Alimentation et Nutrition influent sur le cancer

Partagez Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Publié sur la page Facebook guerir.org le 20 juillet 2016

Guerir-org_metabolisme

Le cancer serait une maladie métabolique qui se déclare à la suite de dommages mitochondriaux déclenchant des mutations génétiques pouvant elles-mêmes entraîner un cancer. Or la fonction mitochondriale peut être nettement améliorée par l’alimentation (moins de sucres et glucides nets, plus de graisses saines…)[1,2] De plus, le Dr L. Schwartz et de nombreux scientifiques dans le monde sont persuadés qu’avec un « traitement métabolique », il y a moyen de ralentir voire stopper la maladie. Et cela sans chercher à détruire les cellules cancéreuses avec des traitements agressifs, mais en les rendant à nouveau fonctionnelles. Cette approche pourrait être finalement plus efficace que la chimio, la radiothérapie… et plus prometteuse que les thérapies géniques…[3].
— Bernard78. Bernard Arsac pour guerir.org .
[1] http://french.mercola.com/…/l%E2%80%99alimentation-cancer.a… ;
[2] https://www.facebook.com/notes/guerirorg/le-r%C3%A9gime-c%C3%A9tog%C3%A8ne-aide-%C3%A0-combattre-le-cancer/979331578796480 (Le régime cétogène aide à combattre le cancer)
[3] http://www.thierrysouccar.com/…/cancer-un-traitement-simple… (Cancer : un traitement simple et non toxique – le dernier livre du Dr Schwartz) ;

Laisser un commentaire

: