encouragent activement les gens à le manger). Ce site est réservé aux patients cancéreux, à leurs proches et aux professionnels de la santé travaillant avec des patients cancéreux.

  8. JOSEPH /
    Bonjour à tous,
    je suis le Dr Alain JOSEPH et j’aimerais vous faire savoir que chaque fois que l’on vous fait une biopsie cancéreuse, il faut que vous demandiez que l’on vous donne une lame de biopsie. Si un chirurgien vous enlève une tumeur, il vous faut demander un tout petit bout de tumeur. C’est votre droit le plus absolu.En effet la dilution homéopathique de votre tumeur peut amplement favoriser la guérison. Ce traitement associé au traitement métabolique du Dr Schwartz pourrait faire miracle. J’aimerais pouvoir le développer et en faire bénéficier au maximum de patients. C’est ce qu’on appelle un isothérapique. Si vous êtes intéressé contactez-moi à dralainjoseph2@gmail.com Mon site web est http://www.jesuismalade.org. Bonne fin de semaine et bon dimanche.
    1. schwartz /
      Merci à toi Alain

      Laurent

    2. Coco /
      Bonjour Alain,
      Oui ça se tient ce que vous dites c’est aussi comme le petit bout de placenta que l’on peut demander en prélèvement pour immuniser le bébé… en France c’est totalement interdit, une copine, qui a accouché par choix à son domicile à du envoyer le tout en Allemagne pour qu’ils lui transforment le placenta en produit….
      donc pourquoi pas pour le cancer ?
      Bon week-end à vous et à toutes et tous
      Coco

Laisser un commentaire

:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.